Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 3:08 Sujet du message: La map |
|
|
Je trouverais ca super que les nains soient Bleu/Rouge, savoir la repartition des braves/sadiques, au lieu de matter en bas et regarder le petit cercle..........et 2 minutes apres de ne plus se rapeller de rien, bien sur lorsquils sont plusieurs sur une case ca fais quoi?.......bha.............metre les noms en couleurs aussi(lorsque la fleche reste sur la case)
Ca serait sympa non?
Surement beaucoup de job.........et je sais que pour linstant c pas limportant......mais le serveur.......mais perso je trouverais ca ultra pratique:) |
|
|
 |
Xfalk Gros pouetteur

|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 3:37 Sujet du message: |
|
|
no comment
[mode Ginn=on]
idée de merde
[mode Ginn=off]
mdr Ginn, c'est vraiment pas le moment je crois !
Quoique !
il va falloir qu'on fasse un forum NW2 bientôt nan ? |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 3:52 Sujet du message: Re: La map |
|
|
Ginn a écrit: | Je trouverais ca super que les nains soient Bleu/Rouge, savoir la repartition des braves/sadiques, au lieu de matter en bas et regarder le petit cercle..........et 2 minutes apres de ne plus se rapeller de rien, bien sur lorsquils sont plusieurs sur une case ca fais quoi?.......bha.............metre les noms en couleurs aussi(lorsque la fleche reste sur la case)
Ca serait sympa non?
Surement beaucoup de job.........et je sais que pour linstant c pas limportant......mais le serveur.......mais perso je trouverais ca ultra pratique:) |
Pkoi tu crois que jai dis ca? |
|
|
 |
Xfalk Gros pouetteur

|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 3:55 Sujet du message: |
|
|
ben pour faire le bo ! et pour pouvoir répondre à des bouffons comme moi qui aurait répondu ce que j'ai ecris ! |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 7:36 Sujet du message: . |
|
|
c vrai que c pas le gros problème en ce moment mais c clair que c une vachement bonne idée...j'y avais pensé aussi mais j'ose plus faire de topic dans la rubrique idée parce que dès qu'elle est un peu intéressante, elle a en général déjà été postée |
|
|
 |
Nulysse Numain à *étoile*

|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 10:05 Sujet du message: |
|
|
Et puis c'est marrant votre idée, mais comment on fait lorsque 2 nains l'un brave, l'autre sadique se retrouvent sur la même case ??
Non, franchement, c'est vraiment une idée ... (enfin, vous connaissez la suite ) |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 10:07 Sujet du message: . |
|
|
Nulysse a écrit: | Et puis c'est marrant votre idée, mais comment on fait lorsque 2 nains l'un brave, l'autre sadique se retrouvent sur la même case ??
Non, franchement, c'est vraiment une idée ... (enfin, vous connaissez la suite ) |
bah tu mets les 2 couleurs en même temps (quelle question ??? )
enfin vous connaissez également la suite... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 10:41 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi, j'avais mal lu la proposition, je pensais que Ginn parlais du bonnet ...
Je lui présente donc mes plus humbles excuses, mettre les noms en couleur sur la carte est une excellente idée  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 11:05 Sujet du message: . |
|
|
Nulysse a écrit: | Autant pour moi, j'avais mal lu la proposition, je pensais que Ginn parlais du bonnet ...
Je lui présente donc mes plus humbles excuses, mettre les noms en couleur sur la carte est une excellente idée  |
hey au fait t passé où ??? je te vois plus sur la carte |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 21, 2002 18:32 Sujet du message: |
|
|
Je creuse un terrier pour surgir en plein coeur de la bataille et vous prendre par surprise
bodom a écrit: | hey au fait t passé où ??? je te vois plus sur la carte |
héhé, je te vois moi !  |
|
|
 |
|