Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Putain mais j'hallucine !!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galak
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Juin 2002
Messages: 105

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 13:02    Sujet du message: Putain mais j'hallucine !!!! Répondre en citant

pour changer, on me pike un frag, comme d hab au dernier coup 1 ou 2h avant ke jpuisse l achever, ca fait a peine 2 fois dessuite ke j vire plus de 100pv a un gars pour ke kelkun d autre en profite, en plus la il débarke, l acheve, ramasse tout, et m attake en se plantant (k il dit....), et pour couronner le tout un autre rapace débarke sur la case et prend le peu k il restait... j ai bo lui envoyer un message, pas de réponse il se barre comme si rien n etait... bref ya des jours ou j aimerais avoir 100pa pour faire un massacre sans regarder les pc, ca m exaspere et me dégoute totalement de nainwak ce genre de coups de poisse... j me demande si ya encore des joueurs ki ont un minimum d honneur, et ki sont un minimum réglo... mais non, si ils peuvent tout te piker, ils le font, aucun honneur, mais bon ca va leur couter la vie...
a lire évidement de bas en haut :

*** et comme par hasard, il l a ramassé au moment ou j ai pausé un cube a lettre pour pouvoir prendre le caske, ki a ce moment la n etait plus la, et il en a profité pour ramasser aussi mon cube a lettre...

12h31 (Tue 10/09) Bécile a pris une(e) Cube à lettres (CFE) sur le sol.

*** pour couronner le tout, un autre rapace raplike sur la case, et ramasse le seul truc ke l aure avait pas ramassé, un caske viking ke j allair ramasser

12h30 (Tue 10/09) Bécile a pris une(e) Casque viking sur le sol.
12h30 (Tue 10/09) Vous avez aperçu Bécile en 13,7.

*** la il m attake alors ke c un brave, puis m envoi un message en disant k il a pas fait exprait... comme si j etais pas assez énervé comme ca

12h17 (Tue 10/09) the duke vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
12h15 (Tue 10/09) the duke a pris une(e) Neuille de la mort ! sur le sol.
12h14 (Tue 10/09) the duke a posé un(e) Tripes de poulet.
12h14 (Tue 10/09) the duke a posé un(e) Casque viking.
12h13 (Tue 10/09) the duke a pris une(e) Beaujolai nouveau sur le sol.
12h13 (Tue 10/09) the duke a pris une(e) Visée à poisson sur le sol.
12h13 (Tue 10/09) the duke a pris une(e) Boîte à Outils sur le sol.
12h13 (Tue 10/09) the duke a pris une(e) Plante qui fait rigoler sur le sol.
12h13 (Tue 10/09) the duke a pris une(e) Casque viking sur le sol.
12h12 (Tue 10/09) the duke a pris une(e) Coup de pied au cul sur le sol.
12h12 (Tue 10/09) the duke a pris une(e) Machette de Darth Vador sur le sol.
12h12 (Tue 10/09) the duke a pris une(e) Glaive en or sur le sol.

*** la il l acheve d un coup évidement, et ramasse tout

12h12 (Tue 10/09) Vous avez aperçu the duke en 13,7.
12h12 (Tue 10/09) Vous avez aperçu the duke en 13,6.

*** ce ki nous fait un total de 131pv enlevés

10h02 (Tue 10/09) Vous avez attaqué xorl avec votre Machette de Jack l'éventreur, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]
10h02 (Tue 10/09) Vous avez attaqué xorl avec votre Machette de Jack l'éventreur, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]

09h13 (Tue 10/09) xorl vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
09h13 (Tue 10/09) xorl vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
09h13 (Tue 10/09) xorl vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !

23h26 (Mon 09/09) Vous avez attaqué xorl avec votre Machette de Jack l'éventreur, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]
22h01 (Mon 09/09) Vous avez attaqué xorl avec votre Machette de Jack l'éventreur, et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! [+1 XP]
22h01 (Mon 09/09) Vous avez réussi un coup critique sur xorl avec votre Machette de Jack l'éventreur, et lui avez fait perdre 54 point(s) de Vie ! [+1 XP]
22h01 (Mon 09/09) Vous avez attaqué xorl avec votre Ampli, et lui avez fait perdre 28 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, encore un post trés trés intéressant !!!

C'est le jeu, POINT Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galak
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Juin 2002
Messages: 105

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

j ai droit de faire des posts sur un coup de la colere kan mm :p

puis bon, si les topics des forums de discussion générale etaient interessant, ca se saurait...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 981
Localisation: J'm'ai perdu ...

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Galak a écrit:
j ai droit de faire des posts sur un coup de la colere kan mm :p

euh non !! stay cool c'est un jeu ! surtout que tu viens de poster le énième post qur le vol de frag et d'objets ce qui n'ajoute pas bcp d'eau au moulin !
un peu de sang froid que Diable ... euh que Satan ... euh que Deus Very Happy

Galak a écrit:
puis bon, si les topics des forums de discussion générale etaient interessant, ca se saurait...

ben t pas obligé de les lire ni de les commenter ! tu contribue meme via ton post à rendre les sujets ininteressants, je ne te remercie pas Evil or Very Mad
oula j'ai été un peu dur non ?! Razz

Ah oui, petit EDIT : j'ai oublie de dire qu'on était dans discussion libre, chaucun post ce qu'il veut et chacun repond ce qu'il veut du moment qu'on reste dans le politiquement correct Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaHa
Meha meha me !


