Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ce jeu est devenu n'importe quoi!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 1620
Localisation: GQG des forces braves

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 11:55    Sujet du message: ce jeu est devenu n'importe quoi! Répondre en citant

j'apprends maintenant qu'un brave de bas niveau à vendu ma position à un de mes chasseurs sadiques contre.... (roulement de tambours) un glaive classique.

super! je pensais valoir quand même un peu plus. Et surtout ne pas me faire trahir par un nain de mon bord!

en plus ce ( modéré par Alcuin himself ) oses m'envoyer un message pour me prévenir de sa trahison...

Dites faudra que quelqu'un m'explique les nouvelles règles du jeu parce que là voyez vous je suis complètement largué...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nainspercteur derrick
Somnifère allemand


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 471
Localisation: Je suis perdu

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

et moi j'balance ma position pour un méga coup de pied au cul.

nan tout le monde sans fout , ben tant pis. Crying or Very sad Crying or Very sad

PS: cyduck et homines je m'en vais chercher un magmun aux amandes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 790
Localisation: Sur Polka[~]World

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merde moi je filais la position d'Alcuin pour rien et personne me la demande par MP ... Je trouve ça dégueulasse également qu'on file la position de quelqu'un pour une arme ...
Wink


Dernière édition par Pouic le Mer Aoû 28, 2002 12:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Homines
Homines Lupus


Inscrit le: 15 Juin 2002
Messages: 777
Localisation: tout nu dans la forêt :)

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
Merde moi je filais la position d'Alcuin pour rien ... Je trouve ça dégueulasse également qu'on file la position de quelqu'un pour une arme ...
Wink


ouais surtout si c un gars de son côté qu'on dénonce lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homines
Homines Lupus


Inscrit le: 15 Juin 2002
Messages: 777
Localisation: tout nu dans la forêt :)

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

nainspercteur derrick a écrit:
et moi j'balance ma position pour un méga coup de pied au cul.

nan tout le monde sans fout , ben tant pis. Crying or Very sad Crying or Very sad

PS: cyduck et homines je m'en vais chercher un magmun aux amandes.


Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 13:17    Sujet du message: Re: ce jeu est devenu n'importe quoi! Répondre en citant

Alcuin a écrit:
j'apprends maintenant qu'un brave de bas niveau à vendu ma position à un de mes chasseurs sadiques contre.... (roulement de tambours) un glaive classique.

super! je pensais valoir quand même un peu plus. Et surtout ne pas me faire trahir par un nain de mon bord!

en plus ce ( modéré par Alcuin himself ) oses m'envoyer un message pour me prévenir de sa trahison...

Dites faudra que quelqu'un m'explique les nouvelles règles du jeu parce que là voyez vous je suis complètement largué...


bah, c'est pas la fin du monde, c'est qu'une position, t'es pas encore mort, et meme si tu mourrais, ça serait pas plus la fin du monde.. Smile

Perso, je me cache pas, celui qui veut ma position, je lui donne, j'suis pas là pour virer gros bill, mais pour m'amuser... Alors je risque pas deme prendre la tête pour si peu (si, si, c'est quand meme pas grand chose qu'un newbee balance ta position dans un jeu online, hein!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 790
Localisation: Sur Polka[~]World

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alucin t'es mort ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 14:54    Sujet du message: . Répondre en citant

Alcuin t'as pas l'impression que c pas le problème en ce moment et que personne en a qqch à faire de ce que tu racontes....ahlàlà si gt modérateur je t'aurai verrouiller ce sujet direct mdrrrr Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
biiru
Gros Barbare


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 434
Localisation: brest

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

ouais y'a des choses vachement + grave qui se passe et qui vont bouleverser nainwak c'est... c'est quand la finale d'operation seduction ce soir alors arretesavec tes histoires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 15:31    Sujet du message: . Répondre en citant

biiru a écrit:
ouais y'a des choses vachement + grave qui se passe et qui vont bouleverser nainwak c'est... c'est quand la finale d'operation seduction ce soir alors arretesavec tes histoires.


mdr ct juste pour chambrer on général préféré Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com