Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Morriso Posteur d'inutilités

Inscrit le: 13 Mai 2002 Messages: 93 Localisation: St-Lô (un bled paumé mais quand même préfecture)
|
Posté le: Dim Sep 15, 2002 16:59 Sujet du message: A mes chasseurs |
|
|
Oyez Oyez Braves gens !
Le Défi va commencer !
J'invite mes deux chasseurs a un duel !
Non pas contre moi mais entres eux deux !
Je vous revele ma position (Vide-World en 12,2) le premier qui me tue empoche les 50 pts d'Exp !
Toute personne n'etant pas mon chasseurs va etre refoulé par la sécurité !
(Videurs in Action !! Allez Aziz met lui une peche putain ! et apelle Mojo,Piman,Nainflou,Ginn,Nainthom,Kifran,...)
Bonne chance a vous ! |
|
|
 |
Zoven Nain(e) à 'aise

Inscrit le: 21 Mai 2002 Messages: 317 Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??
|
Posté le: Dim Sep 15, 2002 21:22 Sujet du message: |
|
|
Tu m'as l'air bien pressé de mourir tué par tes chasseurs, tu ne serais pas un sadique par hasard ?? avec quelques petites tendances au masochisme ... ???  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Lun Sep 16, 2002 2:00 Sujet du message: |
|
|
1) le nombre de chance que ses chasseurs pas ici est pas enorme
2)ensuite il faut quil creve
3)rien |
|
|
 |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Lun Sep 16, 2002 21:45 Sujet du message: |
|
|
euh si c y a du brave ki passe sur vide k'il passe ds me faire un chti kookoo je serais ravi de les acceuillir !
ps : je serais surement pas le seul  |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 6:22 Sujet du message: |
|
|
djraisin a écrit: | euh si c y a du brave ki passe sur vide k'il passe ds me faire un chti kookoo je serais ravi de les acceuillir !
ps : je serais surement pas le seul  |
Vivi je vois bien Maximus mais il va glisser et fuire comme d'hab...  |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 10:21 Sujet du message: . |
|
|
c sadique vide World ????
ah bah je comptais m'y aventurer y a pas 2 semaines avant de trouver une jolie terre d'asile |
|
|
 |
Paurtekoi Nain-bitué(e)

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 128 Localisation: Quelque part dans un van noir...
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 10:34 Sujet du message: |
|
|
J'etais sur Vide-world y a quelques jours (juste apres ma mort sur Anarchy) et comme je trouvais pas de sadiques pour me battre (ceux que j'ai vu, fuyaient... je dois faire peur avec mon lvl 13 venant d'apparaitre )
C'est pour ca que je suis partit, alors flute, si maintenant on me dit qu'il y a pleins de sadiques a derouille, moi je suis decu!!! |
|
|
 |
boulivier Gonfleur de roues

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 154 Localisation: Derrière l'arbre, entrain de guetter un nain-décis
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 11:01 Sujet du message: |
|
|
T'as quelques sadiques a coté de toi nan ??? Pas la peine d'aller chercher bien loin il me semble |
|
|
 |
Zoven Nain(e) à 'aise

Inscrit le: 21 Mai 2002 Messages: 317 Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 11:35 Sujet du message: |
|
|
Mouais, Bouli, parle pas trop, vu ta superbe fuite sur East vs West ...  |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 12:17 Sujet du message: . |
|
|
chouette pour vide-world, j'irai bien m'y aventurer un de ces 4 |
|
|
 |
|