Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solution anti-stockage d'XP ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Parfait
Passé simple


Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 296
Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2002 2:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-à-la-rose a écrit:
sinon, pour ce qui est du manque d'armes, ca ca peut se résoudre par des lachers d'arme en plus, mais bon de toutes facons on n'en manque pas vu tout ce qui traine par terre...

voilou...hop g fini


euh ... toute les arme qui traine par terre ???

bren faudrait dire ca a mon monde car la ca fait une plombe que je voit rien trainer lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-à-la-rose
Winner de rébus romantique


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 697
Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2002 3:59    Sujet du message: Répondre en citant

lol faut aussi arreter de rever... une arme en plus c pas forcément la meme chose que 10 armes en plus !! et ca donne pas un IMMENSE avantage non plus faut pas abuser... ni une rune en plus... j'ai pas dit qu'il y aurait beaucoup de palier de carac... il peut y en avoir pour une ou deux armes en plus MAXIMUM et avoir du mal à atteindre ces paliers...

gros bill , gros bill....moi je dis mouais mais pas si gros que ca !!

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2002 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

mouais, 5 lance-bananes au lieu de 4, c'est vrai que ça change plus grand chose.
mais tu le smets ou les paliers?? tous les 50?? je devrais pouvoir en avoir 6 dans ce cas?? Je trouves que c'est un ENORME avantage!

J'ai un pote qui était à plus de 200 en int avant les pb de serveur...
imaginons qu'il ai fait ça en force... non seulement, il tape SUPER fort, mais en plus, il peut avoir... 7 armes??? C'est ENORME!!

on a déjà des avantages pour les caractéristiques, en ajouter est un pas de plus vers le gros billisme! Et meme s icertains, dont toi, ne le toruve pas s igrand, ce qui peut etre complètement vrai, ça n'empeche que c'est quand vers un pas vers le gros billisme... et que c'est plutoit dans l'autre direction qu'il faudrait essayer de se diriger.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain-à-la-rose
Winner de rébus romantique


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 697
Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2002 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Là c aux développeurs de fixer les paliers... et puis rien n'empeche pour ceux qui ont boosté la force en négligeant la précision d'empecher qu'il aient des armes en nécessitant pour une arme en plus :

* un palier de force
* un palier moins élevé de précision
* un palier moins élevé d'intelligence

Ainsi, pas de négligence de certaines carac

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Musculate Beaver
Baveur du forum


Inscrit le: 23 Juin 2002
Messages: 184

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2002 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement je suis contre. Je pense que 4 armes par nain est nettement suffisant. Cela oblige les nains à être polyvalents dans leur attirail et cela apporte un aspect tactique dans le choix des armes, au même titre que le choix des caractéristiques que l'on boost.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eruil
de vidange


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 178

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2002 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'accord, c'est clair que les gros niveau sont avantagé... ça ferait surement plaisir à Dieu qui se retrouverais pas trahis par les siens (argggh...merci à toi Pitoyable... tu défend bien notre noble cause sadique =) )
sinon, le but premier était d'éviter le stockage d'XP c ça? mais c'est quoi l'intéret du stockage d'XP au juste? j'veux dire, si j'ai de l'XP je la dépense pour me booster, et alors je suis plus "fort", mais si j'ai 40 XP qui traine, bah ça me sert à rien... bref, je comprend pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-à-la-rose
Winner de rébus romantique


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 697
Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2002 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

relis tous les posts à ce sujet...

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com