Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de cible : pourquoi pas ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[GND]tinoir
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 79
Localisation: Chateauroux

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 19:22    Sujet du message: Changement de cible : pourquoi pas ? Répondre en citant

Une petite suggestion comme ca ...
Pourquoi ne pas faire une action "changer de cible" qui assignerait une nouvelle cible au hasard ? Pour le moment, la seule facon de faire consiste à mourir, si je ne me trompe...

Ca pourrait etre une action un peu comme "se reposer", qui couterait 24 ou 30 PA.

Des réactions, suggestions sur la question ?

'tinoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SeeD
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 19 Juin 2002
Messages: 83

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas choisir sa cible directement tant qu on y est
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Deus ex Machine


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 380
Localisation: ou topos

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée n'est pas si mauvaise et demande à être discutée Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nainspercteur derrick
Somnifère allemand


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 471
Localisation: Je suis perdu

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis plut^t pour car avoir une cible de son côté c vraiment trop chiant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 1564
Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

heu
lol.......................dsl mais ...................
Serieu...........demander 150 PA pour.......ha zut on peut pas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacitrouille
Jus de pépins


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 330
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

les cibles arbitraires, ça fait tout le charme du sysyteme de cible.
et puis si on peut changer de cibles tant qu'on veut, je change de cible tous les jours jusqu'à ce que l'on me désigne une cible qui est sur mon monde (avec un gros detecteur, il y a une petite probabilité.....tres petite mais qd meme)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 981
Localisation: J'm'ai perdu ...

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

lacitrouille a bien résumé l'idée, est ce que ca vaut le coup qu'on continue d'en discuter ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]tinoir
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 79
Localisation: Chateauroux

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... plutot que "ton idée est a chier, on laisse tomber", je m'attendais à un peu de discussion sur le sujet. Soyons des nains civilisés, diantre !

Effectivement je ne voyais pas ca dans l'optique de changer de cible tous les jours, j'imagine qu'on peut par exemple limiter la chose à 1/semaine.
Non, je voyais ca plutot (c'est mon cas actuellement, c'est ce qui m'a inspiré cette reflexion) aux nains qui se retrouvent avec une cible de leur camp.
Pour un sadique, frapper un autre sadique est peut-etre normal, mais en tant que brave ca me gène moralement. si si. (pour info, ma cible actuelle est bodom). je sais bien qu'on ne change pas de camp si on attaque sa cible, mais une trahison comme ca ne m'inspire pas trop.

M'enfin si l'idée même de changer de cible vous donne des boutons, on supprime le post et on n'en parle plus, c'est tout Smile

'tinoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 981
Localisation: J'm'ai perdu ...

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme sur un sujet tel que celui ci c'est que certains sont pour et certains sont contre et je ne sais pas si ca va aboutir a quelque chose de concret.
Moi je fais partie des nains qui pensent qu'avoir une seule cible et la traquer jusqu'au bout (la mort du chasseur ou de la cible) est plus "bandant" que d'avoir une cible, je la trouve pas, je change, je cherche et au bout d'une semaine, je trouve pas je change, c'est bof mais c'est MON avis.
En revanche j'abonde dans ton sens quand tu dis qu'il est desagreable d'avoir une cible du même cote que toi, jusqu'a present j'ai eu du bol, je n'ai eu que des cibles braves mais avoir un sadique comme cible et qui plus est un ami (genre arwall ou la momie) me generais beaucoup !

Je suis donc contre un changement de cible volontaire du chasseur mais totalement pour avoir une cible d'un cote opposé au chasseur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 2:19    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je pense que qd on a une cible, c une fois pour toute!!!! Y a po a changer, le fait que ce soit un nain de ton cote te donne d'autres avantages, tu peux rester sur sa case sans te faire frapper, et ainsi avoir 10 PAs bonus par jour, jusqu'a ce que tu meurs!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com