Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour éviter l'immobilisme!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

tu as un bon véhicule?? Sinon, tu te poses torp de questions... tu trouve des concombres ou des camions partout!
et au premier meurtre, tu récupère un vrai véhicule!

franchement, tu devrais pas hésiter à glisser pour si peu! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 288
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Feantir a écrit:
mouais, l'idée est assez sympa!

Mais ça n'empeche que le détecteur de cible, ça reste... enfin c'est pas l'esprit donné par les créateurs... Une cible se trouve en écumant les forums, ou les guildes...

Mais l'idée est bonne, meme si il faut la travailler...

Le problème, c'est que plus il y aura de monde, et plus çava etre dur de trouver sa cible, et d'aller jusqu'à elle (wouh, les cibles secondaires, ce que c'est bien!! )

Jaloux va Exclamation
C'est pasque le détecteur de cibles c'est mon idée et que les cibles secondaires c'est la tienne que tu dis ça... Wink

Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

LOOOOOOOOOL!!!

(nan, c'est parce que monsieur C-EST-UNE-MAUVAISE-IDEE (il se reconnaitra! ;P) n'aime pas le principe du détecteur, et que je veux surtout pas le contrarier!!! ;P)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 288
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Feantir a écrit:
LOOOOOOOOOL!!!

(nan, c'est parce que monsieur C-EST-UNE-MAUVAISE-IDEE (il se reconnaitra! ;P) n'aime pas le principe du détecteur, et que je veux surtout pas le contrarier!!! ;P)

T'as raison...
Un jean froissé c'est pas top... Confused
Alors que bien repassé avec les plis bien marqués comme il faut, c'est plus classe... Wink


Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djraisin
Vendangeur de nains


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 377
Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

mais c nainportenawak !!! un detecteur de cibles .....
perso je trouve ça debile ! pourquoi pas un detecteur de chasseurs tant qu'on y est ?????? ou un detecteur de lvl plus piti que le sien ??????
faut arreter la bibine là !!!
par contre regagner ds pa lors de la perte du vehicule lors d'une glisse ça c une bonne idée !
voire reduire le cout de la glisse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
voire reduire le cout de la glisse !


Ca a deja ete discute!!!! Je c pu ce qui avait ete dit mais bcp en tt cas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

djraisin a écrit:
mais c nainportenawak !!! un detecteur de cibles .....
perso je trouve ça debile ! pourquoi pas un detecteur de chasseurs tant qu'on y est ?????? ou un detecteur de lvl plus piti que le sien ??????
faut arreter la bibine là !!!
par contre regagner ds pa lors de la perte du vehicule lors d'une glisse ça c une bonne idée !
voire reduire le cout de la glisse !



nan, pas plus d'accord!!
Sino, ça sera trop simple de glisser sur la mm case qu'un mec, et de lui arracher la face!
Il faut 'au mieux' que se soit alléatoire!

et en plu, il faut se débrouiller pour que se soit fun, parce que les trucs automatiques, c'ets bien, mais perso, je trouve ça juste grosbilliste..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nabot Minable Gnome des N
Yéti civilisé


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 1567
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 8:52    Sujet du message: Bah... Répondre en citant

Moi j'aime bien, même si je suis plsu gardien que conquérant. Question de mental.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Parfait
Passé simple


Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 296
Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

mais si vous dite non a tous , comment vouler vous arriver a encourager la glisse ?

je veut pas dire mais moi je trouve sa un peu nul de voir des nain qui on pas bouger depuis des mois et qui attend lachement une petite prois qui leur tombe entre les griffe.

si aucune autre idée ne plai , alors pourquoi ne pas suprimer le coté aléatoire des glisse apres mort ou hybernation.

comme ca les nain serait ben obliger de glisser sans quoi il n'aurais jamais de cible a se mettre sous la dent.

d'un autre coté il y aurais plus les truc fun genre le ping pong.

enfin bref , moi je préferais les solution proposer avant mais si ca plai pas , faut peut etre en venir a celle ci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djraisin
Vendangeur de nains


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 377
Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

il ne s'agit pas de dire non a tt ! mais faudrait trouver autre chose pour faire glisser les gens ! imagine tu as 3 chasseurs a tes trousses , les 3 te tombent dessus , que veut tu faire ???? apeeler du monde ? te casser jusqu'à ce que mort s'en suive ?
et si tu est deja en plein combat et bien amoché ? tu creves et t'as rien pu faire !
un detecteur te disant par ex il y a X braves ou sadiks sur le monde suivant ou precesent serais plus raisonnable , cela te permettrais de choisir si tu veux glisser ou non et si oui où c'est le plus interressant selon ton coté :brave ou sadik !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com