Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nain-à-la-rose Winner de rébus romantique

Inscrit le: 14 Juin 2002 Messages: 697 Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...
|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 18:46 Sujet du message: Deux rapports en meme temps ! |
|
|
primo cet aprem :
j'ai lancé un coup à 15h00, j'ai ATTENDU SANS RECLIQUER (c ca que faut faire, les newbies !!) et ca a mis "erreur pas assez de PA", et ca m'a enlevé les PA de l'attaque sans attaquer. J'ai vu que le coup était dans les évènements à présent et qu'il a bien porté... (meme critique d'ailleurs, suivi de pres par son jumeau un peu plus tard), donc là-dessus je dirai juste tout est bizarre qui finit bien et merci les admins si vous y etes pour kek chose pour m'avoir éviter de perdre des PA pour rien.
Deuxio ce soir :
impossible d'éditer mes posts... c normal ? pourtant chuis bien connecté chuis sur... c chiant pour éditer le concours de jeux de mots..
Merci les admins pour tant de bon boulot, continuez je sais que c po facile ! |
|
|
 |
KaHa Meha meha me !

Inscrit le: 10 Juin 2002 Messages: 399 Localisation: Lyon - France
|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 19:00 Sujet du message: |
|
|
snif toi t'as de la chance ........
moi ya eu un warp spacio-temporel .........
mon coup de desert eagle est bien parti (plus les PA et arme utiliser) mais il est jamais arriver .... (pas de degats pas de ratage pas d'evenement) .....
snif :'(
vous ne perdez rien bande de braves ...........
SADIK POWER ! |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 22:59 Sujet du message: |
|
|
ben moi je suis mort par un coup rate c'est pas mal non plus ... |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 0:04 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | ben moi je suis mort par un coup rate c'est pas mal non plus ... |
Comment que c possible???? Explik!!! |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 5:33 Sujet du message: |
|
|
ben si je savais va !! |
|
|
 |
Duguehire Nain(e) à 'aise

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 297 Localisation: Dans son hamac à l'ombre d'un cocotier, par 37°2 au soleil..!!!
|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 6:30 Sujet du message: Quelle arme ? |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | ben moi je suis mort par un coup rate c'est pas mal non plus ... |
Quelle arme as tu utilisé, si c'était une arme blanche y a un prob, si c'était un flingue peut être que tu l'avais mal entretenue ta pétoire..???
 |
|
|
 |
Nain nom original

|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 11:00 Sujet du message: Re: Quelle arme ? |
|
|
Duguehire a écrit: | [GND]Arwall a écrit: | ben moi je suis mort par un coup rate c'est pas mal non plus ... |
Quelle arme as tu utilisé, si c'était une arme blanche y a un prob, si c'était un flingue peut être que tu l'avais mal entretenue ta pétoire..???
 |
Elle t'as p-e péter à la tete parce que lors de la requete, il a pas trouvé l'état donc il l'a mis à 0 et PAF, ça a fait des CHOCAPIK ! |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Deus ex Machine

|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 12:11 Sujet du message: Re: Deux rapports en meme temps ! |
|
|
Nain-à-la-rose a écrit: |
impossible d'éditer mes posts... c normal ? pourtant chuis bien connecté chuis sur... c chiant pour éditer le concours de jeux de mots..
|
J'ai modifié toutes les perms sur le forum, peut être ai-je été un peu trop violent sur certains topics... |
|
|
 |
|