Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 750 Localisation: Entre les couches, les biberons et les jouets...
|
Posté le: Mer Juil 10, 2002 15:20 Sujet du message: Et tu fais quoi ? |
|
|
Ben oui, Nain-à-la-Rose veut savoir d'où on est,
Et ben moi, j'ai envie de savoir ce que vous faites dans la vie.. |
|
|
 |
nain dissoluble Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 24 Juin 2002 Messages: 57 Localisation: Quelquepart dans une grotte de la chartreuse
|
Posté le: Mer Juil 10, 2002 15:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis un malheureux étudiant en stage et j'ai pas de vacances. J'avais à peine finis les partiels que je commençait mon stage début juin. Et sitôt terminé je reprend les cours.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Juil 10, 2002 16:00 Sujet du message: |
|
|
bienvenue au club : moi aussi je suis un misérable stagiaire ... 5 mois de boulot d'esclave et pas une tune en contre-partie : juste un remboursement des frais et encore ça ils sont pas au courant et en septembre ratrappage de mes exams (foirés en avril) tout juste avant de me lancer dans la vie active
Vive les études .... qunad on a ni stage ni exams ...
ça me fais pensé que j'aime bien la signature de Cyduck moi mais apparemment je l'ai trop suivie à la lettre
Eru |
|
|
 |
Nain-Culte Cyber culturé

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 332 Localisation: Joue au lego sur une montagne d'objets et de corps de sadiques :-p
|
Posté le: Mer Juil 10, 2002 16:02 Sujet du message: ben moi... |
|
|
Suis étudiant en devellopement d'applications
joeurs de cs ( http://www.psykoz.tk ) et de nainwak
un peux de warcraft 3, battle realms...
adepte de LAN
bref kiffouillage de l'info
et toi ma tite nounou ti fé quoi d'bo dans ta vieuhhhh?
a part nous donner le sourir? |
|
|
 |
Eru Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer Juil 10, 2002 16:04 Sujet du message: |
|
|
oin j'ai été déloggué ... et j'aimes pas ça  |
|
|
 |
Nain-Culte Cyber culturé

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 332 Localisation: Joue au lego sur une montagne d'objets et de corps de sadiques :-p
|
Posté le: Mer Juil 10, 2002 16:05 Sujet du message: j'avais pas vu la description |
|
|
cyber culturé :p ca l'fé
Merci grosse kissouilles à tous
meme les sadique (bisous d'la mort :p )
bon vé lire les chroniques de la lune loir moi :p |
|
|
 |
nain dissoluble Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 24 Juin 2002 Messages: 57 Localisation: Quelquepart dans une grotte de la chartreuse
|
Posté le: Mer Juil 10, 2002 16:38 Sujet du message: |
|
|
Anonymous a écrit: | bienvenue au club : moi aussi je suis un misérable stagiaire ... 5 mois de boulot d'esclave et pas une tune en contre-partie : juste un remboursement des frais et encore ça ils sont pas au courant et en septembre ratrappage de mes exams (foirés en avril) tout juste avant de me lancer dans la vie active
|
Ben moi si, je suis payé même si ça fait pas bésef et j' ai pas besoin de septembriser (j'y échappe pour 0.09pts) . Faut dire que j'y ait eut droit l'an dernier (Maths et Physique Statistique , une vrai galère).
Sinon je compati parceque même pas payé alors que c'est un stage de fin d'étude je trouve ça un peu abusé. Sinon ben m... pour septembre  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 750 Localisation: Entre les couches, les biberons et les jouets...
|
Posté le: Mer Juil 10, 2002 16:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai lancé le sujet, et j'ai même pas dit ce que je faisais.
Alors voilà :
Et bien, comme certains l'ont surement déjà vu, depuis 7 mois, je suis maman à la maison .
Dans quelques temps, j'aurai mon agrément pour pouvoir garder des enfants chez moi, comme ça, je pourrais élevé ma fille moi-même.
Avant ça, j'ai passé un BEP et un Bac Pro (avec mention très bien ) de secrétariat.
Puis je suis devenue secrétaire de direction , mais depuis notre Charlyne, je n'ai vraiment plus envie de me retrouver 8 ou 9 heures par jour dans un bureau.. Et pis, j'aime la voir grandir et évoluer. Et pis je suis encore jeune (23 ans), j'pourrais reprendre quand elle ira à l'école (s'il y a pas un autre petit nain qui ne montre pas son petit né avant !!).
Vala..
Je sais qu'il y a beaucoup d'étudiant, et ce qui m'interresse, c'est de savoir quelles études vous faites.. |
|
|
 |
Nabot Minable Gnome des N Yéti civilisé

|
Posté le: Mer Juil 10, 2002 17:17 Sujet du message: Etudiant |
|
|
Bon ben, moi depuis hier je suis insrit à la fac de droit.
Vais tenter de passer le concours pour entrer à Sciences Po, mais je pense pas réussir. Ceci dit, les miracles existent...
Donc droit, 1ère année. Après j'aimerais m'orienter vers le journalisme, mais on verra bien. |
|
|
 |
ADMIN QGN Admin killer de nains

|
Posté le: Mer Juil 10, 2002 18:29 Sujet du message: |
|
|
Bon pr ma part je suis + étudiant (et oui fini la glande ). Je suis analyste programmeur et surtout killer de nains .
Ah 21 ans c po mal non ?  |
|
|
 |
|