Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Mer Aoû 21, 2002 19:08 Sujet du message: Mission suicide |
|
|
Kamikaza!!!!! Banzaï !!!!
Tous les braves en mal d'heroisme, j'en appelle a vous, ayez un sursaut d'orgueil !!! Alliez vous pour la plus grande operation militaire jamais concue de main de nain !!!!
Il s'agit de liberer le monde de ces crapules de sadiks, bien evidemment !
Contactez moi par mp pour avoir de plus amples informations.
PS: grosse bagarre en perspective et tout plein de fabuleux tresors a gagner!!! |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Mer Aoû 21, 2002 19:11 Sujet du message: |
|
|
Houhou tu parles de quel monde ?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 21, 2002 19:12 Sujet du message: |
|
|
Demande moi en mp, j'aurais la satisfaction de pas te repondre!!!! LOL |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Mer Aoû 21, 2002 19:14 Sujet du message: |
|
|
Si tu parles d'Arena c'est largement possible que vous y arriviez car nous (les sadiques NDLA) n'avons pas entrepris de mission ou de guerre pour supprimer tous les braves et les nain-déci de ce monde... En fait nous ne sommes pas tant que ça...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 21, 2002 19:18 Sujet du message: |
|
|
Tu me tireras po les vers du nez si facilement Spliff !!!!! Je suis po ne de la derniere pluie !!!!!
G juste envie d'essayer ma derniere arme qui s'appelle bombe nucleaire a echelle universelle!!!! |
|
|
 |
Sam-sahagasse CROC Monsieur

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 136 Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas
|
Posté le: Mer Aoû 21, 2002 20:24 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tous les braves en mal d'heroisme, j'en appelle a vous, ayez un sursaut d'orgueil !!! Alliez vous pour la plus grande operation militaire jamais concue de main de nain !!!! |
Les Armées du CROC, composées de deux impressionantes divisions de nains a velocipede a vapeur sont a votre service en cette affaire, compter sur notre diligence
Citation: | Il s'agit de liberer le monde de ces crapules de sadiks, bien evidemment ! |
Peste soit des $$$adiks vil, bouh ! pouah ! vas t'en !
Citation: | Contactez moi par mp pour avoir de plus amples informations. |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 21, 2002 22:01 Sujet du message: |
|
|
Faites passer le mot pour la plus heroique de toutes les operations naines jamais tentees!!! |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Mer Aoû 21, 2002 22:23 Sujet du message: |
|
|
lol il veut tenter de recruter des braves soit disant pour liberer un monde mais en fait c'est pour essayer de se faire Ginn car il a un peu peur de se faire dessouder avant d'arriver au corps a corps ..
je vais peut etre aller faire un tour moi ca fait longtemps que j'ai pas vu ginn . (ni de braves d'ailleurs ) |
|
|
 |
culnul Peau de fesse

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 761 Localisation: dans ton cul.....;-p
|
Posté le: Mer Aoû 21, 2002 22:28 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | lol il veut tenter de recruter des braves soit disant pour liberer un monde mais en fait c'est pour essayer de se faire Ginn car il a un peu peur de se faire dessouder avant d'arriver au corps a corps ..
je vais peut etre aller faire un tour moi ca fait longtemps que j'ai pas vu ginn . (ni de braves d'ailleurs ) |
mai t'inquiètes si tu me croises, je te ferai : coucou  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 21, 2002 22:30 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | lol il veut tenter de recruter des braves soit disant pour liberer un monde mais en fait c'est pour essayer de se faire Ginn car il a un peu peur de se faire dessouder avant d'arriver au corps a corps ..
Meme po peur de Ginn, c juste que Ginn il doit avoir 50 gardes du corps (en fait plein de sadiks autour de lui) et c pour les occuper que je recrute!!! |
|
|
 |
|