Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kah'o'tchou Rustine à vélo

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 112 Localisation: Là ou le soleil ne brille pas... A Vichy, quoi.
|
Posté le: Sam Aoû 24, 2002 16:35 Sujet du message: Snif, pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'a mouaah... |
|
|
Pourquoi faut toujours que j'aie des cibles qui soient dans mon camp ???
En plus je veux pas le tuer, Nain à la rose. C'est un sadik gentil  |
|
|
 |
pinkpeach Pin-up pas timide

|
Posté le: Sam Aoû 24, 2002 17:54 Sujet du message: |
|
|
bah t'as qu'à faire comme culnul avec moi, tu lui colle les basques, t'attends qu'il soit à 2 doigts de mourir, et tu l'achèves pour récupérer les XP (enfin c'est ce qu'il voulait faire, mais Kaiser lui a réglé son compte avant mouhahaha!)
Zoux
Peach |
|
|
 |
Kaiser sozei Suce-pet usuel

|
Posté le: Sam Aoû 24, 2002 18:01 Sujet du message: |
|
|
ouui mais vou etes des rampant lui peut etre pas il veu rester sadik |
|
|
 |
pinkpeach Pin-up pas timide

|
Posté le: Sam Aoû 24, 2002 18:23 Sujet du message: |
|
|
Kaiser, quand tu tues ta cible, tu changes pas de coté, c'est l'exception du jeu, sinon ca n'aurait pas beaucoup d'intérêt sauf effectivement pour les rampants....
Je sais pas si c'est dans les règles, mais bon va les relire quand même!
Zoux
Peach |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 112 Localisation: Là ou le soleil ne brille pas... A Vichy, quoi.
|
Posté le: Sam Aoû 24, 2002 18:31 Sujet du message: |
|
|
Moi, je suis 100% sadik parce que je trouve que c'est le côté de le plus honnête qu'on peut adopter dans Nainwak (quand on voit kya des braves lvl 16 qui tuent des sadiques lvl 1 et qu'après on les appelle encore "braves", enfin...).
Seulement ça me dégoute d'avoir toujours des gens de mon camp (enfin j'en ai eu que 2 pour l'instant, c'est mon deuxieme) en cible. Déjà ils peuvent pas se defendre (et j'ai des scrupules, môa...), et pi, aucun sadik de mon camp peut m'aider  |
|
|
 |
ADMIN QGN Admin killer de nains

|
Posté le: Sam Aoû 24, 2002 20:12 Sujet du message: |
|
|
si il peuvent se défendre par le méthode de vengence |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 25, 2002 11:43 Sujet du message: |
|
|
Imagine une vengeance de Nain à La Rose... |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Dim Aoû 25, 2002 13:18 Sujet du message: |
|
|
Kah'o'tchou a écrit: | Moi, je suis 100% sadik parce que je trouve que c'est le côté de le plus honnête qu'on peut adopter dans Nainwak (quand on voit kya des braves lvl 16 qui tuent des sadiques lvl 1 et qu'après on les appelle encore "braves", enfin...).
Seulement ça me dégoute d'avoir toujours des gens de mon camp (enfin j'en ai eu que 2 pour l'instant, c'est mon deuxieme) en cible. Déjà ils peuvent pas se defendre (et j'ai des scrupules, môa...), et pi, aucun sadik de mon camp peut m'aider  |
Parlons aussi des Sadiks qui font monter leurs stats de frags et pt de cote en tuant de pauvres nain-decis!!! J'en connais un paquet!!!! |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Dim Aoû 25, 2002 13:21 Sujet du message: |
|
|
La preuve: c une honte, en plus, ca empeche le grand menage d'ete!!!!
12h57 (Sun 25/0 Vous avez aperçu aventure en (3,5).
aventure (Niveau : 1 - Nain-déci - distance : 1 - position : 3,5) : moi suis grand , je suis haut comme trois pommes !! | Attaquer ! | Ecrire | |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Dim Aoû 25, 2002 13:32 Sujet du message: |
|
|
Nain porte koi a écrit: | Parlons aussi des Sadiks qui font monter leurs stats de frags et pt de cote en tuant de pauvres nain-decis!!! J'en connais un paquet!!!! |
Attend c'est quoi le problème ? C'est le jeu Si t'es jaloux des frags faciles te gêne pas bute-les les nain-déci  |
|
|
 |
|