Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 11:55 Sujet du message: ce jeu est devenu n'importe quoi! |
|
|
j'apprends maintenant qu'un brave de bas niveau à vendu ma position à un de mes chasseurs sadiques contre.... (roulement de tambours) un glaive classique.
super! je pensais valoir quand même un peu plus. Et surtout ne pas me faire trahir par un nain de mon bord!
en plus ce ( modéré par Alcuin himself ) oses m'envoyer un message pour me prévenir de sa trahison...
Dites faudra que quelqu'un m'explique les nouvelles règles du jeu parce que là voyez vous je suis complètement largué... |
|
|
 |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 471 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 11:59 Sujet du message: |
|
|
et moi j'balance ma position pour un méga coup de pied au cul.
nan tout le monde sans fout , ben tant pis.
PS: cyduck et homines je m'en vais chercher un magmun aux amandes. |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom
Inscrit le: 03 Juin 2002 Messages: 790 Localisation: Sur Polka[~]World
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 12:37 Sujet du message: |
|
|
Merde moi je filais la position d'Alcuin pour rien et personne me la demande par MP ... Je trouve ça dégueulasse également qu'on file la position de quelqu'un pour une arme ...

Dernière édition par Pouic le Mer Aoû 28, 2002 12:44; édité 1 fois |
|
|
 |
Homines Homines Lupus

Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 777 Localisation: tout nu dans la forêt :)
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 12:43 Sujet du message: |
|
|
Pouic a écrit: | Merde moi je filais la position d'Alcuin pour rien ... Je trouve ça dégueulasse également qu'on file la position de quelqu'un pour une arme ...
 |
ouais surtout si c un gars de son côté qu'on dénonce lol |
|
|
 |
Homines Homines Lupus

Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 777 Localisation: tout nu dans la forêt :)
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 12:44 Sujet du message: |
|
|
nainspercteur derrick a écrit: | et moi j'balance ma position pour un méga coup de pied au cul.
nan tout le monde sans fout , ben tant pis.
PS: cyduck et homines je m'en vais chercher un magmun aux amandes. |
 |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1216 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 13:17 Sujet du message: Re: ce jeu est devenu n'importe quoi! |
|
|
Alcuin a écrit: | j'apprends maintenant qu'un brave de bas niveau à vendu ma position à un de mes chasseurs sadiques contre.... (roulement de tambours) un glaive classique.
super! je pensais valoir quand même un peu plus. Et surtout ne pas me faire trahir par un nain de mon bord!
en plus ce ( modéré par Alcuin himself ) oses m'envoyer un message pour me prévenir de sa trahison...
Dites faudra que quelqu'un m'explique les nouvelles règles du jeu parce que là voyez vous je suis complètement largué... |
bah, c'est pas la fin du monde, c'est qu'une position, t'es pas encore mort, et meme si tu mourrais, ça serait pas plus la fin du monde..
Perso, je me cache pas, celui qui veut ma position, je lui donne, j'suis pas là pour virer gros bill, mais pour m'amuser... Alors je risque pas deme prendre la tête pour si peu (si, si, c'est quand meme pas grand chose qu'un newbee balance ta position dans un jeu online, hein!) |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom
Inscrit le: 03 Juin 2002 Messages: 790 Localisation: Sur Polka[~]World
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 13:22 Sujet du message: |
|
|
Alucin t'es mort ? |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 14:54 Sujet du message: . |
|
|
Alcuin t'as pas l'impression que c pas le problème en ce moment et que personne en a qqch à faire de ce que tu racontes....ahlàlà si gt modérateur je t'aurai verrouiller ce sujet direct mdrrrr  |
|
|
 |
biiru Gros Barbare

|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 15:11 Sujet du message: |
|
|
ouais y'a des choses vachement + grave qui se passe et qui vont bouleverser nainwak c'est... c'est quand la finale d'operation seduction ce soir alors arretesavec tes histoires. |
|
|
 |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2002 15:31 Sujet du message: . |
|
|
biiru a écrit: | ouais y'a des choses vachement + grave qui se passe et qui vont bouleverser nainwak c'est... c'est quand la finale d'operation seduction ce soir alors arretesavec tes histoires. |
mdr ct juste pour chambrer on général préféré  |
|
|
 |
|