Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il souffre le mercredi après-midi le serveur SQL?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 1620
Localisation: GQG des forces braves

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 17:08    Sujet du message: Il souffre le mercredi après-midi le serveur SQL? Répondre en citant

bon je rentre du boulot et le serveur MySql pleure toutes les larmes de son corps...

Si ceux qui ont fini de jouer pouvait se déconnecter au fur et à mesure pour permettre aux autres de jouer à leur tour...

Et je rappelle aux nains que les modos ne peuvent rien y faire... alors prenez votre mal en patience et engueuler ceux qui passent leur temps à envoyer des requettes inutiles aux heures de grande influence. Merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Paurtekoi
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 128
Localisation: Quelque part dans un van noir...

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi des que j'ai reussit a faire mon attaque je vais deco....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 17:13    Sujet du message: . Répondre en citant

c bon je déconnecte...G eu la peur de ma vie..g laché pas mal d'objets pour pouvoir en prendre d'autre ça bug et quand je reviens y avait plus les objets que je voulait !! (en fait je les avais pris mais ça avaitpas validé avec le ramage)...c bon c déconnecté en tout cas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
KooKiz
Correcteur d'orthographe


Inscrit le: 31 Aoû 2002
Messages: 994

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 17:17    Sujet du message: Ne vous plaignez pas... Répondre en citant

Je me connecte sur le serveur, 3 fois de suite (message d'erreur parlant d'une certaine base de données MySQL qui déconne, et oui c ca le php Smile ), et là j'attaque un pôvre nain niveau 1 que je bizute depuis hier, et l'attaque me prend 15 PA !!!! ?????? explication ??
PS : Je vous assure, j'ai cliqué UNE SEULE FOIS sur attaquer... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain Parfait
Passé simple


Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 296
Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai deco la Smile les sadique peuve se veanger sur moi en toute quietude Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacitrouille
Jus de pépins


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 330
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'arrive pas à me connecter alors comme ça pas de probleme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

lacitrouille a écrit:
moi j'arrive pas à me connecter alors comme ça pas de probleme...


Itou... Je verrais bien si je reçois un mail me disant vous êtes mort... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haalapogn
Sadikapoche


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu des merdes:
- 4 PA d'un koup d'arme à distance ki a pas fonktionné
- un déplacement validé deux fois (j'vous promets j'avais pas kilké komme un bourrin sur ma souris)
soit - [klk] PA en 24 H pour rien alors ke j'aimerais bien rejoindre... heuuu... hé hé hé, j'vais kand même pas vous l'dire ! Mr. Green .... à kause de la saturation du serveur...

Mais c'est pas grâve ! Very Happy Ca arrive à tout l'monde (c'est la deuxième fois, pour moi, seulement, en 3 mois et demi !!! Y'a rien à dire !)... et ça m'apprendra de vouloir jouer à une heure grande affluence. Mr. Green

Haä
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galak
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Juin 2002
Messages: 105

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

heu, je sais absoluement pas si ca a été proposé, exposé et débattu, mais je sais k il est technikement possible de détonnecter kelkun au bout d'un certain tps d idle (comme ca le fait pour le login de votre compte en banke :p), sans savoir si c facile a mettre en place.
Par exemple, si kelkun ne fait pas de requete pendant plus de X minutes (5 me parait un bon nombre :p), le serveur le déconnecte et libere donc la mémoire, et si la personne fait une requete passé ces X minutes, ca lui redemande de se logger (ca je sais ke c possible, kan j me logge sur le site de la team ki reprend le principe de nainwak, ca me délogue de nainwak ki me redemande de me logger a la 1ere requete ke je fais)

c une suggestion bete et mechante ki a du etre faite 36 fois, mais ca me parait un moyen simple daméliorer un minimum les choses, pask on a tous dejas laissé notre fenetre nainwak ouverte ds un coin pour y revenir kelkes tps apres par fleme de se relogger, et c probablement ce genre de truc ki fait ramer le serveur (en plus des requetes) kan on voit combiens de ram consomme une connexion (enfin c ce k on m a dit)

bef, dsl si ca a été dit ds tout les sens, sinon, bah je (ou n importe ki) peu copier le post ds le forum idées mais ca m étonnerait ke ca ait pas été proposé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça, lorsqu'il voit qu'il est déconnecté, hop, il se reconnecte et bombardes le serveur de requettes ...

Non, je pense que tout le monde devrait être responsable (bien que je sache qu'il n'y ait aucune chance pour que ce soit le cas), et non seulement ne pas se connecter 36 fois dans la journée, mais ne pas rester connecter et éviter de jouer lorsque les pages mettent trop de temps à se charger ou lorsqu'il y a des erreurs mySGL ...

Mais je suppose que le dire une fois de plus ne fera pas changer les mentalités ...

En Bref, ne soyez pas égoïstes et auto-régulez vous pour que ceux qui ne peuvent jouer que le soir puissent en profiter un peu (et je ne parles pas pour moi, je ne joues pas à heures fixes)

Mais l'hébergeur a déjà cracqué une fois, et ça ne sert de leçon à personne ... bientôt, ce sera le serveur ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com