Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar Juil 16, 2002 22:26 Sujet du message: c'est l'histoire d'un satan |
|
|
c'est l'histoire d'un satan qui se balladait dans le monde des lutins... |
|
|
 |
lacitrouille Jus de pépins

|
Posté le: Mar Juil 16, 2002 22:55 Sujet du message: |
|
|
...une histoire très improbable mais qui arriva cependant un jour alors que Bodom écoutait un disque de Mylène Farmer qu'il trouvait très "mélodieux".Cette histoire commence donc accompagnée par les douces notes de mylène (ou quelquechôse de plus ROCK peut-être si on veut qu'elle commence!) qui décidèrent satan à s'aventurer sur le Fabuleux monde Des Lutins.En effet satan était un fan de Mylène et cette dernière lui donna le courage de glisser jusqu'au MDL (vous saviez pas qu'il y avait des messages subliminaux dans les skeuds de Mylène Farmer?).....
J'aurais bien continuer mais g un pote qui arrive.au suivant. |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer Juil 17, 2002 0:09 Sujet du message: mais bien sur |
|
|
ouais et c'est aussi un gros fan de Vader le satan..;enfin bon reprenons c'est l'histoire d'un satan qui se promène dans le monde des lutins et qui se trouve nez à nez avec satan qui lui était vraiment dieu... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 17, 2002 0:11 Sujet du message: woups |
|
|
je voulais dire avec un cyduck qui lui était vraiment dieu |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Ven Aoû 16, 2002 22:53 Sujet du message: |
|
|
comment plomber une histoire en deux posts.
clap clap clap.
bravo bodom!
;P |
|
|
 |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 14:53 Sujet du message: |
|
|
bah cyduk c un peu un satan en son genre , il avait pa a dechoir l'ange noir !! |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 383 Localisation: la ou y a des etudiants
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 23:45 Sujet du message: |
|
|
G rien compris Bodom.... ...y a un decodeur ????Y a une rune canal + ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 16:38 Sujet du message: . |
|
|
excusez moi je me rappelai plus avoir fait ce post...ohla vache j'ose même pas imaginer dans kel état j'étais pour raconter ça  |
|
|
 |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Mer Sep 11, 2002 17:46 Sujet du message: |
|
|
bah bodom tu devais surement etre ds le meme etat qu'apres un concert de slayers !  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 12, 2002 12:42 Sujet du message: . |
|
|
djraisin a écrit: | bah bodom tu devais surement etre ds le meme etat qu'apres un concert de slayers !  |
t'écoute du métal toi ? |
|
|
 |
|