Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Misstick Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu Sep 05, 2002 13:12 Sujet du message: TROP DE SADIQUES !! |
|
|
y'a bcp trop de sadiques ! le jeu est completement désiquilibré !
il faut faire quelque chose...
sur le monde ou je suis ( Foret Amazonienne ) sur les 55 nains que je vois il y a 4 nain décis et 1 ami des fleurs !
c pas jouable. |
|
|
 |
leynar Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu Sep 05, 2002 13:15 Sujet du message: |
|
|
ca depend des mondes, un theoreme nainwakien tend a prouver que tout brave plonger dans une forte concentration de sadique recoit une poussee le tendant a filer vers un autre monde (pe meilleur donc plus brave). Pareil pour les sadiques tombant dans les mondes braves. C est pas de bol, la prochaine fois, tu tomberas pe mieux |
|
|
 |
Nain Parfait Passé simple

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Jeu Sep 05, 2002 13:15 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'il sont plus nombreux , mais bon va sur d'autre monde tu verra que des brave , si tu est a foret amazonienne , elle est entourer par deux monde entierement brave , a savoir le monde des lutin et anarchy world.
bon anarchy est pas entierement netoyer mais bon on en est au rammassage des miette la  |
|
|
 |
Misstick Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu Sep 05, 2002 13:21 Sujet du message: euh oué |
|
|
en fait y'a pas que des sadiques oué, c juste un mauvais équilibre ds les mondes.. vu que je viens de glisser ds un monde ou sur les 44 nains que je vois il y a 6 sadiques...
je crois que je v retourner ds ma foret amazonienne moi ) |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...
|
Posté le: Jeu Sep 05, 2002 13:24 Sujet du message: Re: euh oué |
|
|
Misstick a écrit: | en fait y'a pas que des sadiques oué, c juste un mauvais équilibre ds les mondes.. vu que je viens de glisser ds un monde ou sur les 44 nains que je vois il y a 6 sadiques...
je crois que je v retourner ds ma foret amazonienne moi ) |
npon , ressste , on t'aime bien , on va t'ofrir le thé avec des petit biscuit ...
et puis on a pleind e super magasine si tu veut dans notre salle d'attente , tu auras pas a attendre bien longtemp , je suis sur qu'un de nous se dévouras pour s'occuper de ton cas  |
|
|
 |
Tess crème fouetteuse de Dauph-naine

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 533 Localisation: Au fond de l'eau...
|
Posté le: Jeu Sep 05, 2002 13:25 Sujet du message: |
|
|
Les mondes sont généralement dominés par un coté, tu n'y couperas pas. Ou alors en allant sur les nouveaux mondes entre Nain-World et Clairière qui ne sont pas encore sous domination (sauf Naine-World, bien sûr, dominé automatiquement par les VAMPS) |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1620 Localisation: GQG des forces braves
|
Posté le: Jeu Sep 05, 2002 13:25 Sujet du message: |
|
|
Le truc c'est que vous les sadiques vous ne sortez jamais de vos mondes alors évidemment vous ne voyez pas trop de braves nous on passe notre temps à changer de monde en tentant de les libérer... donc on meurt plus souvent... mais voilà nous des sadiques on en voit toujours plus que des braves... |
|
|
 |
Nain nom original

|
Posté le: Jeu Sep 05, 2002 13:43 Sujet du message: |
|
|
Quoi que, lors du dernier débarquement, on avais déjà botter le derrière de pas mal de sadiques !
Par contre, quand on est parti, j'en ai plus vu que 5 sur 80, ça fait plaisir  |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Jeu Sep 05, 2002 13:45 Sujet du message: |
|
|
Nain a écrit: | Quoi que, lors du dernier débarquement, on avais déjà botter le derrière de pas mal de sadiques !
Par contre, quand on est parti, j'en ai plus vu que 5 sur 80, ça fait plaisir  |
Vi ça devait être les éclaireurs...
Hop dès que le gros de la troupe brave passe au monde suivant... Ils sifflent et hop on revient par la porte de derrière  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 05, 2002 13:51 Sujet du message: |
|
|
de toute maniere , la victoire totale d'un can est inconcevable, la dommination brave totale ou sadique totale est impossible. |
|
|
 |
|