Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gbas (guilde des bourrins assoifés de sang)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 23:28    Sujet du message: gbas (guilde des bourrins assoifés de sang) Répondre en citant

Voilà je propose la création d'une nouvelle guilde, pour ceux qui n'appartiennent à aucune guilde au simplement à une communauté comme moi...mais attention son but est juste un concours de frags...(histoire de motiver un peu au carnage)....braves comme sadiques à vos machettes et MOOOOORTTTTSSS AUX NAINS DE JARDINS !!!!!! Twisted Evil
(pour les insultes...mp)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 23:39    Sujet du message: que je m'explique Répondre en citant

que je m'explique...en fait g constaté que le gars qui passe sont temps à taper, il fait des frags à profusions...et que c pas très très intéressant
Mais comme je veux pas m'arrêter de taper sur tout ce qui bouge et que je commence un peu à me faire chier...ben je pensai ptet que y en a que ça motiverai de faire un ptit concours sans se taper entre nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kaiser sozei
Suce-pet usuel


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 455
Localisation: clairiere

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne suis pas asser fort mais bon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 23:44    Sujet du message: . Répondre en citant

Kaiser sozei a écrit:
moi je ne suis pas asser fort mais bon

Ben faut être bien équipé c'est sur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kaiser sozei
Suce-pet usuel


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 455
Localisation: clairiere

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

ma meillur arme machette de jack
voila mon equipement il est nul????

Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 7, rechargement : 0 j.) - Etat : 8/100 (réparation : 15 PA) | Réparer | Poser au sol |
Les femmes adorent les coup de machette : elles disent souvent : "j'veux qu'tu machette ceci, j'veux qu'tu machette celà..."


Machette de Jack l'éventreur

Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 8, rechargement : 0 j.) - Etat : 32/100 (réparation : 25 PA) | Réparer | Poser au sol |
C'est la machette officielle, dédicacée par Jack lui-même.


Glaive des gentils

Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 6, rechargement : 0 j.) - Etat : 62/100 (réparation : 10 PA) | Réparer | Poser au sol |
Le glaive était l'arme favorite de "Atchoum" le nain... à moins que ce soit le "glaire"...


Glaive des méchants

Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 6, rechargement : 0 j.) - Etat : 92/100 (réparation : 10 PA) | Réparer | Poser au sol |
Le glaive était l'arme favorite de "Atchoum" le nain... à moins que ce soit le "glaire"...


Visée à poisson

[ Force -6 | Précision +15 | Vie +0 | Intelligence +0 ] | Poser au sol |
Technologie avancée. La "visée à poisson" accélère des poissons en plastique (les faux-thons) afin de les propulser sur la cible. (La visée laser s'en est d'ailleurs inspirée)


Beaujolai nouveau

[ Force -3 | Précision -10 | Vie +25 | Intelligence +0 ] | Poser au sol |
Allez... hips !.... encore un p'tit coup de beauj'.... de b... de.... pour le courage...


Casque viking

[ Force +0 | Précision -13 | Vie +15 | Intelligence +0 ] | Poser au sol |
Ce casque est trop grand pour votre petite tête ! il diminue votre précision.


Nain-cyclope est dit

[ Force +0 | Précision +0 | Vie +0 | Intelligence +15 ] | Poser au sol |
Le nain cyclope vous apprend plein de choses.


Banane sauteuse

Consommation : 4 PA/case - Etat : 55/100 (réparation : 7 PA) | Réparer | Sortir du véhicule |
Attention ! La banane sauteuse déteste être confondue avec la tomate à ressort.


Neuille de la mort !

Portée : 4 case(s) | Poser au sol |
C'est un neuille extrait de elephant man. Il permet de voir sur les côtés !


Oeuf de dragon

| Gain de PV estimé : -2 | Consommer | Poser au sol |
Cette nourriture vous donnera des ailes.


Champignon

| Gain de PV estimé : 6 | Consommer | Poser au sol |
Hummm... Un savoureux champignon comme on les aime ! Attention aux champignons vénéneux !


Champignon

| Gain de PV estimé : 5 | Consommer | Poser au sol |
Hummm... Un savoureux champignon comme on les aime ! Attention aux champignons vénéneux !


Champignon

| Gain de PV estimé : 0 | Consommer | Poser au sol |
Hummm... Un savoureux champignon comme on les aime ! Attention aux champignons vénéneux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 1564
Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pas si mal, mais a ta place je donnerais pas ton matos sur le forum.........ton encyclopedie...........tu risque de te faire tuer pour lavoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaiser sozei
Suce-pet usuel


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 455
Localisation: clairiere

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

il me manque un desert et un grille pain!!!!!!pet'etre dans un ptit cado!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Fond pas dans la bouche


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1302
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 0:09    Sujet du message: . Répondre en citant

Ginn a écrit:
Pas si mal, mais a ta place je donnerais pas ton matos sur le forum.........ton encyclopedie...........tu risque de te faire tuer pour lavoir


Clair..mais en fait je viens d'abandonner le projet car on vient de me proposer mieux...mais je trouve que ct qd même une bonne idée..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 761
Localisation: dans ton cul.....;-p

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Kaiser sozei a écrit:
il me manque un desert et un grille pain!!!!!!pet'etre dans un ptit cado!!!


ouai mai le grille-pain c pa top je trouve......
le lance-bananes cé gavasse mieux, ça met deux foi moin de tps à recharger, ça fai plus de déga^ts et ça s'use moin vite....... Twisted Evil
et le desert je devrai bientô récupéré les deux miens Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaiser sozei
Suce-pet usuel


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 455
Localisation: clairiere

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

c quoi les carac du lance bannane??moi aussi je vai reprendre un desert qu'on ma volerrr a l'attaqueeeeeeeeee
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com