Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TROP DE SADIQUES !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Misstick
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2002 13:12    Sujet du message: TROP DE SADIQUES !! Répondre en citant

y'a bcp trop de sadiques ! le jeu est completement désiquilibré !
il faut faire quelque chose...

sur le monde ou je suis ( Foret Amazonienne ) sur les 55 nains que je vois il y a 4 nain décis et 1 ami des fleurs !
c pas jouable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leynar
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2002 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

ca depend des mondes, un theoreme nainwakien tend a prouver que tout brave plonger dans une forte concentration de sadique recoit une poussee le tendant a filer vers un autre monde (pe meilleur donc plus brave). Pareil pour les sadiques tombant dans les mondes braves. C est pas de bol, la prochaine fois, tu tomberas pe mieux
Nain Parfait
Passé simple

Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2002 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'il sont plus nombreux , mais bon va sur d'autre monde tu verra que des brave , si tu est a foret amazonienne , elle est entourer par deux monde entierement brave , a savoir le monde des lutin et anarchy world.

bon anarchy est pas entierement netoyer mais bon on en est au rammassage des miette la Wink
Misstick
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2002 13:21    Sujet du message: euh oué Répondre en citant

en fait y'a pas que des sadiques oué, c juste un mauvais équilibre ds les mondes.. vu que je viens de glisser ds un monde ou sur les 44 nains que je vois il y a 6 sadiques...
je crois que je v retourner ds ma foret amazonienne moi Smile)
Nain Parfait
Passé simple

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2002 13:24    Sujet du message: Re: euh oué Répondre en citant

Misstick a écrit:
en fait y'a pas que des sadiques oué, c juste un mauvais équilibre ds les mondes.. vu que je viens de glisser ds un monde ou sur les 44 nains que je vois il y a 6 sadiques...
je crois que je v retourner ds ma foret amazonienne moi Smile)

npon , ressste , on t'aime bien , on va t'ofrir le thé avec des petit biscuit ...

et puis on a pleind e super magasine si tu veut dans notre salle d'attente , tu auras pas a attendre bien longtemp , je suis sur qu'un de nous se dévouras pour s'occuper de ton cas
Tess
crème fouetteuse de Dauph-naine

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2002 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les mondes sont généralement dominés par un coté, tu n'y couperas pas. Ou alors en allant sur les nouveaux mondes entre Nain-World et Clairière qui ne sont pas encore sous domination (sauf Naine-World, bien sûr, dominé automatiquement par les VAMPS)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcuin
Modo dactylo

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2002 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que vous les sadiques vous ne sortez jamais de vos mondes alors évidemment vous ne voyez pas trop de braves nous on passe notre temps à changer de monde en tentant de les libérer... donc on meurt plus souvent... mais voilà nous des sadiques on en voit toujours plus que des braves...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain
nom original

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2002 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi que, lors du dernier débarquement, on avais déjà botter le derrière de pas mal de sadiques !
Par contre, quand on est parti, j'en ai plus vu que 5 sur 80, ça fait plaisir Very Happy
Spliff
Momie du forum

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2002 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nain a écrit:
Quoi que, lors du dernier débarquement, on avais déjà botter le derrière de pas mal de sadiques !
Par contre, quand on est parti, j'en ai plus vu que 5 sur 80, ça fait plaisir Very Happy

Vi ça devait être les éclaireurs...

Hop dès que le gros de la troupe brave passe au monde suivant... Ils sifflent et hop on revient par la porte de derrière Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain Parfait
Passé simple

MessagePosté le: Jeu Sep 05, 2002 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

de toute maniere , la victoire totale d'un can est inconcevable, la dommination brave totale ou sadique totale est impossible.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: