Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un tour direct sur vil-age ? Maison de retraite des braves!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 383
Localisation: la ou y a des etudiants

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 11:00    Sujet du message: Un tour direct sur vil-age ? Maison de retraite des braves! Répondre en citant

J'ai comme l'impression que beaucoup de braves tues en diverses operations arrivent sur vil-age ?? hmm.....y a un couloir temporel ??? Et pourquoi y a que les braves???hmmm....
Parce que j'ai vu arriver culnul, Bodom de neige, xfalk, nain porte koi....(quoi? Fallait pas dire ou vous etiez ???zut..flute... Very Happy )

Et pourquoi ti donc que ce couloir y marche pas pour Arwall, Ginn et Co...? (t pas mort Ginn...s'cuse, l'habitude!! Laughing )

Bref, nous ouvrons une maison de retraite pour braves fatigues, usés...nos infirmières s'occuperont bien de vous !! (Massage Thaï c plus cher....)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain
nom original


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 843
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mwaaaaaaaa ahahahah !
Tiens, plante ça la prochaine fois :




Maintenant tu sors Juk Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 383
Localisation: la ou y a des etudiants

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nain a écrit:


Maintenant tu sors Juk Very Happy


Peux pas..je teste les masseu..oups...infirmières...

......

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silencieux
Chut il est déjà là


Inscrit le: 19 Mai 2002
Messages: 132
Localisation: je suis revenu a rennes...sniff!!!!

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 11:59    Sujet du message: Re: Un tour direct sur vil-age ? Maison de retraite des brav Répondre en citant

juk a écrit:

Bref, nous ouvrons une maison de retraite pour braves fatigues, usés...nos infirmières s'occuperont bien de vous !! (Massage Thaï c plus cher....)


vous etes vraiment bien organise quand meme... Wink

l oisivete aura t elle atteint la plus part des braves?
...vous etes las de ces guerres qui ne s arretent pas...de ces armes, de ces bruits de machettes...

une maison de repos j aurais compris mais la : une maison de retraite c est plus que je n imaginais... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VKV
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 39
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 19:43    Sujet du message: Re: Un tour direct sur vil-age ? Maison de retraite des brav Répondre en citant

silencieux a écrit:
juk a écrit:

Bref, nous ouvrons une maison de retraite pour braves fatigues, usés...nos infirmières s'occuperont bien de vous !! (Massage Thaï c plus cher....)


vous etes vraiment bien organise quand meme... Wink

l oisivete aura t elle atteint la plus part des braves?
...vous etes las de ces guerres qui ne s arretent pas...de ces armes, de ces bruits de machettes...

une maison de repos j aurais compris mais la : une maison de retraite c est plus que je n imaginais... Very Happy


Juk, je crois qu'il va être temps de publier la liste des derniers tués, notre suicidé préféré n'a pas l'air de bien saisir la situation...

VKV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain faux
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Mai 2002
Messages: 96
Localisation: En Bretagne ou en Enfer

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin ? pour que ce soit vraiment une maison de repos/retraite, il faudrait qu'ils aient vraiment conquis le vil-âge. Qques sadiques résistent encore et toujours à l'envahisseur (pour ma part je pense pas durer jusqu'au week-end, mais j'ai pas envie d'abandonner ma quigomobil sans réagir:evil: )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1710

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

heu VKV desole de te le dire mais c'est un peu lourd les listes de kill ..
ou alors romance un peu histoire que ca soit interessant ..

voila . sinon on peut nous aussi poster nos kills et leforum va etre vraiment tres encombre de bcp d'inutilites . maintenant je suis pas modo et je te donne juste mon avis .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 383
Localisation: la ou y a des etudiants

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nain faux a écrit:
M'enfin ? pour que ce soit vraiment une maison de repos/retraite, il faudrait qu'ils aient vraiment conquis le vil-âge. Qques sadiques résistent encore et toujours à l'envahisseur (pour ma part je pense pas durer jusqu'au week-end, mais j'ai pas envie d'abandonner ma quigomobil sans réagir:evil: )


t ou?? t encore a l'ouest ??pff..on est parti a l'est...un 1 contre 1 ca m'aurait bien dit!! : Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je suis pas modo non plus et c'est pas la première que je le dis qu'avec leurs listes de kills ils sont lourds et chiants... Je le disais déjà au temps de la bataille de Ville...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Catkiller
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 30 Juin 2002
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que pour les sadiques, les listes de kills c'est chiant quand ça les concernent. Wink
Enfin je crois que de voir euh.... disons une quarantaine de braves mort pour quelques sadique, ça me ferait quelquechose Very Happy (mais ça risque pas d'arriver , sur vil-age en tout cas!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com