Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme rampant / nain-deci
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 1564
Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2002 4:32    Sujet du message: Répondre en citant

Idée de merde
MOUAHAHA Mais non Haiken tu as que des bonnes idées
(lol)

Perso ca me plait, vraiment!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Parfait
Passé simple


Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 296
Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2002 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est une bonne idée , mais je n'imaginait pas ca comme ca.

pour moi il faudrait commencer nain deci et par contre , un e fois qu'on s'est engager sur une voie , on ne peu plus jamais etre nain deci.

pour devenir rampant il faudrait changer de camp (brave/sadique ) au moin 5 fois.
arriver a ce chiffre , tu devient un rampant (5 fois tu le fait expres ou tu est un gros lache qui change de camp pour fuir )

pour redevenir sadique ou brave ca serait dur , comme par exemple réunir un nombre de point de coté (brave ou sadique ) egal a 2 + la moititer de ton level.
Ainsi plus tu monte en level , moin il est facile de se racheter.

ce systeme aurait de bien que on ne pourrait pas choisir de devenir rampant pour un choix tactique , quand on s'y engaerais ca serait a ces risque et péril.
et puis comme ca il y a peu de chance de devenir rampant par accident. sauf si on est mal voyant :p

sinon le systeme proposer ci dessus est pas mal Smile
le plus gros reproche a lui faire c'est qu'il est a mon avis trop simple de jouer tactiquement sur les appartenance a un groupe.
en effet il suffit de tuer 2 brave de suite ou 2 sadique de suite pour ne plus etre considérer comme rampant ca qui fait que les joueur rampant s'amuseron a se faire passer pour des brave et sadique en faisant du 2 brave / 2 sadique / 2 brave / 2 sadique , ect...
faudrait au moin mettre la limite a 4 pc pour redevenir brave ou sadique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyduck
Dieu à la retraite


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 409
Localisation: Hospice

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2002 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

ca me parait cool et je vois pas de defauts a ce systeme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galak
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Juin 2002
Messages: 105

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2002 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

perso j trouve ke c se compliker la vie pour pas grand chose, apres tout si un gars est rampant, ca se voit, il peut avoir un assez haut level en restant facteur ou amis des fleurs (ou betes, j sais plus kel est le 1er), k on change de camp kan on frapper kelkun de notre camp, c plutot normal, enfin chuis pas contre l idée non plus, mais j suis contre celle de commencer +2 ou -2 si on choisi brave ou sadike, pour moi on doit tous commencer a 0, pour choisir notre coté ensuite

par contre ce ke j trouve pa normal, c k on devienne sadike en tappant du nain déci, ca entraine un surnombre de sadikes (bcp de naindéci frappent des naindéci paske moins dangereux), et ca permet aussi aux sadikes d avoir tjrs des naindéci a se mettre sous la dent kan les braves sont en manke
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 790
Localisation: Sur Polka[~]World

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2002 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Galak a écrit:
perso j trouve ke c se compliker la vie pour pas grand chose, apres tout si un gars est rampant, ca se voit, il peut avoir un assez haut level en restant facteur ou amis des fleurs (ou betes, j sais plus kel est le 1er), k on change de camp kan on frapper kelkun de notre camp, c plutot normal, enfin chuis pas contre l idée non plus, mais j suis contre celle de commencer +2 ou -2 si on choisi brave ou sadike, pour moi on doit tous commencer a 0, pour choisir notre coté ensuite

par contre ce ke j trouve pa normal, c k on devienne sadike en tappant du nain déci, ca entraine un surnombre de sadikes (bcp de naindéci frappent des naindéci paske moins dangereux), et ca permet aussi aux sadikes d avoir tjrs des naindéci a se mettre sous la dent kan les braves sont en manke


Ouais d'ailleurs moi pour reperer les rampants je me fie a leur rang, d'ailleurs je trouve que beaucoup de sadiques rampent depuis l'apparition du lézard Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 1564
Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

Galak a écrit:
perso j trouve ke c se compliker la vie pour pas grand chose, apres tout si un gars est rampant, ca se voit, il peut avoir un assez haut level en restant facteur ou amis des fleurs (ou betes, j sais plus kel est le 1er), k on change de camp kan on frapper kelkun de notre camp, c plutot normal, enfin chuis pas contre l idée non plus, mais j suis contre celle de commencer +2 ou -2 si on choisi brave ou sadike, pour moi on doit tous commencer a 0, pour choisir notre coté ensuite

par contre ce ke j trouve pa normal, c k on devienne sadike en tappant du nain déci, ca entraine un surnombre de sadikes (bcp de naindéci frappent des naindéci paske moins dangereux), et ca permet aussi aux sadikes d avoir tjrs des naindéci a se mettre sous la dent kan les braves sont en manke

Un nain deci lvl 7 ca existe......alors sil decide de frapper un brave il passe sadique......donc lvl 7 .......et tu vien de passer sadique.........c'est donc un rampant?........Tu peux pas te fier QUA ca......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 1620
Localisation: GQG des forces braves

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 5:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso je trouve l'idée de Haiken très bonne... cela ouvre une troisième voie.

Et je retiendrais l'idée de nain parfait sur les nains décis... tu commences nain-déci... tu choisis ton camp quand tu arrives à 3PC... ensuite si tu changes de côté tu deviens rampant!

Parceque sinon les nouveaux commencent rampants et vont en prendre plein la gueule! Par contre, que ce passerait-il si un nouveau ne choississait jamais son camp et louvoyait entre 2PC et -2PC? C'est peut-être chiant à programmer çà?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 1564
Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 5:16    Sujet du message: Répondre en citant

Heu,tain comment vous mavez perdu la! Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1216
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

haiken: uh,, j'ai dit exactement la meme chose, ou presque sur un autre thread!

complètement de chez complètement d'accord! Smile

POUR!
on vote ou??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 790
Localisation: Sur Polka[~]World

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2002 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contraint d'être d'accord ca commence a bien faire que nos frags se cachent derrière le coté ... ( Stophe est un nouveau rampant ! je vais penser a faire une liste de rampant ).
Et puis taper du rampant je trouverais ça dix fois plus jouissif que de taper de l'autre coté !!!!
Je sens qu'ils vont passer un sale quart d'heure ...
Ca passe quand ? j'ai une vengeance a préparer Wink

EDIT. Quand j'y pense les giga parties de ping-pong que ca va faire ... braves et sadiques pourront jouer ! Laughing ( bien fait pour leur gue*le ! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com