Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silencieux Chut il est déjà là

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 132 Localisation: je suis revenu a rennes...sniff!!!!
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 9:16 Sujet du message: on parle des rampants mais... |
|
|
non c est vrai qu en ce moment les rampants ont pas (comment je pourrais dire ca) la cote...on entend beaucoup parler d eux en ce moment.
les points de honte ont ete instaures pour cela (enfin je pense)...
mais peut etre aussi y a t il une autre categorie de gens qui apres avoir jouer un meme perso pendant deux mois ont envie tout simplement de changer et d aller dans le camp oppose sans aucune traitrise.
je ne dis pas cela pour moi mais j imagine qqun qui a ete brave pendant deux mois, il a fait des frags de folie et decide de changer par curiosite sachant qu il aura la meme fidelite pour les sadiques que celle qu il avait pour les braves...et la on lui dit c est pas bien ce que t as fait: tiens voila un point de honte.
je trouve ca un peu injuste...
il est toujours interessant de decouvrir toutes les facettes du jeu...
vous me direz: ce n est qu une question de couleur, bleu ou rouge?
et ben j en suis pas sur et j ai vraiment l impression que ca ne sorganise pas de la meme facon...
bon voila je voulais juste soulever ce point (qui a peut etre ete deja souleve d ailleurs)  |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 9:28 Sujet du message: . |
|
|
bah de toute façon pour le moment ça sert à rien les pts de honte et de toute façon je pense que pour 1 point y aura pas trop de représailles |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 9:32 Sujet du message: . |
|
|
hey silencieux écrit vite un message parce que si tu restes sur 88 posts tu vas passer pour un nazi |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 132 Localisation: je suis revenu a rennes...sniff!!!!
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 10:06 Sujet du message: |
|
|
OK bodom...
bon c est vrai que pour un point de honte on va pas en faire un drame mais je voulais juste faire remarquer que dans les listing que l on peut trouver sur le forum:
"regardez celui la il est niveau 16 et il n est que facteur...ca doit etre un sale rampant..."
dans ces listing y a peut etre des gens qui ont tout simplement decide de changer de cote depuis peu sans aucune traitrise et juste par curiosite... |
|
|
 |
Nain nom original

|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 10:09 Sujet du message: |
|
|
C justement à ça que vont servir les points de honte !
La récente illumination de certains CHAOS s'est plutot bien passée, car ils ont prouvé leur valeur !
Pour un point, un seul, c'est un acte de bravoure  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 10:43 Sujet du message: Re: on parle des rampants mais... |
|
|
silencieux a écrit: | n
mais peut etre aussi y a t il une autre categorie de gens qui apres avoir jouer un meme perso pendant deux mois ont envie tout simplement de changer et d aller dans le camp oppose sans aucune traitrise.
je ne dis pas cela pour moi mais j imagine qqun qui a ete brave pendant deux mois, il a fait des frags de folie et decide de changer par curiosite sachant qu il aura la meme fidelite pour les sadiques que celle qu il avait pour les braves...et la on lui dit c est pas bien ce que t as fait: tiens voila un point de honte. |
avoue....tu parles de toihein?? je connais un pote qui....on me l'a fait pas§§§bienvenue chez les braves!! Viens nous aider a frapper tes "ex" comperes sur vil-age qui ont fuit en t'abandonnant et ont regarde de loin ton suicide au beaujolais empoisonné!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 11:46 Sujet du message: |
|
|
non desole juk je compte bien rester sadique encore quelques temps
j ai encore quelques projets a realiser qui me font saliver...
quelques personnes que j aimerais bien combattre et tu en fais parti...
mais je pense que le combat qui me ferait le plus plaisir ce serait contre alcuin...je sais pas pourquoi mais c est comme ca...  |
|
|
 |
Zoven Nain(e) à 'aise

Inscrit le: 21 Mai 2002 Messages: 317 Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 13:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord avec Silencieux qu'on peut avoir envie de changer de côté pour savoir comment ça se passe de l'autre.
L'organisation est loin d'être la même chez les sadiques et chez les braves, et d'ailleurs, je me demande si pour l'instant, on peut parler d'organisation chez les braves !!!!
Enfin bon, il y a des méthodes si on veut vraiment coller au role play qui font que les braves combattront avec honneur ou les sadiques fuiront, etc etc ... enfin bon les clichés (pas toujours inexactes d'ailleurs) mais comme toute bonne chose, y'a des abus. Combien ai-je vu des sadiques (ou des braves d'ailleurs) changer de camp UNIQUEMENT pour changer leur peau, ou bien taper sans regarder son camp sur son voisin juste parce qu'il est de nivo supérieur, donc, rapportant plus de points d'XP ??
C'est pour ça que les points de honte serviront, 1 point signifiera que le nain a voulu voir l'autre côté pour "essayer" ... à la limite, 2, parce qu'il est revenu dans son camp de départ qui lui correspond plus, mais plus de 2 points de honte, cela signifiera que ce n'est qu'un profiteur qui n'est fidèle à aucun des camps et qui n'est finalement qu'un paria dans ce monde ... |
|
|
 |
KaHa Meha meha me !

Inscrit le: 10 Juin 2002 Messages: 399 Localisation: Lyon - France
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 14:04 Sujet du message: |
|
|
je pense k'un systeme gene points_de_honte>points_de_coté=rampant dserais bien non ????? |
|
|
 |
|