Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La bataille d'East , Partie III
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyduck
Dieu à la retraite


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 409
Localisation: Hospice

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 20:11    Sujet du message: La bataille d'East , Partie III Répondre en citant

Le chef des Chaos semblait soucieux, mais n’était pas sur ses gardes vis à vis du général brave.

-Je vous remercie de m’avoir convié à une entrevue, je dois moi aussi m’entretenir avec vous !

-Ha ? Et bien faites, je vous en prie.

-Nous étions partis pour croiser le fer avec les NNN loin au Sud, mais il y a eu une rixe avec les Dwarf SCY quand nous avons tenté de passer ! Ces deux clans sont trop nombreux pour nous et mes nains sont trop dispersés, ils vont nous tuer un par un ! Je demande votre aide rapide au nom des Chaos !Nous mourrons sans votre aide !

Le général brave fut interloqué. Il ne savait où se situer la vérité. Puis, voyant que l’heure n’était plus à la réflexion mais à l’action, il oublia les conventions politiques et lui parla franchement, de nain à nain :

-Mais, nous savons que vous êtes des rampants ! Comment pouvez vous demander notre aide ?Nous ne pouvons accepter un tel accord!Une fois les Dwarfs vaincus, vous ramperez pour nous attaquer !

-Haaa, j’ai le sentiment que cette erreur dans notre parcours va nous suivre longtemps…Désormais, nous sommes braves, et le serons toujours !Je sais que ce ne sont que paroles mais…croyez nous ! Nous devons racheter notre passé rampant et vous prouver notre Bravoure sur le terrain. Je vous en conjure, laissez nous une chance !

Le général brave le fixa dans les yeux. Après un long silence, il dit :

-Soit, je vous ferais confiance et nous écraserons ensemble ces sadiques par cette alliance de circonstance. Qu’il en soit ainsi.

-Merci ! Vous ne le regretterez pas ! Mais s’il vous plait, dépêchez vous ! Le combat fait déjà rage et mes frères croulent sous le nombre, je ne veux pas qu’ils meurent alors que nous avons enfin trouvé la voie !

-Nous ferons ce que nous pourrons, nos troupes n’ont pas de véhicules et la distance qui nous sépare du combat risque d’être longue à parcourir…Tenez bon jusqu’à notre arrivée, que Shhhlaaavvbucck vous guide si vous êtes bel et bien Braves comme je le crois…

Les deux chefs retournèrent à leur campement , donnant les nouvelles instructions. Ce retournement de situation inattendu allait sûrement redonner moral aux troupes !

Plus au sud , chez les Dwarfs…

-Chef, nous prenons l’avantage, les ennemis Chaos sont blessés et n’arrivent qu’un par un !
-Haha, bien bien, mais pren…
Un éclaireur entra précipitamment dans la tente, et coupa la parole au chef Dwarf
-Chef, les braves nouvellement arrivés semblent se rapprocher plus tôt que prévu, les pertes risquent d’être plus importantes!
-Hum…Bon, demandez aux NNN de venir en soutien sur le front immédiatement, j’ai l’impression que quelque chose se prépare, je n’aime pas ça…

Le message fût transmis et les NNN répondirent positivement à l’appel de leurs alliés, ils entamèrent de suite la remontée vers le champ de bataille…

-Nos alliés remontent vers nos positions pour venir en renfort comme nous leur avons demandés chef, nous allons les écraser comme il se doit !

Le chef resta impassible, fronçant les sourcils…Il releva la tête sans regarder son interlocuteur et dit :

-Avez vous des nouvelles des braves arrivés en renfort ? Les éclaireurs sont ils venus apporter des précisions ?

-Il ne devraient pas tarder chef, nous les attendons d’ici une vingtaine de minutes, et…

-Très bien, sortez.

-Bien chef….Ha ? mais attendez, regardez dehors, les voici qui arrivent, ils sont en avance, ils ont l’air pressés chef !

-Quoi ?Je le savais ! Faites les entrer immédiatement !!!

Les éclaireurs oublièrent les banalités d’usage et firent leur rapport, les mains sur les genoux, à bout de souffle :

-Les renforts braves sont dirigés par des grands généraux chef !Il y a un véritable escadron de nains d’élites qui les suis, et ils se dirigent vers nous !!!

-Malédiction !Eloignez vous du champ de bataille, que les nains se replient immédiatement, sauve qui peut !

Sur le front, c’était le désordre le plus complet, les Dwarf couraient en tous sens derrière les lignes ennemis, soulageant les Chaos qui avaient durement combattus durant de longues heures…

Les premiers NNN, dont le chef, arrivèrent sur zone, et voyaient le front, avec les Chaos. Plus loin, ils distinguèrent les renforts Braves qui se profilaient à l’horizon, se dirigeant lentement vers le champ de bataille.

