Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun Aoû 26, 2002 23:28 Sujet du message: gbas (guilde des bourrins assoifés de sang) |
|
|
Voilà je propose la création d'une nouvelle guilde, pour ceux qui n'appartiennent à aucune guilde au simplement à une communauté comme moi...mais attention son but est juste un concours de frags...(histoire de motiver un peu au carnage)....braves comme sadiques à vos machettes et MOOOOORTTTTSSS AUX NAINS DE JARDINS !!!!!!
(pour les insultes...mp) |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun Aoû 26, 2002 23:39 Sujet du message: que je m'explique |
|
|
que je m'explique...en fait g constaté que le gars qui passe sont temps à taper, il fait des frags à profusions...et que c pas très très intéressant
Mais comme je veux pas m'arrêter de taper sur tout ce qui bouge et que je commence un peu à me faire chier...ben je pensai ptet que y en a que ça motiverai de faire un ptit concours sans se taper entre nous |
|
|
 |
Kaiser sozei Suce-pet usuel

|
Posté le: Lun Aoû 26, 2002 23:41 Sujet du message: |
|
|
moi je ne suis pas asser fort mais bon |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 26, 2002 23:44 Sujet du message: . |
|
|
Kaiser sozei a écrit: | moi je ne suis pas asser fort mais bon |
Ben faut être bien équipé c'est sur... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 0:03 Sujet du message: |
|
|
ma meillur arme machette de jack
voila mon equipement il est nul????
Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 7, rechargement : 0 j.) - Etat : 8/100 (réparation : 15 PA) | Réparer | Poser au sol |
Les femmes adorent les coup de machette : elles disent souvent : "j'veux qu'tu machette ceci, j'veux qu'tu machette celà..."
Machette de Jack l'éventreur
Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 8, rechargement : 0 j.) - Etat : 32/100 (réparation : 25 PA) | Réparer | Poser au sol |
C'est la machette officielle, dédicacée par Jack lui-même.
Glaive des gentils
Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 6, rechargement : 0 j.) - Etat : 62/100 (réparation : 10 PA) | Réparer | Poser au sol |
Le glaive était l'arme favorite de "Atchoum" le nain... à moins que ce soit le "glaire"...
Glaive des méchants
Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 6, rechargement : 0 j.) - Etat : 92/100 (réparation : 10 PA) | Réparer | Poser au sol |
Le glaive était l'arme favorite de "Atchoum" le nain... à moins que ce soit le "glaire"...
Visée à poisson
[ Force -6 | Précision +15 | Vie +0 | Intelligence +0 ] | Poser au sol |
Technologie avancée. La "visée à poisson" accélère des poissons en plastique (les faux-thons) afin de les propulser sur la cible. (La visée laser s'en est d'ailleurs inspirée)
Beaujolai nouveau
[ Force -3 | Précision -10 | Vie +25 | Intelligence +0 ] | Poser au sol |
Allez... hips !.... encore un p'tit coup de beauj'.... de b... de.... pour le courage...
Casque viking
[ Force +0 | Précision -13 | Vie +15 | Intelligence +0 ] | Poser au sol |
Ce casque est trop grand pour votre petite tête ! il diminue votre précision.
Nain-cyclope est dit
[ Force +0 | Précision +0 | Vie +0 | Intelligence +15 ] | Poser au sol |
Le nain cyclope vous apprend plein de choses.
Banane sauteuse
Consommation : 4 PA/case - Etat : 55/100 (réparation : 7 PA) | Réparer | Sortir du véhicule |
Attention ! La banane sauteuse déteste être confondue avec la tomate à ressort.
Neuille de la mort !
Portée : 4 case(s) | Poser au sol |
C'est un neuille extrait de elephant man. Il permet de voir sur les côtés !
Oeuf de dragon
| Gain de PV estimé : -2 | Consommer | Poser au sol |
Cette nourriture vous donnera des ailes.
Champignon
| Gain de PV estimé : 6 | Consommer | Poser au sol |
Hummm... Un savoureux champignon comme on les aime ! Attention aux champignons vénéneux !
Champignon
| Gain de PV estimé : 5 | Consommer | Poser au sol |
Hummm... Un savoureux champignon comme on les aime ! Attention aux champignons vénéneux !
Champignon
| Gain de PV estimé : 0 | Consommer | Poser au sol |
Hummm... Un savoureux champignon comme on les aime ! Attention aux champignons vénéneux ! |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 0:05 Sujet du message: |
|
|
Pas si mal, mais a ta place je donnerais pas ton matos sur le forum.........ton encyclopedie...........tu risque de te faire tuer pour lavoir |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 0:07 Sujet du message: |
|
|
il me manque un desert et un grille pain!!!!!!pet'etre dans un ptit cado!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 0:09 Sujet du message: . |
|
|
Ginn a écrit: | Pas si mal, mais a ta place je donnerais pas ton matos sur le forum.........ton encyclopedie...........tu risque de te faire tuer pour lavoir |
Clair..mais en fait je viens d'abandonner le projet car on vient de me proposer mieux...mais je trouve que ct qd même une bonne idée.. |
|
|
 |
culnul Peau de fesse

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 761 Localisation: dans ton cul.....;-p
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 0:09 Sujet du message: |
|
|
Kaiser sozei a écrit: | il me manque un desert et un grille pain!!!!!!pet'etre dans un ptit cado!!! |
ouai mai le grille-pain c pa top je trouve......
le lance-bananes cé gavasse mieux, ça met deux foi moin de tps à recharger, ça fai plus de déga^ts et ça s'use moin vite.......
et le desert je devrai bientô récupéré les deux miens  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 0:12 Sujet du message: |
|
|
c quoi les carac du lance bannane??moi aussi je vai reprendre un desert qu'on ma volerrr a l'attaqueeeeeeeeee |
|
|
 |
|