Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

XP +
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
I-gore l'Infâme
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Aoû 2002
Messages: 27
Localisation: [GORE] Town, la ville au cimetiere le plus grand du Monde

MessagePosté le: Sam Sep 14, 2002 15:45    Sujet du message: XP + Répondre en citant

bon c tres simple moi jaimerasi bien kon gagne des xp en + si on bute un de ses chasseurs (mais alors fodrait avoir les noms c sur)
et puis aussi pour ceux ki se font buter souvent, kil gagnet des XP en + si ils arrivent a buter leur bourreaux (cad ceux ki les ont bute) et plus la vengeance se trouve longtemps apres le meurtre, plus il gagne d'XP


(mais c juste 2 IDs)



PS : dites on en ai a 1860 nains, ya eu une hecatombe ces derniers jours ??? (paske on venait de feter le 2e passage des 2000)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Sam Sep 14, 2002 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

La première idée, bien que maintes fois débattue, est intéressante et j'y adhère totalement, il a même été proposé le gain d'un point d'honneur par glissade offerte à un chasseur; mais il semble qu'elle ne soit pas à l'ordre du jour ... si ?

quand à la seconde ...

euh, tu veux des bonbons mon petit igor ?
quoi ? 100 euros ? et un mars avec ça ?

Tsss, y a plus de jeunesse !! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
I-gore l'Infâme
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Aoû 2002
Messages: 27
Localisation: [GORE] Town, la ville au cimetiere le plus grand du Monde

MessagePosté le: Sam Sep 14, 2002 16:12    Sujet du message: bah en fait.... Répondre en citant

bon (c pas mon cas ) mais je konnais desgars ki se font descendre tellemnt souvent kil laisse rien par terre et kil nont mm pas bouge depuis leur point de respawn



sinon je pense ke la 2e idée vise a ekilibrer le jeu car ceux ki tuent trop
vont avoir des hordes de nains "le coeur empli de vengeance" a leur trousse (le 1er ki sa tete empoche le pactole) bon evidemment fo une liste des gars ki tont bute mais ca doit etre possible vu ke personne c fait descnedre + de 20 fois (jespere)


PS : tiens finalement cette idee me rapelle la dictature du proletariat.... Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nainretik
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 65

MessagePosté le: Sam Sep 14, 2002 16:32    Sujet du message: Re: bah en fait.... Répondre en citant

[quote="sinon je pense ke la 2e idée vise a ekilibrer le jeu car ceux ki tuent trop
vont avoir des hordes de nains "le coeur empli de vengeance" a leur trousse [/quote]

génial comme ça on osera plus tuer personne et chacune restera dans son coin sans bouger, et puis tout le monde y sera gentil Razz

+ sérieusement, l xp kan on bute son chasseur c est une bonne idée, pour donner un ordre d idée je dirais 20 xp ?? Mais faut pas qu on sache ki c est, de toute facons on le voit assez facilement kan le gars il s acharne et il te poursuit partout et il joue plus souvet que la moyenne.

Sinon pour le reste, comme dirait Ginn : "idées de merde"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Haiken
Co-créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 885

MessagePosté le: Sam Sep 14, 2002 17:49    Sujet du message: Re: XP + Répondre en citant

I-gore l'Infâme a écrit:
bon c tres simple moi jaimerasi bien kon gagne des xp en + si on bute un de ses chasseurs (mais alors fodrait avoir les noms c sur)


je crois que la raison que j'avais donne, c'est que ton chasseur est cense etre de niveau inferieur...
donc c'est normal que lui ai un bonus, et pas toi

et pis si on instaure cette regle, le chasse donnerait sa position au chasseur afin de le buter pour les XP !
ce ne serait plus un "cache-cache" !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1710

MessagePosté le: Sam Sep 14, 2002 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

perso je trouve ca nul de donner qui que ce soit a qui tue son chasseur . le but c'est d'en avoir peur ;pas d'avoir envie de les croiser .

sinon ca va etre la bataille pour avir le plus de chasseur possible . hsitoire d'avoir des xp et donc d'avoir encore plus de chasseurs ..


non .. je dirais une Ginn ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyduck
Dieu à la retraite


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 409
Localisation: Hospice

MessagePosté le: Sam Sep 14, 2002 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken le bonus est disproportioné, la difference de niveau veut rien dire..., surtout qu'elle est tres legere a l'attribution de la cible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
Co-créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 885

MessagePosté le: Sam Sep 14, 2002 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cyduck a écrit:
Haiken le bonus est disproportioné, la difference de niveau veut rien dire..., surtout qu'elle est tres legere a l'attribution de la cible.

ouais, mais faut la trouver sa cible quand meme !
et faut bien la carotte, sinon personne jouerait le jeu...

tu trouves vraiment que 50 XP x'est trop ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 1564
Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!

MessagePosté le: Sam Sep 14, 2002 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

50 PX je trouve ca bien...............trouver sa cible c'est dur.........et ensuite fuat la tuer............ca merite 50 PX......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 288
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Sam Sep 14, 2002 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Chuis d'accord avec Ginn Exclamation

Faut pas que je fasse ça trop souvent je vais virer violet si ça se trouve Wink


Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com