Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nain faux Nain-bitué(e)
Inscrit le: 26 Mai 2002 Messages: 96 Localisation: En Bretagne ou en Enfer
|
Posté le: Ven Sep 06, 2002 18:32 Sujet du message: Oyez Oyez ! (Oh Yeah !) |
|
|
Avis à toutes les naines et tous les nains :
quelqu'un est-il intéressé par l'organisation d'une sorte de tournoi inter-nains ?
Je m'explique : tous les nains intéressés se réunissent au même endroit, et je prévois des matchs en 1 contre 1, victoire à la mort ou l'abandon de l'adversaire, puis de même avec les vainqueurs, et ainsi de suite (comme dans un tournoi de nainporte quoi d'ailleurs, ct peut-être pas la peine que j'explique), jusqu'à désigner LE nain le plus combatif. C vrai, y'a pas grand-chose à gagner, mais les participants se battent pour l'honneur, et si il y a suffisament de monde je peut essayer de trouver qques objets.
Quelques règles : interdiction de frapper un nain en dehors des combats ou alors qu'il a abandonné, sinon disqualification et le fautif devient ennemi public n°3 (derrière GMM et Cyduck pour les sadiques, Wose pour les braves) ; s'il y a du monde (mais je rêve pas), on peut créer un prix pour la meilleure naine, pour level <10...
Forcément si vous voulez participer, indiquez votre côté, que je fasse pas combattre 2 sadiques ou braves ensembles. Et si t'es un rampant, pour une foa t'es bien pratiques, pasqu'on peut te faire combattre contre nainporte qui.
J'ai juste 2-3 pb : comment se débrouiller pour qu'un nainbécile nainconscient débarque pas au milieu du tournoi sans savoir où il est et tape nainporte comment ? et vu qu'entre chaque combat chacun doit pouvoir se reposer, ca risque de durer longtemps.
Si ca marche vraiment bien (mais j'ai déjà dit que je rêvais pas), le vainqueur peut remettre son titre en jeu au bout de 3 ou 6 mois.
Message aux membres du CROC : non, ce tournoi n'est pas destiné à renforcer le pouvoir de Dieu ou Satan, pisque j'ai déja dit si c'est possible on peut faire des catégories par niv., et en plus une vénération du grand speculoos sera organisée avant chaque combat pour ceux qui le désire.
Je crois que je perds la tête moa, je ferais mieux d'aller me coucher. Au moins si on se fout de moi j'aurai déjà réussi à en faire réagir qques-uns, c'est déjà pas si mal. Je dois être un peu masochiste moi...
 |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 223 Localisation: Dans son Guymelef rouge sang
|
Posté le: Ven Sep 06, 2002 18:45 Sujet du message: |
|
|
Ton idée a l'air intéressante. Le combat se ferait à main nue.
Mais je pense que dans ce cas, aucun ne pourra surpasser la combativité démoniaque de mes psychotiques-berserks...
Peut-être accepterais-je, avec 9 autres sadiques, si tu réussis à convaincre d'autres nains.
Il y a une limite de niveau (<10) ? |
|
|
 |
Nain faux Nain-bitué(e)
Inscrit le: 26 Mai 2002 Messages: 96 Localisation: En Bretagne ou en Enfer
|
Posté le: Ven Sep 06, 2002 19:23 Sujet du message: |
|
|
Aucune limite, le niveau <10 c'était juste pour dire que si des nains moins forts hésitaient à venir pour pas se faire rétamer immédiatement on pouvait faire des catégories. |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Ven Sep 06, 2002 19:29 Sujet du message: |
|
|
Ca va etre chiant a organiser, mais si c po loin de chez moi je viens!! Faudra attendre que g fini ts les massacres prevus!!! LOL |
|
|
 |
silencieux Chut il est déjà là

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 132 Localisation: je suis revenu a rennes...sniff!!!!
|
Posté le: Ven Sep 06, 2002 19:44 Sujet du message: |
|
|
Nain porte koi a écrit: | Ca va etre chiant a organiser, mais si c po loin de chez moi je viens!! Faudra attendre que g fini ts les massacres prevus!!! LOL |
tu serais pas un peu grande gueule...
en toute amitie
en ce qui concerne les sortes de duel je pense que cela sera difficile
Nain faux tu perds peut etre la tete mais je ne me fous pas de toi...c est avec des idees qu on fera avancer le jeu  |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Ven Sep 06, 2002 19:46 Sujet du message: |
|
|
Nan, je suis po grande gueule, g prevu de frager encore 7-8 sadiks sur anarchy!!!! LOL |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Ven Sep 06, 2002 20:30 Sujet du message: |
|
|
Nain porte koi a écrit: | Nan, je suis po grande gueule, g prevu de frager encore 7-8 sadiks sur anarchy!!!! LOL |
Bientôt le Nain porte koi va venir me botter les fesses...  |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Sam Sep 07, 2002 1:12 Sujet du message: |
|
|
pkoi a mains nues c'est degu ca vantage les gens qui ont booste leur force .. |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Sam Sep 07, 2002 7:00 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord alors il pourrait y avoir les JO nains...
épreuve de lutte... de tir à distance... de réalisation de critiques...
de courses à pied (pour les rampants)
de courses de char...
etc... |
|
|
 |
Deus Ex Makina Modo à vocation satanique

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 981 Localisation: J'm'ai perdu ...
|
Posté le: Sam Sep 07, 2002 10:12 Sujet du message: |
|
|
combats de naines dans la boue entre peach et candy  |
|
|
 |
|