Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ULTIME ATOME
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bilbo-Quhet
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2002 12:02    Sujet du message: Pourquoi tant de haine et de violenfe? Répondre en citant

f'est vrai quoi, fi f'était fez vous il fallait de dire tout de fuite, f'était pas la peine de fous énerver comme fa, bande de fauvaves.
Vous ne faites qu'agraver votre cas!
On fe retrouvera!

P.effe: le pompom revient à Passe partout qui, en compagnie de bruenor, baldin, anton; xorl et aries ont commis un abominable meutre! Fette violenfe gratuite fera féverement punie!
un vour...

Infirmièèèère!
v'ai mal, la...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Nabot Minable Gnome des N
Yéti civilisé


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 1567
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2002 16:16    Sujet du message: Héhé Répondre en citant

Nonouuuuuuuuuuuuuuuuu!
Un travail pour toi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacitrouille
Jus de pépins


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 330
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2002 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing le croc c'est qqchose Laughing Laughing Laughing
j'adore vos archives

.salutations distinguées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bilbo-Quhet
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2002 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

allez juste pour rigoler le rapport de bataille est online.
plein de la bonne foi qui nous caractérise Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
xinchao
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 73
Localisation: Saigon , Vietnam

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2002 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sam-sahagasse a écrit:
xinchao


ton pseudo est ridicule (c)
retourne sur #irc (c)



bon un peu de culture :
Xin = demander
Chao = Bonjour
Xin Chao en deux mots signifie Bonjour en Vietnamien.
Se prononce "sinne Tyhao" avec une descente de la voix sur le deuxieme mot. Le Ch en viet etant pronnonce TH(Y) que mon pseudo sois ridicule cela fait parti de ton propre jugement mais il signifie quelque chose. Que le pseuso soit ridicule peut etre mais je prefere cela a:

Des messages de menaces ridicule,
Une facon de s'exprimer qui l'est tout autant,
Un humour a la Anne roumanoff,
Un site web tout pareil !
En clair a une apparence totale, que je devine volontaire qui atteind un ridicule si grand que dans le pays des imbecilus ridiculus , je serais un sdf et toi un maitre absolu !

( la seule chance que je vous laisse chez les deux "croc" c'est un humour decale et absurde qui n'est pas pour me deplaire puisque j'y repond Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam-sahagasse
CROC Monsieur


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 136
Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2002 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tres cher chapeau a pointe,

je vous remercie de la lumiere que vous venez d'apporter a ma lanterne en m'instruisant d'un peu de vietnamien. je pourrai dorénavant me rendre au plus proche restaurant asiatique sans plus avoir l'air d'un etrange étranger. Je dois encore cependant me trouver un chapeau pointu (turlututu) tel que le votre, pour me fondre parfaitement dans l'ambiance. Pourriez vous a ce sujet m'informer de votre fournisseur ?


Citation:
Des messages de menaces ridicule,


Les messages du CROC sont tres sérieux et avalisé par les instances officielles. Le CROC (comité de regulation des ouvertures concombrifiée) ne vous permet pas de porter jugement sur le contenu des ses déclarations, vile engeance rougeoyante que vous etes Exclamation

Citation:
Une facon de s'exprimer qui l'est tout autant,


Le phrasé du CROC est unique au monde, je vois bien qu'une dose de jalousie hérisse vos poils de nez. Shocked

Citation:
Un humour a la Anne roumanoff,

Laughing
Vos références culturelles ne cesse de m'épater ! qui est donc cette charmante personne ? Encore une asiatique, sans doute ?

Citation:
Un site web tout pareil !


notre Site Web (je vous saurai gré de ne plus oublier les majuscules a l'avenir) est composé des dernières technologie de pointe qui lui permettent de tenir lieu de référence sur la toile, et à déjà été mainte fois plagié ! De plus, il a été réalisé par des experts techniciens de l'Internet qui ne souffrent d'aucune comparaison avec l'auteur de la Chapelle Sixtine (un drole de gus, ai oublié son nom, mais je m'égare, là n'est pas le sujet) lui meme.

Citation:
En clair a une apparence totale, que je devine volontaire qui atteind un ridicule si grand que dans le pays des imbecilus ridiculus , je serais un sdf et toi un maitre absolu !


Volontaire ? non, pourquoi ? Shocked

Citation:
( la seule chance que je vous laisse chez les deux "croc" c'est un humour decale et absurde qui n'est pas pour me deplaire puisque j'y repond Wink


A la bonne heure Exclamation Si d'aventure nos chemin devaient se croiser, nous vous inviterions sans faillir autour d'un pot, autour d'un feu...autour d'un pot au feu, quoi

Que votre Chapeau pointe tant et plus.
Cordialement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 750
Localisation: Entre les couches, les biberons et les jouets...

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2002 13:42    Sujet du message: Re: Héhé Répondre en citant

Nabot Minable Gnome des N a écrit:
Nonouuuuuuuuuuuuuuuuu!
Un travail pour toi Smile


Ho, j'sais pas si j'ai envie de le soigner.
Bon, d'accord, c'est un brave... Mais je trouve qu'il agit comme un sadique...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Bilbo-Quhet
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 53

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2002 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Comment donc, un sadique?
Maizenfin je tropeste égerniquement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 1757

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2002 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non ce sont des braves à n'en pas douter... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xinchao
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 73
Localisation: Saigon , Vietnam

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2002 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
Ah non ce sont des braves à n'en pas douter... Laughing Laughing Laughing



No comments..... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com