Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nainportenainwak Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 13 Juin 2002 Messages: 17 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 10:53 Sujet du message: Pour éviter de mourir à cause d'un RAMPANT de beeeeeeeeep |
|
|
Bravo les Admins pour la création de votre classement des points de HONTE ! Grâce à une consultation régulière, on peut repérer les rampants tout moches. Mon petit dernier en date, flure qui à notre dernière rencontre était brave est maintenant sadique mais également titulaire de 2 points de HONTE.
Donc be careful et regardez ce classement quand vous avez un doute. Comme ça si il change de côté juste à côté de vous, vous n'avez plus qu'à lui piler la gueule. Et là c'est bonheur !!!!!  |
|
|
 |
Le nain assasin (ou presq Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 11:21 Sujet du message: Ouais ... |
|
|
... c pas mauvais avec des pitit oignons, des champignons et un gros coup de pied au cul les rampants.
Mais c'est vrai que ces derniers temps on manquait de balles de ping-pong
et donc la multiplication des rampants pourrait donné lieu à un nouveau sport olympique: le Kick-rampants, ou alors le lancer de rampants voir même le planté du rampant....
Qu'en pensez vous, ça vous dit de se faire un nouveau sport nainwakien ?
Basé exclusivement sur du pourrissage de rampants ? |
|
|
 |
Nain Dick Nain-bitué(e)

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 162 Localisation: Lyon, ville des lumières
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 11:41 Sujet du message: Re: Ouais ... |
|
|
Le nain assasin (ou presq a écrit: | Qu'en pensez vous, ça vous dit de se faire un nouveau sport nainwakien ? Basé exclusivement sur du pourrissage de rampants ? |
Moi ca me dit bien... J'suis pas tres vieux mais j'ai deja trop eu a fubir les invconscience de ces malheureux, sans pouvoir reagir.
Comment compte on le score ?? Peut être avec des points de fierté... qui s'augmentent de MAX(point de honte -1,0) à chaque vixtoire sur un nain.
Nain Dick |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 12:07 Sujet du message: |
|
|
et vivement que les rampants soient une classe à part pour qu'on puisse s'y mettre ensemble braves et sadiques...  |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 12:39 Sujet du message: . |
|
|
ou alors si ça se fait pas dans les prochains temps vous pourrez toujours compter sur les vengeurs masqués |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 13:12 Sujet du message: Re: Pour éviter de mourir à cause d'un RAMPANT de merde |
|
|
nainportenainwak a écrit: | Bravo les Admins pour la création de votre classement des points de HONTE ! Grâce à une consultation régulière, on peut repérer les rampants tout moches. Mon petit dernier en date, flure qui à notre dernière rencontre était brave est maintenant sadique mais également titulaire de 2 points de HONTE.
Donc be careful et regardez ce classement quand vous avez un doute. Comme ça si il change de côté juste à côté de vous, vous n'avez plus qu'à lui piler la gueule. Et là c'est bonheur !!!!!  |
non pas que je défende un sadique mais la il me semble que tu fait une grosse érreur.
flure a changer de coté a cause d'une érreur de manip car il frappait un brave qui a ramper devant lui et en le frappant machinalement il a changer de coté.
il a donc expressement retrouver sont coté en frappant de suote un sadqiue.
des incident , ca arrive , on a qu'a dire qu'il a pas le droit a sont 3 eme point
comme disait quelqu'un sur un autre post , il faut laisser une chance au nain de se tromper de coté et donc tolérer les deux premier point.
Au dela par contre c'est des rampant , et encore ... comment diférencier un ancien rampant décider a devenir vrai brave ou sadique , d'un rampant actif ??
bref on tourne en rond , il faut plus que les point de honte.
donc pour flure normalement il est pas cencez rechanger.
c'eest un sadique |
|
|
 |
KaHa Meha meha me !

Inscrit le: 10 Juin 2002 Messages: 399 Localisation: Lyon - France
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 13:37 Sujet du message: |
|
|
oui flure est un pure sadik !!!!
un menbre du NI !!!!
et oui il a malencontreusement frapper un rampant !!!!
bon desole pour lui ..... snif !!!!
mais komme j'le disait ailleur fodrais ke les gens ki on pts_de_honte > pts_de_cote soit designer comme rampant .... c'est simple ca laisse des chance de se tromper ... et puis de se racheter !!! |
|
|
 |
Galak Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 13:42 Sujet du message: |
|
|
c pas compliké, un haut level avec peu de points de coté est probablement un rampant, un gars avec bcp de ponts de hontes et probablement un rampant, et un gars ki a un haut level, peu de points de coté, et des points de honte et plus ke probablement en rampant  |
|
|
 |
silencieux Chut il est déjà là

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 132 Localisation: je suis revenu a rennes...sniff!!!!
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 13:48 Sujet du message: |
|
|
je confirme que flure est tout a fait sadique...
c est un NI...
mais non flure t en fait pas il a pas fait expres de te traiter de rampant...  |
|
|
 |
Tess crème fouetteuse de Dauph-naine

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 533 Localisation: Au fond de l'eau...
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 14:34 Sujet du message: Re: Pour éviter de mourir à cause d'un RAMPANT de merde |
|
|
Nain Parfait a écrit: |
comme disait quelqu'un sur un autre post , il faut laisser une chance au nain de se tromper de coté et donc tolérer les deux premier point.
|
Poukram n'a que deux points de honte, pourtant tout le monde sait que c un vil rampant |
|
|
 |
|