Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2eme (?) rencontre nainnique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les internainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Ven Sep 06, 2002 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Lyon ou Grenoble y'a moi aussi... Je préfère Lyon (logique j'y habite) mais je suis ouvert à toute suggestion Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jujulegrand
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 06, 2002 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote a fond pour grenoble!!! pi comme j'suis le plus grand ben j'compte pour 2! Very Happy

Et sinon vous prevoyez quel genre de soirée???? Question
Revenir en haut de page
isidore77
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 93
Localisation: gouttières lyonnaises

MessagePosté le: Sam Sep 07, 2002 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!

moi je suis pour Lyon ou Grenoble, mais surtout Lyon Wink

et je ne souhaite pas spécialement une beuverie, mais si je n'ai rien contre une chtite bibine... Razz

Isidore



heureux les félés, ils laissent passer la lumière
[/list][/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boulivier
Gonfleur de roues


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 154
Localisation: Derrière l'arbre, entrain de guetter un nain-décis

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2002 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bein moi je suis d'accord pour Lyon ;o)) normal j'y habite (@spliff)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deufy Duck
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 74
Localisation: devant son ordi

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait qu'on soit tous d'accord (ds un premier temps) du lieu.
En gros c'est Lyon ou Grenoble.
Ensuite on pourra voir ce qu'on fait : si c'est le soir, penser à l'hébergement, et aussi voir pour le covoiturage si certains n'ont pas de moyen de transport.
Dylandau faisait une liste des gens intéressés, il faudrait continué.
Perso, pour l'hebergement sur Grenoble, je peux prendre une personne et honnétement ce sera pas du luxe (mini mini chambre d'étudiant). Pour le covoiturage, normallement, je peux y participer.
Une petite soirée sympa autour d'une pitite bibine ça serait pas mal (surtout que j'en dois une à Arwall Wink ). Mais pas grosse beuverie !
Dites vos envies et vos disponibilités, on pourra mieux résumer ensuite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eru
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 89
Localisation: Arda

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'me réveille ... au bout de 2 semaines il serait temps Laughing
Alors moi je suis eventuellement partant ... bon aller on va même dire que je suis partant à 100% ... Par contre c'est aussi vrai que Lyon c'est vachement mieux Very Happy .. m'enfin c ce que moi j'en pense c'est tout Wink
Pour ce qui est du covoiturage ... hum ... comment dire ça ...euh ... ben même mes amis disent que je conduise mal alors euh ... qu'en pense Spliff ?? Est-ce risqué de monter dans ma voiture ou pas ? Perso je pense qu'ils abusent un peu Laughing ....

donc pour résumer :

*lève la main*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
klaki
Invité





MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 13:34    Sujet du message: rencontre internaniques à gre Répondre en citant

Notre Clan serait prêt a se déplacer sur Grenoble, fin septembre ou début Octobre.
Revenir en haut de page
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 373
Localisation: desfois, oui. [6,4, naine world]

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 0:32    Sujet du message: tiens encore un sujet.. c est dingue. Répondre en citant

mpi je veux bien a Grenoble...j ai un copain qu a ete vire de l INSA et une de mes ex-copines..sur Lyon y a ma cousine, sur Toulouse je connais 5 ou 6 personnes de l INSA, qui etaient a Rennes l annee derniere..euh y a 2 ans maintenant. et sur Paris y a mon frere........choissisez. si je suis libre, je viendrais Smile ouh j ai trouve la parenthese


bpb pourquoi ai je donc un nom si long;;; sur la touche c est un point d exclamation...quand on appuie on , puis avec shift on a ; et avec alt gr ...que dalle....c est dingue ces claviers.


bpb encore.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le nain assasin (ou presq
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 25 Juin 2002
Messages: 17
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 21:22    Sujet du message: Bon bah... Répondre en citant

A l'appel de maitre Dylandau l'un de ses fidèles Zaiba se décide lui aussi à répondre.

Et donc oui pour Grenoble !!! (là ça doit commencer à faire po mal !!!)

Bon et pis faudrait le dire rapidement, parce que faudra au moins 2 semaines pour prévoir les réserves de bière et de vodka pour Arwall si G bien compris !!!
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1710

MessagePosté le: Mar Sep 10, 2002 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

heu bier epour moi effectivement et si blop vient un camion de vodka . on peut rajouter 4-5 litres de rhum pour nain fernal..


ps: Tess je rigole on boira pas bcp . promis ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les internainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com