Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous ecoutez quoi comme musique?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 1564
Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2002 5:21    Sujet du message: Vous ecoutez quoi comme musique? Répondre en citant

Quel genre/groupes?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 430
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2002 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un vieux pote à moi dirait de la mule...
Un autre pote à moi dirait de la m... (merci! Pouic!)
Comme tout est un question de poitn de vue et que je suis pas douée dans les qualificatifs musicaux, je dirais dans l'ordre chronologique :
grunge, fusion, heavy, metal (ca c'est ce que je préfère, mais en fait ce'est plus large, de tout sauf du rap!)

De toute façon bodom expliquera mieux!

Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2002 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

pinkpeach a écrit:
je dirais dans l'ordre chronologique :
grunge, fusion, heavy, metal (ca c'est ce que je préfère, mais en fait ce'est plus large, de tout sauf du rap!)

De toute façon bodom expliquera mieux!

Zoux
Peach


Waooow, motarde (ou presque Wink, se baladant en porte jaretelles Rolling Eyes ... et de surcroit écoutant du grunge et du métal ...

tu n'écouterais pas du gothic métal aussi, des fois ?

si c'est le cas et qu'en plus tu fais de la bonne cuisinne, je te demande en mariage Wink

P.S. va falloir prévoir un autre serveur Sphaks, genre Station Silicons Graphics, parce qu'en un mois, Dans les 2000 chapins vont squatter nainwak Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]tinoir
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 79
Localisation: Chateauroux

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2002 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi est-ce que dès que Peach ou Candy poste un message, il faut aussitôt que quelqu'un donne son avis ? Hum ? Very Happy

M'enfin sinon, moi c'est assez varié aussi, j'apprécie particulièrement les trucs joyeux (Sttellla, Las patatas espantadas, ...), le Ska des Skatalites jusqu'à Marcel et son orchestre, les bons vieux groupes francais du style garcons bouchers, ludwig, les wampas, telephone...
Coté hard, particulièrement Maiden, Gamma ray , Uriah heep, Blue Oyster Cult, Alice Cooper... (quelqu'un connait un defunt groupe du nom de My Laï par hasard ?)

Et encore plein d'autres trucs plus ou moins connus Smile

'tinoir, guitariste de son état
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2002 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Perso c plutot electro!!!!!! De la house au lounge, mais quzi Jazz, Blues et les gds classiks pop!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 750
Localisation: Entre les couches, les biberons et les jouets...

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2002 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'aime bien les chansons espagnoles ! J'adore cette langue (que je ne parle pas, ni ne comprends), je trouve que c'est très sensuel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Dylandau
Nez en trompette


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 223
Localisation: Dans son Guymelef rouge sang

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2002 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, j'écoute de tout sauf rap, groove, RnB et assimilés.
Je préfère quand même : Trippop, Gothique, Métal pas trop bourrin.

Et la bonne musique quoi. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 790
Localisation: Sur Polka[~]World

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2002 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais en terme de groupe ca me plairait plus ... car j'ai beau aimer les styles, il y a beaucoup de groupes qui usurpe le style ( on parle de heavy pour Stratovarius / Nightwish !? )

En général j'aime bien quand c'est Ug et que ca brule les neurones a grandes vitesses.

Bon allez pleins de groupes :
- Brule-neurones : Napalm Death ( arghhh ces peel sessions ! ), Morbid Angel, Impaled Nazarene, Beherit ( et j'aime moins Blasphemy ), Necrophagist, Imperial Sodomy, Korum ... Merzbow, Napalmed, certains trucs de tin-rp et No Past pour la noise. Et beaucoup de Thrash à la Assassin / Artillery
- Technique : Mekong Delta, Watchtower, certains ADX, Agressor, ...
- moins bourrins : SUP ( dont je suis un inconditionnel ), Arcturus, Burzum, Horrid Flesh, Horresco Referens.
- du punk : old Extreme Noise Terror, Peter and the Test Tube Babies, Skrew Driver ( d'un point de vue strictement musical tout comme d'autres groupes UG espagnoles ) et des trucs issues de la scene mélodique.
- plus surprenant : Murray Head, Black Widow, Daft Punk, Therapy?, Mes Souliers sont Rouges, un peu de Magma.

Et des milliers d'autres ...


Edit :

Euh pourquoi je vous raconte ça ... mais bon maintenant que c'est fait.



Dernière édition par Pouic le Sam Aoû 24, 2002 11:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dylandau
Nez en trompette


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 223
Localisation: Dans son Guymelef rouge sang

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2002 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben, t'as écris une encyclopédie ? Je suis plutôt du genre à écouter ce qui passe par mes oreilles et je ne retiens que très peu de groupes.
La musique est bonne pour l'esprit mais ce n'est pas ma passion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 430
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2002 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi quand Pouic il parle de musique je connais jamais rien.... Crying or Very sad
définitivement je suis pas underground...snif..


Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com