Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De l abus d utilisation des runes
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leynar
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 26

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 8:41    Sujet du message: De l abus d utilisation des runes Répondre en citant

Bon, je suis encore un joueur debutant, et je suis scandalise par certaine pratique. D aucun (a mon avis la plupart des joueurs) n utilisent certaines runes que quand elles sont utiles et les pose pour frapper (exemple frappant : j ai un casque viking. Je le porte, sauf quand je tappe, donc, j ai le bonus en vie et pas le malus en precision). Ca me semble etre un abus (peut etre pas a l encontre des regles, mais au moins de leur esprit). Donc, je propose que l effet d une rune ne cesse pas des qu on la retire (au moment ou j ecris ca, je me rends compte des abus possible qu il y a, mais quelqu un trouvera sans doute une solution). SI les malus des runes sont pas applicables, ca detruit completement la maniere dont le jeu est equilibre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si tu trouves que ca va a l'encontre de l'esprit du jeu, c bien!!! Perso, je trouve que c une des rares astuces a etre, au contraire, completement dans l'esprit du jeu!!!!! Si qqn t'attak et lache son casque, t'as qu'a te baisser et le ramasser qd il te tape!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Musculate Beaver
Baveur du forum


Inscrit le: 23 Juin 2002
Messages: 184

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ou pas. En gardant en exemple la beuh ou le casque vicking, on gagne de la vie contre moins de précision. Lorsque que tu a tes 100 pv, tu n'as pas besoin des X pv de vie supplémentaires que t'offrent la rune. Je trouve donc normal que la précision n'en souffre pas.
Maintenant, imagine tu es en plein combat et tu es bien amoché. Tu vie sous respiration artificielle grace à ta beuh (cf. la morale de cet excelent film qui est "La Main qui Tue" pour ceux qui connaissent). La les pts de vie que t'apportent la rune te sont utiles, et si tu retires ta rune, tu meurt. Tu ne peux donc plus la retirer et tu perds beaucoup en précision. La il y a compensation.
Je ne vois pas pourquoi on devrait patir pour un quetru qui nous sert à rien (ici les pts de vie superflus)!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Homines
Homines Lupus


Inscrit le: 15 Juin 2002
Messages: 777
Localisation: tout nu dans la forêt :)

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Musculate Beaver a écrit:
Ou pas. En gardant en exemple la beuh ou le casque vicking, on gagne de la vie contre moins de précision. Lorsque que tu a tes 100 pv, tu n'as pas besoin des X pv de vie supplémentaires que t'offrent la rune. Je trouve donc normal que la précision n'en souffre pas.
Maintenant, imagine tu es en plein combat et tu es bien amoché. Tu vie sous respiration artificielle grace à ta beuh (cf. la morale de cet excelent film qui est "La Main qui Tue" pour ceux qui connaissent). La les pts de vie que t'apportent la rune te sont utiles, et si tu retires ta rune, tu meurt. Tu ne peux donc plus la retirer et tu perds beaucoup en précision. La il y a compensation.
Je ne vois pas pourquoi on devrait patir pour un quetru qui nous sert à rien (ici les pts de vie superflus)!


bah moi la précision et la force je la perds tout le temps car j'enlève jamais mes runes pour taper je trouves ça con ou t'utilise la rune ou tu l'utilise pas mais bon chacun fait ce qu'il veut Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 790
Localisation: Sur Polka[~]World

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Homines a écrit:

bah moi la précision et la force je la perds tout le temps car j'enlève jamais mes runes pour taper je trouves ça con ou t'utilise la rune ou tu l'utilise pas mais bon chacun fait ce qu'il veut Smile


Moi je pollue les evenement de mes petits camarades ... car je me garde le beaujolai dans le doute que le suicide by beaujolai macherait réellement. Donc je pose ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

ben de toute façon, y'a pas de solutions.
on peut pas mettre un truc du genre 'si on pose, on peut pas reprendre pendant 10 minutes', parce qu'on pourra plus poser ses objets pour regarder les carac d'autres objets, les filer pourles faire réparer, etc...


et puis vala, c'est dans l'esprit du jeu, l'exemple du casque que tu poses pour pas perdre en precision, ben tu te le prend dans les dents quand tu en meurs, parce que t'as pas fait gaffe qu'il te restait plus assez de PA.


