Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

the last
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Fond pas dans la bouche

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2002 1:01    Sujet du message: the last Répondre en citant

je vais mourrir....
3 sadiques niveau 15 et un sadique niveau 12 me sont tombés dessus parce que j'ai embêter un de leur collègue
Je suis presque mort mais je vais me débrouiller pour rejoindre tant bien que mal la case de Blop afin que ce soit lui qui m'achève parce que je ne souhaite pas donner satisfaction à ces 4 branleurs
qqs leçons à tirer de ma prochaine mort :
- n'y allez pas comme des bourrins sans se préoccuper de ce qu'il y autour, ce que j'ai tjrs fait parce que je me croyais puissant...aucun de vous n'est à l'abris de ce genre de situation et aussi puissant que vous soyiez personne ne peux faire le poids sans véhicule pour faire face à plus de 2 sadiques armés de machette
- gardez tjrs qqs point d'XP (mon stock a pas dépassé les 15 depuis que le jeu a repris)
- faites toujours en sorte de ne pas être touchable pdt votre sommeil si vous le pouvez...n'importe quoi peut vous arriver (je dis pas ça pour toi Cyduck Laughing )

ce n'est là que des règles de bases pour survivre mais je ne les ai jamais respecté et voilà le résultat...

Ceci est mon dernier message sur le forum parce que je viens de me rendre compte pendant la soirée du climat de méfiance et d'hypocrisie qui y règne...en particulier rien ne sert de faire le malin de gros nains parce que personne n'est à l'abri...satan même et surtout
je voulais passez un message à qqs nains avant de lacher le forum
Pitoyable : hésite pas à continuer de me filer de tes nouvelles...même si j'ai une dent contre toi !!
Kaiser : ne te laisse pas faire parce que quand tu deviendras un grand nain ils riront moins
Cyduck : continue à me faire confiance on va remonter la pente ensemble
Blop : je te tiendrai au courant si je ne suis pas mort d'ici là mais si tu pouvais m'achever je t'en serai 1000 fois reconnaissant je prendrai moins de pts se ridicule et j'aurai l'honneur de mourrir par le blop lui-même
Spliff, arwall, tess : content d'avoir parler avec vous sur le forum, hésitez pas à me filer de vos nouvelles aussi
les autres que connais en vrai ,tout ce que je peux leur dire par la suite sera dans la vraie vie

snif j'aurai du mal à devenir ange maintenant Crying or Very sad lol

Pour ceux qui veulent me contacter, éviter les mp, faites le plutôt sur la messagerie nainwak

bonne continuation à tous sur le forum même et surtout à ceux auxquels g pu causer du tort et @+ pour l'IRL les autres

(PS: évitez les messages du genre pleure pas bodom la terre n'a pas arrêté de tournée pour toi....oui j'en ai rien à faire de mourrir, en fait je voulais arrêter le forum et ma pochaine mort m'a donné un prétexte)

Dernière édition par bodom de neige le Jeu Aoû 29, 2002 3:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
biiru
Gros Barbare

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2002 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu nous fait un coup a la cyduck du genre ch'uis enervé mais en fait non ou t'es vraiment enerve la.
sinon Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaiser sozei
Suce-pet usuel

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2002 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

bouuuuu meme si tu ma tuer je t'aimer bien mais dit nous que c une blague c pas possible
merci pour ce que tu m'a dit

(peut etre que je devrait faire comme toi)

adieuuuuuuu mon bon ptit brave
(dans quelque mois quand je serait fort tu pourra dire regarder les enfants je l'ai deja tuer ce kaiser et il te repondron waouyuuuuu comment ta fait)
no je rigole
Cyduck
Dieu à la retraite

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2002 2:47    Sujet du message: Répondre en citant

@+ sur Rennes bodom
Alcuin
Modo dactylo

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2002 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les braves réveillez vous l'ultime bataille a commencé... la où bodom et nounou tombent je veux dix braves tête haute prêts à reprendre le combat... et à frapper du sadique.

Nous vaincrons car notre juste foi nous guide et que l'honneur et la bravoure sont de notre côté!

VIVE LES BRAVES! VIVE NAINWAK LIBRE!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Deufy Duck
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2002 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

T'as mort Bodom ne restera pas impunie. Ton courage est un exemple, alors les braves encore debout, vengeons cette mort !!!
Car c'est en bravant la puissante adversité que nous deviendrons de vrais braves comme notre défunt très haut et Bodom.
nounou
Ptit Ange tout doux

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2002 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
Allez les braves réveillez vous l'ultime bataille a commencé... la où bodom et nounou tombent je veux dix braves tête haute prêts à reprendre le combat... et à frapper du sadique.

Nous vaincrons car notre juste foi nous guide et que l'honneur et la bravoure sont de notre côté!

Euh, j'suis pas encore morte... Bizarrement, le gars qui me massacrait s'est défilé !!
Peut être parce que je suis sur la même case que GMM ?
Mais c'est vrai qu'on a besoin de renfort par ici.... Allez, du courage ! Venez me rejoindre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2002 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:

je suis d'accord....les braves vaincront.....tiens au passage, dans ma zone de detection sur ville, je vois 82 nains...dont seulement.....11 sadiques.......si c pas une ville brave ca !!! Very Happy Very Happy

En tous les cas, mon cher bodom, si t dans le coin, viens te joindre a notre p'tite equipe, y a pas de traitres......
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2002 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Nounou, y en a des qui vont arriver, perso c un peu dur!!!! Dans ma detection 21 sadiks sur 67 nains mais y en a qui arrivent de l'est... Ca commence a ressembler a un monde propre qd meme!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
biiru
Gros Barbare

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2002 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi ta carte nain porte koi
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: