Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ULTIME ATOME
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xinchao
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 73
Localisation: Saigon , Vietnam

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2002 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Je n'hésiterai pas à me mettre à chanter du céline dion

Non pitié je me rends pas Céline Dion Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilbo-Quhet
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 53

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2002 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

xinchao a écrit:
ouaaaaaaaaaaaaahhh ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

19h39 (Wed 21/0Cool "un sadic" a tué Sam-sahagasse avec son(sa) Super méga gros coup de pied au cul !

(j'ai pas mis le nom du sadic car je sais pas si il veut etre cité)

C'est ca qui t'as énervé mon petit ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

j'en ai une autre pour vous : Voila le message plains deux fotes que j'ai reçu comme surement tous les sadics de leur liste noires

De : Bilbo-Quhet
A : xinchao
Date : Wed 21/08/2002, 19h56
Sujet : rendez vous

--------------------------------------------------------------------------------

Avis à tous les sadiques ici présent: rendez vous et il ne vous sera fait aucun mal. Le CROC que je représente ici vous assure de son tatal soutient lors du proces auquel vous aurez droit. Nous vous garantissons également des conditions de d"tentions naines avec télévision, petit déjeuner et pas plus de 23h de travaux forcés par jour.
Vous êtes cernés, vous n'avez aucune chance de vous en sortir. Soyez donc raisonnables et lachez vos armes, posez vos mains sur la tête et avancez lentement afin que nous puissions procéder à votre décapitat... hum... à votre arrestation.
Vous êtes également priés de suivre la procédure suivante: veuillez revétir une blouse sans col (afin d'éviter d'émousser outre mesure la lame de la guillotine. étant donné votre nombre il nous sera difficile de l'aiguiser).
Merci de votre compréhension.
adieu mode cruel
aie
bobo
moman
help
pitié...
comment ca "koi ca pitié?"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Il y a des braves que je respecte d'autres que je n'approcherai pas avant d'etre plus balaise.... Mais c'est deux là leur bétises est inversement proportionnelle à leur temérité

xinchao


ouah l'autre hé il porte un chapeau a pointe d'abord Wink
allez cool ma poule on de conne
le message il est de moi et je réhitere: rendez vous vous êtes cernés!
ca te défrise? dommage.
allez décrampe toi, installe toi et rigole un bon coup on est tous la pour délirer!

Allez prend une infusion de belladonne et laisses jouer les cinglés Laughing
sans rankh une Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Dylandau
Nez en trompette


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 223
Localisation: Dans son Guymelef rouge sang

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2002 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rajoutez [Zaïba]Dylandau a votre liste, ça m'amuserais un peu plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam-sahagasse
CROC Monsieur


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 136
Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2002 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Rajoutez [Zaïba]Dylandau a votre liste, ça m'amuserais un peu plus


merci de participer activement a l'enquete, Camarade, il sera ajouter a votre dossier le fait que vous collaborez, ça vous vaudra une remise de peine sans aucun doute, du genre tondre les champs de trefle tout les matins, koi...


je note la rédition de Xingchao, faites comme lui, ne tentez pas le diable Twisted Evil ....heu...oui, bon dans votre cas, c'est différent, evidement Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bilbo-Quhet
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 53

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2002 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

xinchao a écrit:
Arrow Je n'hésiterai pas à me mettre à chanter du céline dion

Non pitié je me rends pas Céline Dion Crying or Very sad


décision raisonnable si il en est.
Voici la procédure à suivre: commencez donc par vous défaire de vos bien matériels au bénéfice du CROC (coléoptère rotatif à ouverture crénelée). Présentez vous aux bureaux du CROC (chaudière radioactive pour oursins cavernicoles) le plus proche, muni de vos oreilles duement empaquetés et étiquetées. On vous indiquera la marche a suivre mais dès a présent veuillez cesser de consomer: fayots, alcool, pétrole et autres substances pouvant géner l'incinération.
merci de votre coopération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
xinchao
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 73
Localisation: Saigon , Vietnam

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2002 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bilbo-Quhet a écrit:
xinchao a écrit:
Arrow Je n'hésiterai pas à me mettre à chanter du céline dion

Non pitié je me rends pas Céline Dion Crying or Very sad


décision raisonnable si il en est.
Voici la procédure à suivre: commencez donc par vous défaire de vos bien matériels au bénéfice du CROC (coléoptère rotatif à ouverture crénelée). Présentez vous aux bureaux du CROC (chaudière radioactive pour oursins cavernicoles) le plus proche, muni de vos oreilles duement empaquetés et étiquetées. On vous indiquera la marche a suivre mais dès a présent veuillez cesser de consomer: fayots, alcool, pétrole et autres substances pouvant géner l'incinération.
merci de votre coopération



Excusez moi doit y avoir erreur, je me rends oui, mais vers toi mon petit coeur ! Je crois que t'es a une case de moi! A moins que demains matin les autres se soit déjà occupé de ta chair verte !
Et une glisse gratuite pour le monsieur, une !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam-sahagasse
CROC Monsieur


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 136
Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2002 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Excusez moi doit y avoir erreur, je me rends oui, mais vers toi mon petit coeur



heu....ça fait peur ça.... Laughing


Citation:
Et une glisse gratuite pour le monsieur, une !


Monseigneur est trop bon...mais vous avez encore une arme ? cessez donc ces enfantillages, voulez vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bilbo-Quhet
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Juil 2002
Messages: 53

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2002 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Excusez moi doit y avoir erreur, je me rends oui, mais vers toi mon petit coeur ! Je crois que t'es a une case de moi! A moins que demains matin les autres se soit déjà occupé de ta chair verte !
Et une glisse gratuite pour le monsieur, une !


oh oui grand fou vas y fais moi mal Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1710

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2002 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

lo de lol


ca me donnerait presque envie d'aller sur arena pour pas louper le spectacle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 1887
Localisation: L'ile imaginaire!!!!!

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2002 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont tordants ces deux la non??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com