Dernière édition par Feantir le Ven Aoû 30, 2002 16:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
leynar
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 26

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 13:40    Sujet du message: Euh ... Répondre en citant

Si elle te sert pas pourquoi tu la prends ??? Et puis je vois mal la logique. Je survis grace a la perfusion de mon casque viking, mais si je l enleve ... je meurs. D ailleurs, en combat, je le pose des que je dois taper, mais je le remet des que je risque de me prendre un coup. Ca veut juste dire "je prends une rune gratuitement alors qu'elles sont prevues pour donner des malus ET des bonus". La, meme si tu en as pas besoin dans l immediat, tu beneficie du bonus en vie (tu es plus dur a tuer), mais tu n as pas le malus (vu que la precision ne te sers que quand tu es en combat, et que la, tu ne portes pas ton casque). Quand a ramasser la rune pose ... euh, y a vraiment des gens qui sont suffisement tout le temps en train de rafraichir pour voir que l autre a pose 2 sec un objet ? Si oui, je m etonne pas que le serveur ait explose. Maintenant, l avis, des admins seraient le bienvenue. Comment vous le voyez vous cette gestion du bonus/malus par rapport a ce que vous aviez prevu au depart ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homines
Homines Lupus


Inscrit le: 15 Juin 2002
Messages: 777
Localisation: tout nu dans la forêt :)

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 13:48    Sujet du message: Re: Euh ... Répondre en citant

leynar a écrit:
Si elle te sert pas pourquoi tu la prends ??? Et puis je vois mal la logique. Je survis grace a la perfusion de mon casque viking, mais si je l enleve ... je meurs. D ailleurs, en combat, je le pose des que je dois taper, mais je le remet des que je risque de me prendre un coup. Ca veut juste dire "je prends une rune gratuitement alors qu'elles sont prevues pour donner des malus ET des bonus". La, meme si tu en as pas besoin dans l immediat, tu beneficie du bonus en vie (tu es plus dur a tuer), mais tu n as pas le malus (vu que la precision ne te sers que quand tu es en combat, et que la, tu ne portes pas ton casque). Quand a ramasser la rune pose ... euh, y a vraiment des gens qui sont suffisement tout le temps en train de rafraichir pour voir que l autre a pose 2 sec un objet ? Si oui, je m etonne pas que le serveur ait explose. Maintenant, l avis, des admins seraient le bienvenue. Comment vous le voyez vous cette gestion du bonus/malus par rapport a ce que vous aviez prevu au depart ?


vi yen a qui rafraichisse toutes les 2 sec regarde ICI
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des N
Yéti civilisé


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 1567
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 16:00    Sujet du message: Grumpf Répondre en citant

Moi je dis on reste comme c'est. Quand tu poses un casque, tu es moins protégé mais tu vises mieux, et rien ne t'empêche de le remettre ensuite. Ca donne des scènes de combat plutôt comiques, mais après tout on est des Nains.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2002 16:01    Sujet du message: Re: Euh ... Répondre en citant

leynar a écrit:
Si elle te sert pas pourquoi tu la prends ???


Pourquoi pas ? c'est interdit ? Laughing

leynar a écrit:
Et puis je vois mal la logique.


Qui t'a dit que nainwak était un jeu de logique ? Ces newbies ont vraiment des idées farfellues ! Razz

leynar a écrit:
Comment vous le voyez vous cette gestion du bonus/malus par rapport a ce que vous aviez prevu au depart ?


Personne ne s'en est jamais plaint, mais arrêtes de pleurer, tu trouveras bien une rune un jour Laughing

Au fait, tu es sur quel monde ? je t'en apportes quelques unes si tu veux ... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com