Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
I-gore l'Infâme Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 27 Localisation: [GORE] Town, la ville au cimetiere le plus grand du Monde
|
Posté le: Sam Sep 14, 2002 15:45 Sujet du message: XP + |
|
|
bon c tres simple moi jaimerasi bien kon gagne des xp en + si on bute un de ses chasseurs (mais alors fodrait avoir les noms c sur)
et puis aussi pour ceux ki se font buter souvent, kil gagnet des XP en + si ils arrivent a buter leur bourreaux (cad ceux ki les ont bute) et plus la vengeance se trouve longtemps apres le meurtre, plus il gagne d'XP
(mais c juste 2 IDs)
PS : dites on en ai a 1860 nains, ya eu une hecatombe ces derniers jours ??? (paske on venait de feter le 2e passage des 2000) |
|
|
 |
Nulysse Numain à *étoile*

|
Posté le: Sam Sep 14, 2002 15:55 Sujet du message: |
|
|
La première idée, bien que maintes fois débattue, est intéressante et j'y adhère totalement, il a même été proposé le gain d'un point d'honneur par glissade offerte à un chasseur; mais il semble qu'elle ne soit pas à l'ordre du jour ... si ?
quand à la seconde ...
euh, tu veux des bonbons mon petit igor ?
quoi ? 100 euros ? et un mars avec ça ?
Tsss, y a plus de jeunesse !!  |
|
|
 |
I-gore l'Infâme Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 27 Localisation: [GORE] Town, la ville au cimetiere le plus grand du Monde
|
Posté le: Sam Sep 14, 2002 16:12 Sujet du message: bah en fait.... |
|
|
bon (c pas mon cas ) mais je konnais desgars ki se font descendre tellemnt souvent kil laisse rien par terre et kil nont mm pas bouge depuis leur point de respawn
sinon je pense ke la 2e idée vise a ekilibrer le jeu car ceux ki tuent trop
vont avoir des hordes de nains "le coeur empli de vengeance" a leur trousse (le 1er ki sa tete empoche le pactole) bon evidemment fo une liste des gars ki tont bute mais ca doit etre possible vu ke personne c fait descnedre + de 20 fois (jespere)
PS : tiens finalement cette idee me rapelle la dictature du proletariat....  |
|
|
 |
Nainretik Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam Sep 14, 2002 16:32 Sujet du message: Re: bah en fait.... |
|
|
[quote="sinon je pense ke la 2e idée vise a ekilibrer le jeu car ceux ki tuent trop
vont avoir des hordes de nains "le coeur empli de vengeance" a leur trousse [/quote]
génial comme ça on osera plus tuer personne et chacune restera dans son coin sans bouger, et puis tout le monde y sera gentil
+ sérieusement, l xp kan on bute son chasseur c est une bonne idée, pour donner un ordre d idée je dirais 20 xp ?? Mais faut pas qu on sache ki c est, de toute facons on le voit assez facilement kan le gars il s acharne et il te poursuit partout et il joue plus souvet que la moyenne.
Sinon pour le reste, comme dirait Ginn : "idées de merde" |
|
|
 |
Haiken Co-créateur du jeu
|
Posté le: Sam Sep 14, 2002 17:49 Sujet du message: Re: XP + |
|
|
I-gore l'Infâme a écrit: | bon c tres simple moi jaimerasi bien kon gagne des xp en + si on bute un de ses chasseurs (mais alors fodrait avoir les noms c sur) |
je crois que la raison que j'avais donne, c'est que ton chasseur est cense etre de niveau inferieur...
donc c'est normal que lui ai un bonus, et pas toi
et pis si on instaure cette regle, le chasse donnerait sa position au chasseur afin de le buter pour les XP !
ce ne serait plus un "cache-cache" ! |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Sam Sep 14, 2002 17:59 Sujet du message: |
|
|
perso je trouve ca nul de donner qui que ce soit a qui tue son chasseur . le but c'est d'en avoir peur ;pas d'avoir envie de les croiser .
sinon ca va etre la bataille pour avir le plus de chasseur possible . hsitoire d'avoir des xp et donc d'avoir encore plus de chasseurs ..
non .. je dirais une Ginn .. |
|
|
 |
Cyduck Dieu à la retraite

|
Posté le: Sam Sep 14, 2002 18:02 Sujet du message: |
|
|
Haiken le bonus est disproportioné, la difference de niveau veut rien dire..., surtout qu'elle est tres legere a l'attribution de la cible. |
|
|
 |
Haiken Co-créateur du jeu
|
Posté le: Sam Sep 14, 2002 18:07 Sujet du message: |
|
|
Cyduck a écrit: | Haiken le bonus est disproportioné, la difference de niveau veut rien dire..., surtout qu'elle est tres legere a l'attribution de la cible. |
ouais, mais faut la trouver sa cible quand meme !
et faut bien la carotte, sinon personne jouerait le jeu...
tu trouves vraiment que 50 XP x'est trop ? |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Sam Sep 14, 2002 19:05 Sujet du message: |
|
|
50 PX je trouve ca bien...............trouver sa cible c'est dur.........et ensuite fuat la tuer............ca merite 50 PX...... |
|
|
 |
LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 288 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
|
Posté le: Sam Sep 14, 2002 19:29 Sujet du message: |
|
|
Chuis d'accord avec Ginn
Faut pas que je fasse ça trop souvent je vais virer violet si ça se trouve
Vouàla, |
|
|
 |
|