Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OPERATION TIRE BOUCHON ENNEIGE
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam-sahagasse
CROC Monsieur


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 136
Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 22:22    Sujet du message: OPERATION TIRE BOUCHON ENNEIGE Répondre en citant

la rebellion :

Parceque les pouvoirs en place ne nous semblent pas etre des idéaux acceptables Shocked
Parceque autant du coté des braves que des Sadiques, vilénies et trahison sont légions Laughing Laughing
parceque le CROC s'ennuie aujourdhui et qu'il faut bien qu'on s'amuse aussi Cool
parceque ça fait 15 jours qu'il fait un temps de vache (d'habitude on dit "temps de chien", mais appréciant assez les chiens, je prends la liberté de les remplacer par des vaches, je les connais moins, mais je n'ai rien contre elles non plus, n'allez pas croire que...mais je m'egare)

Arrow Le CROC (corporation des rhétoriqueurs orbiculaires chronobiologistes) a décidé a l'unanimité unanimement approuvée a l'unanimité de ses membres siègeant en session plainière (et unanime NDLR) (dans la plaine quoi...) que la résolution 47869521 paragraphe 785423 alinea 548 amendement 15 de la Constitution du CROC etait d'application immédiatement.

Craignant de rencontrer des esprits non instruits de la pourtant fort conn(u)e Constitution de la Guilde du CROC Shocked , ( colisionneur de redondance à oscilliation courbée) nous retranscrivons ici meme en texte clair et intelligible par tous la résolution 47869521 paragraphe 785423 alinéa 548 amendement 15 de la Constitution du CROC :


Idea Résolution 47869521 paragraphe 785423 alinéa 548 amendement 15 de la Constitution du CROC.

en cas de trigoudi dans les ententements de la brhomification des asperges troglodytes, et si cet evenements intervient le meme jour que le mort de Dieu de la main assassine de l'un des siens (Brutus est revenu...tu quoque fili....heu, non merdum, c'est pas cette histoire là) il sera urgentément temps de recourir au plan BC588965rzzr de couleur verte bariolée de jaune et bleu.


Craignant de rencontrer des esprits non instruits du pourtant fort connu plan BC588965rzzr de couleur verte bariolée de jaune et bleu, nous retranscrivons ici meme en texte clair et intelligible par tous le plan BC588965rzzr de couleur verte bariolée de jaune et bleu :


Idea Le plan BC588965rzzr de couleur verte bariolée de jaune et bleu.

En cas de mise sous vapeur de la résolution 47869521 paragraphe 785423 alinéa 548 amendement 15 de la Constitution du CROC (cf plus haut pour les détails), prévoir immédiatement le remplacement du bouliers compteur de notre bien aimé trisaïeul, et accessoirement, mettre
sous tension l'aspirateur a circuits imprimés de nomenclature européenne.


Exclamation Vous l'aurez compris, Nains et Naines de jardin ou de bac a fleur, l'heure est grave ! Shocked

Craignant malgré tout que des textes de lois pourtant clairement rédigé dans un langage simple et accessible ne puissent etre perceptibles du plus grand nombre, nous retranscrivons ici une version épurée et sans ambages, version redigée par le service de Vulgarisation du CROC ( conspiration rubeoleuse de l'ostracisme cambodgien) ( à ne pas confondre avec le service des insultes qui partage les meme bureaux)

Arrow En d'autres termes, donc :

Nous ne reconnaissons pas l'autorité de Dieu
Pas plus que nous ne reconnaissons l'autorité de Satan
En fait nos ne reconnaissons que l'autorité du Speculoos Geant Sacré, divinité des divinités,représenté prensentement sur terre par votre serviteur qui est fier d'arborer le titre de Grand Biscuitier de l'Ordre du Speculoos Geant. L'intronisation eut lieu dès après que j'eut prouvé a l'assemblée que je fut bel et bien celui qui connut la mort la plus louable dans le rapport proportionnel pv encaissé/ coup reçu.L'election a lieu toute les semaines. Cool

En conséquence de quoi, le CROC (corollaire de Rhishommer sur les opercules chéloïdiennes)
se place en position de recruter en son sein TOUT (oui!) Nain qui de la meme maniere refuse de reconnaitre les pouvoirs divins suce-mentionnés (toi meme d'abord!) et se declarerait pret à endosser en défendre la cause du Speculoos Geant.

A ce Sujet, le Sieur Bilbo Quhet va sous peu vous transmettre un formlaire de recrutement

ici meme sur ces forums, veuillez ne pas vous bousculler au portillon, il y a de la place

pour tout le monde, il ne sera pas demandé de certificat de bonne vie et moeurs, sadique, soyez rassurés.

Veuillez donc notez que d'ores et deja, a partir de dorénavant, depuis pas plus tard que maintenant, le CROC entre en rébellion contre les pouvoirs en place.

