Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NW devient immoral qd 1 brave tue 1 brave ou qu'1 sadik ....

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xfalk
Gros pouetteur


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 743

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2002 21:00    Sujet du message: NW devient immoral qd 1 brave tue 1 brave ou qu'1 sadik .... Répondre en citant

.. tue 1 sadik !

Nan mais c'est vrai, là ça va plus ! Quand tu te retrouves poursuivi par ton chasseur brave (et que tu es brave en l'occurence), personne peut t'aider sans devenir rampant et ton chasseur a un avantage de 10 PA par jour !
C trop injuste ! et puis c'est immoral de tuer un des siens !
Je croyais que NW était basé sur deux peuples les braves et les sadiques (d'ailleurs l'apparition des rampants [qui casse bien le jeu] a fait beaucoup de bruit sur le forum !!). Et maintenant voilà que l'on s'entretetue .... on tient plus compte de cet aspect du jeu ? on s'en foue qu'il y est des braves et des sadiks ?

J'avoue que j'ai un peu de mal ! ça fait duexfois que mes cibles sont braves et par dessus tout des potes que je connais et trois fois qu'un chasseur brave me course le cul !!!

Y'en a marre de toutes ces c******* ! ça par trop en c****** là ?
bon moi en tout cas j'ai un peu du mal à digérer cet tournure que prend le jeu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1710

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2002 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

bah il a jamais ete ecrit que les cotes etaient soudes .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des N
Yéti civilisé


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 1567
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2002 23:21    Sujet du message: Yep! Répondre en citant

D'ailleurs moi vais pas tarder à subir l'effet Cyduck Smile
Du moment que je peux hiberner à temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
struman avant
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 02 Juil 2002
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 15:07    Sujet du message: hibernation de merde !! Répondre en citant

Eh bien parlons-en de l'hibernation : c'est écrit où que tu perds ton moyen de locomotion, que tu atteris dans un monde au pif ?????
(je suis brave et je suis arrivé sur Poisson Gazeuse, dommage Smile
Comble du foutage de gueule, je suis arrivé à quatre cases de ma cible sans pouvoir faire grand chose puisque les vilains m'ont vite bastonné sans merci, comme ça, dès le réveil, les lâches.
Pour la petite histoire, j'ai ensuite atterri dans un autre monde rouge où il fait bon se prendre des torgnolles bien placées...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
snif...

L'hibernation est un piège à con, et si j'aurais su j'y aurais pas v'nu !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lacitrouille
Jus de pépins


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 330
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 15:21    Sujet du message: Re: hibernation de merde !! Répondre en citant

struman avant a écrit:
Eh bien parlons-en de l'hibernation : c'est écrit où que tu perds ton moyen de locomotion, que tu atteris dans un monde au pif ?????

en effet, je ne crois pas que ce soit ds les regles, ça a juste éé dit sur le forum...
struman>c bien de mourir:ça remet un peu de piment ds le jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haiken
Co-créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 885

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

si y'a un volontaire pour re-ecrire les regles, je prends !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Galak
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Juin 2002
Messages: 105

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

xfalk, t as pas de bol, moi j ai jamais vu le moindre nain dont j suis la cible, enfin en tout cas j l ai pas vu mattaker, étant donné ke j me rapelle pas k un nain m ait une seule fois attaké en 1er (a si ptet une), c tjrs moi ki ouvre les hostilité :p
et ma cible, bah j sais ou elle est, mais les glisses avec perte de véhicule et de pa, c pas super rentable (sauf si j passe mon tps a le suivre pour gagner 10pa par jour) vu le tps ke ca prend, en se débrouillant bien on a plus vite fait de tuer 2-3 levels suppérieurs sans avoir a bouger

sinon, en parlant de l hibernation, je trouve effectivement k elle est vraiment désavantageuse, kelkun ki part en vacances est déjas pénalisé par le fait k il ne va pas progresser pendant la durée de ses vacances, alors perdre le véhicule, pq pas, mais atterir au pif n importe ou j trouve ca domage, et finalement pas trés logike, sauf si les nains sont somnainbules Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacitrouille
Jus de pépins


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 330
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2002 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
si y'a un volontaire pour re-ecrire les regles, je prends !

ouep :struman serait d'accord je pense.... Laughing
(c vrai que vous avez d vous faire un peu chier qd meme à écrire tout ça clairement pour bien expliqué le jeu, ....quel courage!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com