Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A l'attention de tous les nains...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KooKiz
Correcteur d'orthographe


Inscrit le: 31 Aoû 2002
Messages: 994

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2002 13:29    Sujet du message: A l'attention de tous les nains... Répondre en citant

Amis nains, j'ai une terrible révélation à vous faire. Je sais que cela va paraître incroyable pour beaucoup d'entre vous mais il faut me croire. Voilà : le monde dans lequel nous vivons, nous les nains de jardin, n'est qu'un monde virtuel ! Il a été crée par une race de nains géants appelés humains, grâce à une mysterieuse arme appelée ordinateur. Et oui, ce monde dans lequel nous vivons n'est en fait qu'une imitation du XXème siècle. Et nous sommes completements soumis par ces humains, nous battant et nous deplaçant selon leur bon désir. Vous pensez que vous êtes libres, que vous frappez les autres nains de votre plein gré ? Et bien non, ce sont eux qui nous manipule ! Dans leur monde, ou plutôt devrais-je dire dans le monde réel, les nains de jardin sont completement asujetis, condamnés à vivre dans leur jardin sans faire le moindre mouvement et sans avoir le droit e lacher leur brouette !! Mais tous les humains ne sont pas aussi vils, et certains ont malgré eux pris notre race sous leur protection. Je veux parler du F.L.N.J (front de libération des nains de jardin) qui liberent les nains de leurs opprésseurs. Mais le F.L.N.J n'existe pas dans ce monde virtuel que certains appellent "Nainwak's world", aussi je vous demande de rejoindre dès aujourd'hui le N.A.B.O.T ("nation des anthropophages banissants les ordinateurs télécommuniquants").
Et nous ne sommes pas sexistes, vous pouvez venir même si vous êtes un nain-femme.
Et pour ceux qui contesterait mon droit de gouverner le N.A.B.O.T, pour ceux qui douteraient de moi et spus-estimeraient ma force, attention ! Car je connais le karaté, l'aïkido, le ju-jitsu, le tae-kwendo, le judo, et plein d'autres mots japonais !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sam-sahagasse
CROC Monsieur


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 136
Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2002 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Ami Exclamation

Je vois que les rouages diaboliques régissant cet univers ne vous sont pas inconnus. Confused

Le CROC (Commémoration Rhabdomancienne des Onychophores Crachotant), cela ne vous aura certainement pas échappé, est entré depuis peu en rébellion face à ces flibusteries, qui autant prétenduement utiles et ludiques qu'elles soient, n'en demeurent pas moins une réprésentation ma foi fort abusive de ce qui peut etre considéré comme une atteinte grave à la liberté individuelle des nains et naines de jardins que nous sommes. Evil or Very Mad

En conséquence de quoi, le CROC, fortifié et survitaminé par la présence en son sein du Speculoos Géant Sacré Macheur de Carambar, vous assure donc de son amitié profondément (comme dans "oh oui plus profondément") ancrée autour de valeurs découvertes comme communes.

Ensemble, nous réussiront à vaincre la Masse Triste qui régit nos vies et nos rêves Shocked Soyons brave (du calme, c'est juste une expression) et vigoureux, n'ayons pas peur du grand méchant loup. Shocked


Que des pétales de nénuphars jalonnent vos pas
Que votre barbe se défrise gaiement

Ami Calmant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2002 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

En plus, les nains-feants, ou humains possederaient des virus comme le gmm!!! Ils sont prets a tout pour que les nains les moins naifs ne sortent po de ce monde virtuel, qu'ils ont baptise Nainwak's world ou matrice!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 750
Localisation: Entre les couches, les biberons et les jouets...

MessagePosté le: Lun Sep 02, 2002 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff !!!!
J'te crois pas Kookiz....
Tu délires !!!! Un monde virtuel, n'importe quoi...
Et tu vas me dire qu'en "réalité", un papillon n'est pas commestible, que les cornichons n'ont pas de roulette et que les bananes ne sautent pas, c'est ça ?

Oh la la, invente autre chose pour nous faire peur !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain
nom original


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 843
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Lun Sep 02, 2002 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

*entends les paroles de ce prophète fou*
Allez viens Nounou
*la prends par la main*
Ne l'écoutes pas !
C'est encore un de ces illuminés qui preche pour ne pas aller au combat !

Il me fait bien rire ! Et après, il va dire qu'on mange les poireaux qui ne sont pas maléfiques, que les seringues à l'EPO sont interdites et que les clés anglaises ne sont pas des armes d'attaque à distance !

Allez, laissons le, viens !

*lance un reagd plein de dégout face à la bêtise nanique !*
Comme l'aurait dit Nain-shtein : Les deux seules choses nain-fiinies sont l'univers et le nain. Pour l'univers je n'en ai pas encore acquit la certitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piman
Chercheur de bières


Inscrit le: 19 Mai 2002
Messages: 288
Localisation: ah ah ah Dans tes pires cauchemars mon brave

MessagePosté le: Lun Sep 02, 2002 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

ce monde est moins virtuel que tu ne le crois
enfin je dis ca comme ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com