Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DIEU EST MORT CE SOIR...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pitoyable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 180
Localisation: Pit ? : bulle dans la niche du chien

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 5:51    Sujet du message: DIEU EST MORT CE SOIR... Répondre en citant

06h09 (Wed 28/0Cool Votre nouvelle cible est : ???(je vais pas vous le dire qd mm!)
06h09 (Wed 28/0Cool Vous avez tué votre cible, et avez gagné 1 Point d'Honneur et 60 Points d'XP !
06h09 (Wed 28/0Cool Vous avez attaqué [FS] Cyduck avec votre Machette de Jack l'éventreur, et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
06h08 (Wed 28/0Cool Vous avez réussi un coup critique sur [FS] Cyduck avec votre Machette de Jack l'éventreur, et lui avez fait perdre 36 point(s) de Vie ! [+1 XP]
06h08 (Wed 28/0Cool Vous avez attaqué [FS] Cyduck avec votre Desert eagle, et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]
06h08 (Wed 28/0Cool Vous avez attaqué [FS] Cyduck avec votre Lance-bananes, et lui avez fait perdre 33 point(s) de Vie ! [+1 XP]
06h08 (Wed 28/0Cool Vous avez attaqué [FS] Cyduck avec votre Lance-bananes, et lui avez fait perdre 33 point(s) de Vie ! [+1 XP]
06h08 (Wed 28/0Cool Vous avez rejoint votre cible, et bénéficié d'un bonus de 10 PA.
06h08 (Wed 28/0Cool Déplacement en 7,4.

Eeeeeettttttttt oui, voilà, après avoir passé près de 4 mois à ses côtés, à lui pomper "discrètement" (j'ai l'impression qu'il avait compris là, il arrêtait pas de s'éloigner de moi en ce moment ) 10 PA par j, j'ai décidé de répondre à la question posée dans un autre topic:"Ma cible est Cyduck, keske je fais ?"; réponse : comme la plupart des gens l'aurait fait : JE TAPE DESSUS. Twisted Evil
Bon, je vois déjà venir ceux qui vont me dire : ouais, on tape pas sur son Dieu, ça se fait pas, gna gna gna... je voudrais bien vous y voir vous avec une cible qui vaut 75 pts d'XP !!! et qui est sur le mm monde ke vous depuis que vous êtes inscrits !!!

Enfin de toute façon, il est tojours Dieu, et là je le protègerai comme il se doit. J'espère juste qu'il a pas attéri sur PG...Wink

Juste une petite question : je n'ai touché "que" 60 pts d'XP qu lieu des 10 + 50 + 25 (alors ke j'ai vérifié, ce n'était pas GMM qui était Dieu à ce moment...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaiser sozei
Suce-pet usuel


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 455
Localisation: clairiere

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 6:26    Sujet du message: Répondre en citant

clap clap.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musculate Beaver
Baveur du forum


Inscrit le: 23 Juin 2002
Messages: 184

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 6:40    Sujet du message: Répondre en citant

IIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Youhouuuu!!!

Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Woozoo
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 6:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas l'habitude de poster mais la quand meme, pitoyable il merite bien quelques felicitations. Surtout depuis le temps qu'il me parle de son super plan, c'etait du minute. Il avait pas une chance Cyduck.
Du coup les profs de philo vont devoir revoir leurs classiques. Dieu n'est pas mort depuis Nietzsche mais depuis Pitoyable.
Bravo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitoyable
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 180
Localisation: Pit ? : bulle dans la niche du chien

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 6:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, comme koi Dieu n'est pas immortel !
En tout cas, il devrait fragger un peu moins vite, ce ki va permettre à tous les autres braves de remonter un peu dans le classement des points de côté !!!
Merci qui ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deufy Duck
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 74
Localisation: devant son ordi

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

La tentation était grande certes, mais si tu avais été un bon disciple, tu n'aurais pas cédé à cette tentation innommable qu'est le Déicide !!!!
En fait tu es un Judas qui en plus, apparemment, avait médité son crime !
A mon avis il te faudra plus qu'une confession pour te racheter ! A moins qu'il ne faille t'exorciser tout simplement.......
Seul Dieu le sait finalement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikki
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 163
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

putain j'y croyais po mais c vrai !!

morts:
1051. SaTaN PeTiT CoEuR (2 points)
1077. Cyduck (1 points)
1077. [FS] Maximus (1 points)

merdoum moi qui parlais cette nuit avec lui, il va avoir une mauvaise surprise ce matin en se levant Sad je compatis ...

Alors cela va-t-il relancer un deferlement de rampants qui vont taper sur pitoyable? Smile Smile
un beau bordel et de l'animation en perspective sur le forum et dans les mondes Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silencieux
Chut il est déjà là


Inscrit le: 19 Mai 2002
Messages: 132
Localisation: je suis revenu a rennes...sniff!!!!

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux dire que bravo a une attaque qui laissait peu de chance a l adversaire...et je m incline.

Very Happy ca va etre la fete chez les sadiques Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deufy Duck
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 74
Localisation: devant son ordi

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

On peut faire appel à des sadiques aussi....
Ils sont de véritables mercenaires parfois, et ainsi offrir ce Judas en sacrifice pour son impiété !!!

Quoi que être tué par un rampant serait peut-être un châtiment encore plus terrible.......

Dieu décidera de son sort, n'oublions pas sa miséricorde.....Amen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 750
Localisation: Entre les couches, les biberons et les jouets...

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis bravo à Pitoyable...
Bon d'accord, il a tué notre Dieu, mais c'était sa cible ! C'est pas comme s'il avait fait ça comme ça, pour le fun...

Donc félicitations Pitoyable, tu as eu du cran de faire ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com