Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

on patauge dans les détecteurs

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rapport de bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tistou
cloneur de nain


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 159

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2002 17:54    Sujet du message: on patauge dans les détecteurs Répondre en citant

ca veut bien dire ce que ca veut dire...
le sol est jonché de boules de cristal, de tripes de poulet, de détecteurs de métaux, et de l'espion ...
c'est bien de rajouter des détecteurs 7 cases, des satellites, etc... mais y fodré pitete virer les détecteurs qui n'ont pas été ramassé depuis 5 jours?

au moins jusqu'a ce que les inscriptions soient réouvertes, nan?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haiken
Co-créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 885

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sphaks, QGN ?
du calme sur les pluies d'objet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain
nom original


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 843
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben l'ennui, c'est qu'avec MySQL (le Systeme de Gestion de Base de Données ou SGBD utilisé pour Nianwak) y'a pas de trigger comme sur d'autre, c'est à dire, un événement qui se déclenche à telle ou telle heure, ou au bout de tant de temps !

Maintenant, pour ne pas que Sphaks et Haiken s'offusquent, je vais donner un élément d'idée pour pallier ce problème. Je suis à peu près sur que vous l'avez déjà eu, mais mieux vaux deux fois qu'une !
A mon avis, la chose la plus facile à faire, c'est d'agir au moment du lancement du script de pluie d'objets.
Il faudrait rajouter un champs date (s'il n'existe pas) à tous les objets, et lors du lancement du script, faire un delete sur tous les objet HAVING (date_insertion > mktime(0,0,0,5,...) ) de 5 jours ko par exemplei !

Donc je le répète, vous l'avez surement déjà envisager, alors vous sentez pas vexés si l'idée vous parait niaise ! Je supporte pas quand on me prends pour un idiot quand je bosse dans mon domaine .. alors j'imagine que vous c pareil !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 981
Localisation: J'm'ai perdu ...

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

bon je suis peu être en 2nde année d'iut informatique mais je suis une quiche (pas pour rien que je veux devenir pompier et pas analyste-programmeur Embarassed ), mais le fait de limiter de cette facon ne risque t elle pas de supprimer les items que l'on aurait ramassé et mis dans son inventaire ?
ou alors il existe une condition pour différencier les items a terre et ceux dans les inventaires ? je pose peut etre (voire surement) une question tres con mais j'ai quand meme envie de la poser Razz
Deus n'a peur de rien meme pas de sa mère Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez avant de supprimer trop d'objets, faut que j'en trouve!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Deus ex Machine


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 380
Localisation: ou topos

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas qu'il y ait tant d'objets que ça en trop, le problème c'est qu'ils sont pas où il faut et que personne n'a envi de faire la moitié de la carte pour ramasser des tripes de poulet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain
nom original


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 843
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non, en effet, y'a pas trop d'objets en surplus ! Parce que de toutes façons, celui qui les lache en mourant, il va prendre ceux qu'il y a en trop sur un autre monde !

Mais c'est comme l'enthropie, ça ne peux que croitre ! Et comme, d'un certains coté, l'enthropie est une mesure du Chaos, on peux en déduire que le Chaos ne fait qu'augmenter !
Ce qui ne veux pas dire que les braves ne gagneront pas Very Happy

Pour l'instant ça doit s'équiliber entre les morts, la recherche de nouveaux objets pour les nouveaux morts ;D, les nains qui sont surpprimés car non joués, etc ...

Donc, dans l'immédiat, j'pense pas que ça pose de gros gros problèmes ! DT a raison :=)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rapport de bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com