Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfin libéré...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyduck
Dieu à la retraite


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 409
Localisation: Hospice

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 13:49    Sujet du message: Enfin libéré... Répondre en citant

Comme vous le savez peut-etre deja, je suis mort ce matin , à 6h du matin...

Tout d'abord speciale dédicace à Arwall qui j'en suis sur, sera degouté de ne pas etre venu lui meme essayer de me tuer, voici mon ancien inventaire, qui n'avait pas bougé depuis un certain temps d'ailleurs! lol...

Armes : 2 lances bananes , et 2 arbalètes (ben oui Arwall...Wink )

Runes : pierre magique , 2 visee a poissons, CD-rom, ovni (ca fesait +50 en precision, ca, ca mettra du temps avant de les reunir a nouveau! Smile )

Puis tour de garde et F1 rouge.

Comme vous pouvez le voir, a part un super mega coup de pied au cul, les objets dans Nainwak c'etait terminé pour moi...Premiere libération

Je vais maintenant vous donner mon avis sur la forme...

J'etais la cible de Pitoyable, soit...Il est dans son droit!Et je ne lui en veux pas pariculierement...Mais bon, sur le fond, ca me pose quand meme quelques problemes...

Le fait qu'il mene un bateau un brave (la on se fout que le brave soit dieu ou pas...) pour finalement le tuer par surprise n'est pour mon optique de jeu pas comprehensibe du tout.

Nous sommes braves, et nous devons faire face à la menace sadique, s'il voulait me tuer, il aurait pu me demander , et on aurait surement trouvé un terrain d'entente...
Mais merde si en plus de tous les sadiques qui veulent notre peau , on doit aussi faire gaffe aux braves qui nous entourent, c'est a dire n'avoir confiance en strictement personne, je ne vois pas l'interet franchement.

S'il faut jouer tout seul ben je me prends un bon RPG et puis basta, nainwak c bien parce que l'on joue (normalement) en collaboration totale avec notre camp contre la coalition soudée adverse...

T'as reussi ton coup, c cool tu t'es fait 65xp , et un peu de matos (ben oui il etait deja blindé de bon matos lui aussi), et apres? Encore si cela n'avait aucune consequence sur le mouvement... Mais la le fait est que ca nous en fous un sacre coup devant la communauté, et j'ai pas peur de le dire...

Ha pitoyable la je te promet qu'on a l'air fin! Meme plus besoin de sadiques pour tuer Dieu , les braves s'en occupent! C'est vrai que pour l'image de marque qu'on a essaye de donner aux braves, la t'as fait fort...tu t'en fous, et c'est la qu'est le probleme!

Alors que faut-il faire? Se masturber en regardant les xp que l'on peut faire en tuant un compatriote ou regarder un peu plus loin?Les nains sont-ils attires comme les hommes par leur propre puissance au detriment de leur peuple? Je renonce a y croire, et malgre mon scpetissisme sur ce sujet ces derniers temps (que tout le monde a remarqué apperement), je crois que tout n'est pas encore fini.

J'ai foi en certains braves, que je n'ai pas besoin de nommer car ils se reconnaitront, je l'espere. Avec eux , nous redonnerons la grandeur au mouvement brave qui lui est due! Et que les pseudos braves avides de pouvoir reconnaissent enfin leur déraison et nous suivent, inconnus de tous, ecrivant l'histoire au fil des batailles, bravant la mort au peril de leur inventaire!

Gloire aux braves! Mort aux sadiques! Qu'importe votre propre et futile satisfaction personelle! Vivez le bonheur d'etre reconnu pour vos actes de bravoure, en vous sacrifiant corp et ame à la cause!

VIVE LES BRAVES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homines
Homines Lupus


Inscrit le: 15 Juin 2002
Messages: 777
Localisation: tout nu dans la forêt :)

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO BRAVO
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que sadique je dit clap clap clap aussi... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nain dissoluble
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 57
Localisation: Quelquepart dans une grotte de la chartreuse

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne dit pas bravo, le monde de nainwak ne va pas s'arreter de tourner parceque Cyduck c'est fait avoir par un de ses lieutenants.
Au contraire je trouve ça particulièrement bien joué de la part de pitoyable(il a été parfait dans l'esprit qu'il a chosit). Bien que moi je ne l'aurais pas fait, je n'aurais pas eut la patience.

Il n'allait pas non plus se faire harakiri pour que le nom de Cyduck ne soit pas entaché de la mort.

Cyduck a écrit:
Nous sommes braves, et nous devons faire face à la menace sadique, s'il voulait me tuer, il aurait pu me demander , et on aurait surement trouvé un terrain d'entente...


Permet moi d'en douter quand même.

Et je pense pas que tu sois le premier à qui ça arrive c juste que t'es une célébrité donc ça fais plus de bruit comme toujours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 14:29    Sujet du message: . Répondre en citant

sniiiiiiiiiiffffff Crying or Very sad c tellement beau !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
biiru
Gros Barbare


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 434
Localisation: brest

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonaparte rebondis plus tres bien la,si on jouait au ping pong avec dieu.

Nan mais j'déconne les braves.
Euh... bodom pose ton arbalete s'te plait
bod...AAAAAAAAAh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyduck
Dieu à la retraite


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 409
Localisation: Hospice

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

nain soluble a écrit:
Permet moi d'en douter quand même


Doute si tu le souhaite, je n'en ai cure.


Dernière édition par Cyduck le Mer Aoû 28, 2002 15:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xfalk
Gros pouetteur


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 743

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est bien dit cyduck !
on ne peut rien rajouter après ça !

bravô !! encre une fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 15:00    Sujet du message: . Répondre en citant

biiru a écrit:
Bonaparte rebondis plus tres bien la,si on jouait au ping pong avec dieu.

Nan mais j'déconne les braves.
Euh... bodom pose ton arbalete s'te plait
bod...AAAAAAAAAh


dsl mon biiru mais moi je n'ai pas d'arme à distance....je viendrai te découper en petit morceaux avec mes 4 machettes !! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Deufy Duck
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 74
Localisation: devant son ordi

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est un discours de leader. Les vrais braves sauront te suivre Dieu, n'en doute pas !
Magnifique discours !!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com