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 399
Localisation: Lyon - France

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

et .... galak .....
pense a moi sur anarchy ........
j'ai dut tuer trois brave a une distance mini de deux cases .....
alors leur equipement ......
ooooooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn
des coup de pied au cul ......
des cdrom .......
des machette .......

et j'suis pas aiguris ... parce que je partyicipe au netoyage d'anarchy !!!

SADIK POWER !!!
nous vaincrons encore une fois !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain Parfait
Passé simple


Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 296
Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

ohh tu sait sur anarchy , j'ai passer mon temp a frapper frapper frapper et j'ai jamais frager .... et j'en fait pas toute une histoire .

par contre j'avoue que ca commence a me manquer de fraguer Sad(

sinon anarchy resteras pour moi la meilleur foire au échange que j'ai faite depuis le début du jeu.

en ce moment tout les combat ou presque on lieu sur ma case et sa tombe de tout les coté .

un matos dingue par terre qu'on pietinne farouchement.

mais surtout c'est super pour les collectionneur Smile

ohh tien ca fait quoi ca Smile

Ah oui , cool Smile

bpn je repose finalement j'ai deja mieu Smile


hé hé hé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 15:26    Sujet du message: . Répondre en citant

d'où la future utilité des VM les vengeurs masqués !!!! là on en est encore au recrutement !!! hésitez po !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lacitrouille
Jus de pépins


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 330
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

les VM seront en effet à votre service s'il y a réellement vol intentionnel de frag.
Aujoud'hui encore on m'a accusé d'avoir piquer un frag, mais ce n'étati pas voulu du tout, je ne savais absolument pas que ça faisait 2 jours qu'intel frappit machin, en plus on me reprocherait presque d'etre trop fort quand je frappe un sadik... alors arretez d'insulter votre voissin de jeu parcequ'il vous a soi disant piquer votre frag.
mais s'il y a de réels vols à répétition ----> VM Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 17:29    Sujet du message: . Répondre en citant

dans VM on venge les gens selon leur demande des piqueurs de frags ou des rampants en échange d'un avantage qqconque (genre si on doit récupérer un objet à un rampant on l'échange à celui qui aurait du l'avoir contre un autre objet...
c une guilde de brave comme de sadique et tout le monde y est le bienvenu..plus on sera, plus vite on vengera et moins de PA on gaspillera...et aucun VM n'a le droit de taper sur un autre VM même si c un VM brave contre un VM sadique !!!
valà
+++
bodom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Galak
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Juin 2002
Messages: 105

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Deus Ex Makina a écrit:
Galak a écrit:
j ai droit de faire des posts sur un coup de la colere kan mm :p

euh non !! stay cool c'est un jeu ! surtout que tu viens de poster le énième post qur le vol de frag et d'objets ce qui n'ajoute pas bcp d'eau au moulin !
un peu de sang froid que Diable ... euh que Satan ... euh que Deus Very Happy


c effectivement mon 2e, et je poste en général jamais de nouveau topics, maisj ai u 2 coups de collere et d exaspération... et j ai u une journée de chiotte (travaillez pas ds une ambassade, c mauvais pour la senté de voir a kelpoint certaines personnes sont ds leur monde en croyant tlm a leur pieds...)

Deus Ex Makina a écrit:
Galak a écrit:
puis bon, si les topics des forums de discussion générale etaient interessant, ca se saurait...

ben t pas obligé de les lire ni de les commenter ! tu contribue meme via ton post à rendre les sujets ininteressants, je ne te remercie pas Evil or Very Mad
oula j'ai été un peu dur non ?! Razz


bah oui justement, j dis ke c le propre meme d un forum discussion générale (kelke soit le site) de regrouper un tas de trucs rarement interessant, c pas une critike, et comme tu le dis, on est pas obligé de les lire, engros, tu me répond exactement ce ke j voulais dire a celui ki critike mon topic, ki comme tu le dis fait parti des topics ininteressants (mais, un topic ininteressant n est il pas souvant interessant ?)


Deus Ex Makina a écrit:
Ah oui, petit EDIT : j'ai oublie de dire qu'on était dans discussion libre, chaucun post ce qu'il veut et chacun repond ce qu'il veut du moment qu'on reste dans le politiquement correct Wink


idem, c cke j di tjrs, c pourkoi ca m enerve de voir autant de topics fermés sans la moindre raison valable, et tjrs kelkun pour critiker kelke topic ke ce soit... sauf bien sur certains topics trop récurents (ok ca fait 2 fois ke j fais un topic sur ca, mais j etais et suis tjrs énervé) sur kelke chose ki n aurait rien avoir avec nainwak, enfin, un dépacement de limite koi... bref, si on devait virer tous les topics ki n apportent rien au schimilimili... schmilibili... SCHMILBLIC, il resterait plus grand chose, vu ke c le propre meme d un forum discussion générale...


pour les VM, c bon j ai dejas plein de sadikes ds les DBH ki aime bien bouffer du vil brave voleur de frag Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com