Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DaiBoken

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Tribunal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 11:13    Sujet du message: DaiBoken Répondre en citant

je viens de voir dans le classement des points de honte :

DaiBoken et DaiBoken_II
Coïncidence ? J'en doute, mais vraiment, si c'est du multinanisme, le pauvre nabot n'est pas fin ... mais alors, pas fin du tout (genre un américain moyen affalé sur son canapé, se gavant de coca-cola de chips et de hamburgers/pizzas surgelées toutes la journée)

Beuuuaark, c'est immonde !!


Dernière édition par Nulysse le Jeu Sep 12, 2002 15:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain
nom original


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 843
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

A sa décharge, peut-être, le 2° s'est il trouvé coincé car le pseudo était déjà pris, et qu'il a fait comme tous les gens qu'on pas d'imaginaion sur le net, qui s'appelle DT_35, Haiken_79, QGN_2, Sphaks_51
en mettant au choix derrière leur département, leur année de naissance, ou pire, qui rajout simplement un 2 derrière ! (ou leur boisson favorite, je ne sais pas Very Happy)
(une fois de plus, tout ressemblance avec des personnes existantes

Mais bon, comme toi, là je trouve la coîncidence un peu forcée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adam
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 60

MessagePosté le: Jeu Sep 12, 2002 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

je suis toujours impressionné par l'imagination débordante de nain dans ses discours Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Larva
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Juin 2002
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Sep 14, 2002 1:17    Sujet du message: oui je l'avoue Répondre en citant

ni américain ni français!! CHINOIS!
désolé simple (?) erreur lors de l'enregistrement comme ça arrive souvent, on connait pas le jeu on se met 10point de vie et au premier "coup de pied au cul" on meurt alors forcément ça donne pas vraiment envie de continuer (ou alors on est un nainsuicidaire)
bref, cher admin si vous m'entendez (les voix de dieu sont impénétrables mais chuis bien arrivé dans ce forum) supprimez ce petit nain nommé daiboken (le 2 c son clone et comme tous les clones il est plus réussie que l'original )
Voilà un chtite tombe quelques part dans les mondes serait la bienvenue pour ce brave.....
(tiens c'est pas bête ça, un cimetière de nain pk y'en a pas?? avec marqué sur le nom des tombes l nombre de mort (pas tous les nains, juste le best of death 10)
daiboken 2 -only the copy will stay alive-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Deus ex Machine


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 380
Localisation: ou topos

MessagePosté le: Sam Sep 14, 2002 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nain a écrit:
A sa décharge, peut-être, le 2° s'est il trouvé coincé car le pseudo était déjà pris, et qu'il a fait comme tous les gens qu'on pas d'imaginaion sur le net, qui s'appelle DT_35, Haiken_79, QGN_2, Sphaks_51
en mettant au choix derrière leur département, leur année de naissance, ou pire, qui rajout simplement un 2 derrière ! (ou leur boisson favorite, je ne sais pas Very Happy)
(une fois de plus, tout ressemblance avec des personnes existantes

Mais bon, comme toi, là je trouve la coîncidence un peu forcée !


J'en connais un qui s'est fort bien accomodé de son pseudo ordinaire Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Sam Sep 14, 2002 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Daiboken et Daiboken_II ont maintenant 3 et 4 points de honte, alors qu'ils n'en avaient que 1 chacun, ça ressemble à du multinanisme acharné, notre nain persiste et signe !!

Mais ... que fait la police ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com