-Mais, ou sont nos alliés, ou sont-ils passés ?Ils n’ont pu être vaincus si facilement en si peu de temps, c’est impossible !

-Chef ! C’est la débandade, on a repéré les Dwarfs fuyant en tous sens, ils essayent de quitter la zone de combat !

-Les lâches ! Ils nous abandonnent après nous avoir appelés en renfort!!Comment ont-ils pu !!! Nous n’abandonnerons pas ! Nous NNN, mourrons dans l’honneur, à moorrrtttt les brraaaaves !!!!!

Et ils se jetèrent dans la bataille corps et âmes, damnant les lâches Dwarfs de leur traîtrise infâme et se battant avec la rage au cœur, en sachant que dorénavant le combat était perdu d’avance.

Les troupes Chaos et l’armée Brave se réunirent enfin.

-Cher allié ! Vous voilà enfin ! Les Dwarf ont fui en vous voyant, les lâches, laissant leurs alliés NNN à un triste sort !

-Ha ? Hé bien la bataille tant attendu n’aura pas la même saveur avec ces fuyards Dwarfs mais qu’importe ! Les NNN sont là et attendent ce pour quoi ils sont venus. Garde, donnez aux troupes les ordres suivant : par groupe vous rattraperez et abbaterez tous ces Dwarf sans honneur ainsi que tous les sadiques rencontrés en chemin ! Nous , on s’occupe des NNN.

Les sadiques ainsi éparpillés et totalement désorganisés ,le combat fut bref ; et les NNN venus au combat moururent dans la dignité, fesant face à l’adversité. Tandis que les Dwarfs furent abattus dans le déshonneur loin du champ de bataille…

-Mes frères, cela s’est passé on ne peut mieux, finissez de nettoyer la rive gauche de toute présence sadique, notamment le sud où sont allés se réfugier ceux qui nous ont vu débarquer sur ce monde..

Les généraux des armés braves et Chaos se retrouvèrent…

-Et bien mon ami, vous avez prouvé votre valeur et votre bravoure, et nous vous saluons comme des frères…
-Nous sommes braves et le resteront toujours à présent, comme je vous l’ai dit…Si vous envisagez de continuer votre périple , nos épées seront à vos cotés.
-Je n’en attendez pas moins de vous, et vous et vos amis êtes bien sur conviés à la libération de la rive est !
-Où que les sadiques sévissent, nous serons présent, parole de Brave.

Un garde intervint dans la discussion et dit :

-Chef, on a repéré un NNN qui longe la rivière en direction du pont, je pense qu’il veut rejoindre la rive Est.

-Hum…Il semblerait que d’autres aventures nous attendent à l’est, et cette fois ci l’organisation des forces ennemis sera sûrement de mise… Que Sshllaavvbucckk nous protège une fois de plus ! En avant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyduck
Dieu à la retraite


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 409
Localisation: Hospice

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ceci est bien sur une histoire vraie^^

Pas de suite demain car...ben ca c pas encore passé LOL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tess
crème fouetteuse de Dauph-naine


Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 533
Localisation: Au fond de l'eau...

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaah !!! Y'en aura encore demain alors ???

Euh par contre cette histoire finit trop bien à mon gout, mais j'en accuse plutot les Dwarf que Cy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyduck
Dieu à la retraite


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 409
Localisation: Hospice

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je suis d'acoord avec toi tess, mais ca c passe comme ca :/
Si les dwarfs etaient restes avec les nnn, il y aura surement eu bcp plus de mort de notre coté...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biiru
Gros Barbare


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 434
Localisation: brest

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci cyduck pour l'hommage rendu aux NNN ils le meritent amplement.
Peu de sadiques n'auraient pas fui devant une telle nuée j'en sais qqchose j'etais aux N E d'anarchy lorsque les braves ont debarqué et vu le paquet de sadique qui sont arrivés...ou qui ont rampé (parce que sur anarchy je crois que c'est une question de culture ramper).

nan franchement merci. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biiru
Gros Barbare


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 434
Localisation: brest

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

quand aux dwarf scy ils sont pires que de vulgaires rampants.honte a eux. Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 430
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec biiru...
Une semaine qu'on est là, ai même pas pu faire un frag tellement ils courent vite....
Ils carburent à l'essence de chapin! Wink

Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
stardust
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Mai 2002
Messages: 4
Localisation: en concert

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

CLAP CLAP CLAP
bravo Cyduck ,en plus d'etre un Dieu ,Cy est un magnifique conteur
CLAP CLAP CLAP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adam
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 60

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci de me raconter la suite moi je suis mort Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lacitrouille
Jus de pépins


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 330
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

je veux poster qqqchose pour dire que j'adore les récits de cyduck,mais là du coup je ne sais pas quoi écrire derriere le texte de cy....
ah,si! on attend la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com