Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme rampant / nain-deci
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haiken
Co-créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 885

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2002 19:19    Sujet du message: Probleme rampant / nain-deci Répondre en citant

voila ma proposition :
[ note : PC= point de cote]

0,1,2,-1 ou -2 PC => Rampant
>2 => Brave
<-2 => Sadique

Tout le monde peut taper un Rampant
Un Rampant peut taper tout le monde

Qqn qui tape une personne de son cote passe Rampant a 0 PC

Tuer un Sadique => +1 PC
Tuer un Brave => -1 PC

On choisit son cote a l'inscription (Brave, Sadique ou Rampant)

Tout le monde est content avec ca ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2002 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit pourquoi pas...

Vu que c'est à l'inscription, un nain sadique (ou brave) tout neuf commence à combien ? -2 (ou 2) ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2002 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord car cette troisième voie apporterait plus de fun au h=jeu, masi dans l'absolu, j'aurais préféré une catégorie dite Zen, ou neutre qui le resterait tant que la différence de ses kills braves/sadiques ne serait pas supérieure à un ou deux, et garder la catégorie des rampants pour ceux qui, ayant plus de 3 ou 4 pc changent de côté ...

Je suis tout de même pour.

P.S. d'ailleurs, lorsque je suis arrivé en ce bas monde, j'avais projeté de rester neutre (c'était avant que 2 sadiques tuent le pauvre petit nain-déci que j'atais alors)

P.S. puis j'ai mis en déroute un brave qui avait projeté de me tuer puis qui a fuit ... et c'est là que j'ai eu la révélation, il faut faire souffrir ses ennemis, et qui pourrait mieux les faires souffrir qu'un sadique ??

Le doute ne m'était plus permis ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
Co-créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 885

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2002 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nulysse a écrit:
Je suis d'accord car cette troisième voie apporterait plus de fun au h=jeu, masi dans l'absolu, j'aurais préféré une catégorie dite Zen, ou neutre qui le resterait tant que la différence de ses kills braves/sadiques ne serait pas supérieure à un ou deux, et garder la catégorie des rampants pour ceux qui, ayant plus de 3 ou 4 pc changent de côté ...

il faut laisser sa chance a un rampant de redevenir brave ou sadik, c'est pour ca...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 813
Localisation: R.I.P.

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2002 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, par exemple, ils pourraient repasser braves ou sadiques lorsque leurs pc reviennent à 4 ou 5, histoire de corser le challenge (et pourquoi augmenter le nombre de pc nécessaires à chaque passage dans la catégorie rampants, masi je ne sais pas si c'est faisable)

P.S. de toute façon, c'est juste histoire de mettre mon grain de sel, car l'idée d'avoir des tas de rampants à taper me plait beaucoup Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainspercteur derrick
Somnifère allemand


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 471
Localisation: Je suis perdu

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2002 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne idée.
elle sera mise en place quand?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des N
Yéti civilisé


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 1567
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2002 0:23    Sujet du message: Bof Répondre en citant

Moi je préfère comme c'est actuellement.
Les rampants font partie du système, on a pas à devenir rampant si on se gourre en tapant quelqu'un de notre camp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homines
Homines Lupus


Inscrit le: 15 Juin 2002
Messages: 777
Localisation: tout nu dans la forêt :)

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2002 1:35    Sujet du message: Re: Bof Répondre en citant

Nabot Minable Gnome des N a écrit:
Moi je préfère comme c'est actuellement.
Les rampants font partie du système, on a pas à devenir rampant si on se gourre en tapant quelqu'un de notre camp...


comment veux-tu te planter t'es prévenu lol
par contre qd tu veux te venger bah là.....tu te retiens lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
Co-créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 885

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2002 2:14    Sujet du message: Re: Bof Répondre en citant

Nabot Minable Gnome des N a écrit:
Moi je préfère comme c'est actuellement.
Les rampants font partie du système, on a pas à devenir rampant si on se gourre en tapant quelqu'un de notre camp...

ben... si...
t'es un traitre envers ton cote, tu passes rampant !
tu dois ensuite faire tes preuves pour rester d'un cote ou de l'autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nabot Minable Gnome des N
Yéti civilisé


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 1567
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2002 4:06    Sujet du message: Hum... Répondre en citant

Je parle d'une erreur en choisissant la personne à taper, je sais que y'en a déja eu pas mal, qui ont été réparées certes, mais bon... C'est arrivé à deux des NI qui eux n'ont rien eu pour récupérer leurs PDC...
C'est là où je trouve que y'a légèrement un problème...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com