Que vos poils de nez ne gene vos éternuements
Puisse vos rouflaquettes s'égayer allègrement tel le lotus s'égayant pres du nénuphar
Que le facteur ne vous apportasse point trop de factures
Que les factures ne vous soien tpoint trop apportée par le facteur

Sam Sahagasse ** Grand Biscuitier de l'Ordre du Speculoos Geant.
Accessoirement, Grand Héraut du CROC faisant fonction pendant la rebellion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
biiru
Gros Barbare


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 434
Localisation: brest

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

euh tu m'excuseras j'ai pas lu jusqu'a la fin d'ailleurs j'ai pas tout compris le debut,alors en resume c'est quoi le truc tire bouchon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nunux
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 19
Localisation: Fort de France

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

rien compris ... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1710

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

tout compris et je souhaite bonne chance car au derniere nouvelle le portecle fetiche du pilote d'helicoptere n'a pas ete libere ..


(dingue comment etre decore par le CROC (Champ de Rosbeef a Ovules Caramelisé ) permet de mieux les comprendre..)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simplet
Casque vide


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 197
Localisation: La niche du chien

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Wah! et moi ki pensait faire des posts débiles... alors là respect !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilbo-Quhet
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 53

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nains et naines!
Champignons et champignonnes
Braves et bravettes
Sadiks et sadiquettes
Brouets et brouettes
Oignons et salsifis

L'heure est à la libération!
Du haut son plateau à biscuits le grand Speculoos Geant Sacré nous regarde et se rigole bien, il faut que cela continue. Soyons sa creme fouettée, son chocolat chaud, son muppet's show quotidien. Foutons un joyeux bordel et Ebranlons (super important le E de Ebranlons...) l'ordre établit. Sous la sage direction du Grand Biscuitier de l'Ordre du Speculoos Géant Sacré, vivons selon des règles saines et simples. Ne perdez plus de temps en vaines paroles, selon l'exemple du CROC (cucurbitacée rhombïdo-orgasmique caractérisé) qui le fait perdre à autrui!
Soyez nombreux à nous rejoindre!

Pour ce faire, remplissez ce formulaire
(bien sûr celui ci s'adresse aux nains comme aux naines, aucune discrimination ne sera tolérée, mis à part à l'encontre des tagoudi mercerisés à poils ras qui en aucun cas ne pouront être tolérés en nos rangs. La délation est d'ailleurs fortement encouragée: www.Jai.vu.un.tagoudi.mercierisé.a.poil.ras.com/délation/anonyme/cefrancSechneu.la.minute.htm)


Formulaire d'affiliation au CROC (cimenteries organisatrices d'orgies cimériennes)
Nom
Nom
Nom (histoire d'être sûr)
orientation nainsuel (brave / sadique)*
sexe (oui/non/ça dépend/ ça te regarde?)
Motivations de votre affiliation au CROC (centrale robotisée d'orientation cornichonaise)
Nom (si vous aviez oublié)
Vénérez vous le Speculoos chaque matin?
Si non est ce parceque vous ne possédez pas de spéculoos à vénérer?
Combien êtes vous prèts à mettre pour en acquérir un?
Dommage, pour juste un peu plus vje peux vous en fournir un. ëtes vous prêt à faire un effort?
Parfait je le livre où?
En quelle quantité?
Nom


Courage amis nains! ensemble nous nous poilerons!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Sam-sahagasse
CROC Monsieur


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 136
Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2002 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Simplet
Citation:
Wah! et moi ki pensait faire des posts débiles... alors là respect !


l'apprentissage fut long et pénible, mais le résultat est là Exclamation

Voyant tes efforts sans cesse renouvelés pour apporter joie et bonne humeur à ce forum, le CROC (collectionneurs de rébus à omoplate constipée) désire t'encourager dans la voie que tu as choisie en ame et conscience.

C'est pourquoi nous te décernons le titre honorifique de :

Arrow Grand Réthoriqueur de l'Agora Polluée

Avec un tel titre, si d'aventure une engeance malveillante venait a t'embrouiller les bigoudis, tu pourras lui rétorquer dans la foulée "ouais, bah lache moi la G.R.A.P." arme redoutable s'il en est Cool


Puisse ta prose ne point flétrir au soleil
Que ta babe te serve de bavoir encore maintes années.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djraisin
Vendangeur de nains


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 377
Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2002 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

sont fous ces nains !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain
nom original


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 843
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2002 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai lu le message sur la ML, je me suis dit ... encore un message de recrutement bidon ...
Quand j'ai vu le post sur le forum, j'ai pas voulu y croire ... je me suis dit, pas la peine de lire !
Quand je me suis enfindécidé à lire, j'ai cru en un premier temps à un canular ... maintenant je crois qu'on est foutu Very Happy Laughing Laughing

Et combien de membres le CROC (communauté rurbanisé ostréîcolement concue) compte t'elle de membres ?
Et en parlant de membre, je crois que dans votre formulaire Ref:bleu666portenawak69*51 d'insciption CROCquienne, dans la section 3 alinéa 5, vous avez omis la mention taille (lintitulé étant sexe)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2002 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère au moins que ça compte pas pour plusieurs post dans la classement des polleurs, un grand post comme ça??? ;P
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com