Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
culnul Peau de fesse

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 761 Localisation: dans ton cul.....;-p
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 10:27 Sujet du message: Petit coup de gueule contre les braves..... |
|
|
J'aimerai faire une remarque sur le fait que les braves ne valent pas mieux que les sadiques!!!!
J'ai beaucoup entendu dire que lorsqu'il y avai des duels entre deux nains, les sadiques ne le respectaient pa......
Et bien je vien d'avoir la preuve que les braves ont beau dire tout ce qu'ils veulent, ils font exactement pareils!!!!
Je sais que je suis brave, et ça me désolé de voir cette manière d'être, seulement je reconnai que cé difficile de prévenir tous ceux de la carte pour signaler que l'on fai un duel.......
Mai bon : life is life!!!!!!
Je me rends juste compte que ça me saoule d'entendre des braves crier au scandale car les sadiques ont telles manières......ou ont fait cela, eux font exactement pareil mai ne s'en rendent pas compte....
Bref mon coup de gueule est passé, et je doi dire que les sadiques vont être content  |
|
|
 |
Tess crème fouetteuse de Dauph-naine

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 533 Localisation: Au fond de l'eau...
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 10:30 Sujet du message: Re: Petit coup de gueule contre les braves..... |
|
|
culnul a écrit: | je doi dire que les sadiques vont être content  |
Oui en effet, ça fait plaisir que certains braves remarquent que les sadiks aussi peuvent avoir de l'honneur. |
|
|
 |
culnul Peau de fesse

|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 10:32 Sujet du message: Re: Petit coup de gueule contre les braves..... |
|
|
Tess a écrit: |
Oui en effet, ça fait plaisir que certains braves remarquent que les sadiks aussi peuvent avoir de l'honneur. |
ouai là moi j'aimerai kom l'a signalé nain porte koi kil y ai une option vengeance......que je récupère ce que j'aurai du mériter, et j'espère que ça se fera!!!!!  |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 10:33 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'un accord total avec toi!!! Y a de koi etre degoute d'etre brave (je deconne) mais qd meme y a des limites, qd on voit 2 nains sur la meme case, on regarde ses evenements (ca mange po de pain) et si on voit qu'ils se tappent reciproquement, on s'ecarte, ou alors, on envoie un sms au nain qui est dans son camp (ha les nvelles teknologies) et on lui demande si il a besoin d'aide!!!! |
|
|
 |
culnul Peau de fesse

|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 10:36 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que c'est pa compliqué d'envoyer un message au nian de ton camp pour savoir.....
Moi ça me fou hors de moi, mai le pb de nainwak, c'est qu'il y a beaucoup de solitaire, et j'ai l'impression que c'est une véritable guerre même entre braves  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 10:40 Sujet du message: Re: Petit coup de gueule contre les braves..... |
|
|
Tess a écrit: | culnul a écrit: | je doi dire que les sadiques vont être content  |
Voila la sirene du forum!!!  |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom
Inscrit le: 03 Juin 2002 Messages: 790 Localisation: Sur Polka[~]World
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 10:46 Sujet du message: Re: Petit coup de gueule contre les braves..... |
|
|
culnul a écrit: | seulement je reconnai que cé difficile de prévenir tous ceux de la carte pour signaler que l'on fai un duel.......
Mai bon : life is life!!!!!! |
Non c'est très facile ... l'idée m'était venu il y a déjà quelques temps.
Et pour l'instant on m'a piqué aucun frag. Il me semble même que certains l'utilisent aussi depuis. Et je ne pense pas être le seul à avoir eu cette idée car c'est vraiment banal. Faut pas être soucieux d'évoluer dans l'obscurantisme cependant ... |
|
|
 |
Tess crème fouetteuse de Dauph-naine

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 533 Localisation: Au fond de l'eau...
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 10:52 Sujet du message: Re: Petit coup de gueule contre les braves..... |
|
|
Nain porte koi a écrit: | Tess a écrit: | culnul a écrit: | je doi dire que les sadiques vont être content  |
Voila la sirene du forum!!!  |
Hé oui, faut bien que je vienne mettre mon grain de sel de temps en temps. Mais quand même je voulais te signaler que le petit dessin à gauche, c un dauphin, pas une sirène  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 10:59 Sujet du message: |
|
|
Je c mais c moins peotik un dauphin qu'une sirene!!! C poetik qd meme mais un peu moins!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 11:06 Sujet du message: |
|
|
Citation: | conu a tué Zerogoki. avec son(sa) Glaive des gentils !
09h55 (Tue 27/0 Vous avez aperçu conu en 3,4.
(Mon 26/0 slider a frappé Zerogoki. avec son(sa) Poing !
22h30 (Mon 26/0 slider a frappé Zerogoki. avec son(sa) Poing !
|
Un gars pike en flag de pikage de frag, mais le pire c que c meme po 24h apres avoir vole des objets a un autre!!!!!! Si vous le voyez, rappelez moi a son bon souvenir (avec une arme, les poings c nul)!!! |
|
|
 |
|