Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La bataille d'East , Partie I

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyduck
Dieu à la retraite


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 409
Localisation: Hospice

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2002 20:48    Sujet du message: La bataille d'East , Partie I Répondre en citant

Un matin, sur les verts pâturages de Nain-world...

L'escadron d'attaque était en effervescence, la logistique battait son plein, de nouveaux ordres avaient été donnés, et il fallait se dépêcher.

Les troupes braves se remettaient en formation doucement, tuant quelques sadiques au passage, pour se rassurer avant l'assaut. Il existait une certaine tension au sein du groupe, nous étions à peine assez, et déjà quelques braves ne pourraient être prêts le moment venu... On appréhendait un nouveau désistement de dernière minute.


Les informations du contre espionnage nous avaient appris que nous notre plan avait été découvert, il est vrai qu'une opération mobilisant tant de nains d'élites ne pouvait pas passer inaperçue, le temps de bien organiser le jour j... De plus, la propagande sur les réseaux de diffusion d'infos, n'était guère discrètes. Il s'agissait avant tout de rassurer les troupes et leur montrer notre confiance et notre détermination...

Les sadiques nous avaient préparé un accueil des plus chaleureux au point de saut initial, se situant au sud sud-ouest du monde. Nous nous replacions suivant les nouvelles instructions mais l'incertitude régnait encore sur l'accueil que l'on nous réservait sur le nouveau point d'arrivée...

La date tomba, les stratèges braves avaient défini l'heure et la date du saut, la coordination était une des clés de la réussite. Mercredi 17h, il fallait y aller, ayant confiance les uns les autres pour ne pas se retrouver tout seul en terrain hostile...

17H, la zone de départ n'est plus qu'un champ de cornichons et de bananes... Le groupe avait disparu. Les retardataires aux prises avec des sadiques sur nain world se dépêchaient d'en finir pour aller rejoindre les compatriotes sur le front.



East vs. West...

Arrivés sur zone, les généraux avaient les informations en direct, la situation demandait réflexion...

Notre groupe avait finalement opté pour le nord/nord ouest, coté gauche de la rivière donc.
Finalement le changement de plan fut une bonne option, sur place, pas de grosses concentrations de sadiques, ils nous attendaient depuis 3 jours au point initial, plus au sud...

Les sadiques éparpillés sur la zone d'arrivée furent rapidement tués sous l'effet de surprise et le nombre. Malheuresement, seuls quelques véhicules ont pu être récuperés, l'effet de surprise ne pourra pas se developper, nous sommes encore tous à pieds...

Nous prîmes connaissance de la situation géopolitique de la rive gauche, au nord ouest, a 2-3 centaines de mètres de nos premières troupes, étaient massés les CHAOS, guilde qui avait une réputation rampante ; à ce moment la, ils étaient tous braves. Cette situation était incertaine est très dangereuse, on ne pouvait prévoir leurs réactions...

Au centre ouest , les Dwarf SCY , sadiques expérimentés, ils avaient l'air bien implantés sur le terrain... Avec eux il n'y aurait aucune incertitude sur leur réactions à notre arrivée.

Plus au sud, les NNN, au premier abord comparables en force et en nombre au Dwarfs SCY, une alliance de circonstance entre ces deux clans sadiques semblait inévitable...

Quelques heures plus tard, les Dwarfs SCY commencèrent déjà une remontée vers nos positions...
Le theatre des operations etait posé, c'est maintenant que tout allait se jouer!


(la suite demain si vous etes sages;) ; et si ca vous plait? )


Dernière édition par Cyduck le Sam Sep 07, 2002 20:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyduck
Dieu à la retraite


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 409
Localisation: Hospice

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2002 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

heu...ou c ti ke sont passes les reponses?
j'aimais bien kon me dise que c'etait bien, snif...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 1620
Localisation: GQG des forces braves

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2002 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait le ménage mais je l'ai fait un poil haut... Embarassed désolé Cy!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tess
crème fouetteuse de Dauph-naine


Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 533
Localisation: Au fond de l'eau...

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2002 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
j'ai fait le ménage mais je l'ai fait un poil haut... Embarassed désolé Cy!


Je me répète donc : Continue Cy, j'adore quand tu racontes des histoires Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lacitrouille
Jus de pépins


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 330
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2002 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tess a écrit:
Alcuin a écrit:
j'ai fait le ménage mais je l'ai fait un poil haut... Embarassed désolé Cy!


Je me répète donc : Continue Cy, j'adore quand tu racontes des histoires Very Happy

oui, on adore et on attend la suite Exclamation Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
adam
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 60

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2002 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben ... j'avais dis plein de choses gentilles voire même

leche bottes Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com