Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

duelll
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

duel entre kaiser(lv7 pa armer) et bodom(lv17 armer) qui va renporter?
kaiser car il est fort
11%
 11%  [ 3 ]
bodom car il est plus fort
26%
 26%  [ 7 ]
bodom
15%
 15%  [ 4 ]
kaiser car il a de la chance
7%
 7%  [ 2 ]
kaiser va fuire le lache!!
38%
 38%  [ 10 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
bodom de neige
Fond pas dans la bouche

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2002 0:00    Sujet du message: Satan Répondre en citant

bon satan c un métalleux et même s'il est un sadique j'aurai des srupules à lui faire du mal
Mais faire la peau à Wose (faudrait être plus d'une dizaine déjà lol) ça serait un bon trip ça...!!
Genre se mettre sur la case ou il est mais un monde avant et à 3 heures du matr on glisse tous et on lui fait la peau pendant qu'ilest traiquillement en train de dormir Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[GND]Arwall
Général armé

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2002 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

puree avec moi ca marcherait pas cette tactique car je me couche presque tout le temps apres cette heure mais Wose lui par contre ..

par contre ca sera dur a coordonner ton truc , avis d'expert ; j'ai deja essaye et c'est grave chaud ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Fond pas dans la bouche

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2002 0:25    Sujet du message: trip Répondre en citant

mais je le répète c'est juste un trip...
je pense que pas qu'on va le faire..
puis de toute façon même si ça marche, même si on est 10, on a peu de chance de survivre sur poisson gazeuse par la suite...donc bon..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Musculate Beaver
Baveur du forum

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2002 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
puree avec moi ca marcherait pas cette tactique car je me couche presque tout le temps apres cette heure mais Wose lui par contre ..

Benh sachant qu'il arrive à gagner les rébus à 3 heures du mat', je pense qu'il est éveillé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bodom de neige
Fond pas dans la bouche

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2002 0:32    Sujet du message: pas faux Répondre en citant

pas faux !! j'y avais pas pensé..
de toute façon si on lui tombait dessus à 10 il verrait même pas le coup passé
[GND]Arwall
Général armé

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2002 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

bah des la premiere frappe il se decale d'une case , il choisit l'un de vous et lui mets tout ses pa dans la tete ou mieux il se deplace de trois cases , vous le rattrapez pas car n'ayant pas de vehicule puis il s'eloigne tranquillement pendant que pleins de saqiques se jettent sur vous ..
culnul
Peau de fesse

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2002 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
bah des la premiere frappe il se decale d'une case , il choisit l'un de vous et lui mets tout ses pa dans la tete ou mieux il se deplace de trois cases , vous le rattrapez pas car n'ayant pas de vehicule puis il s'eloigne tranquillement pendant que pleins de saqiques se jettent sur vous ..

n'en soi pa aussi sur.......tu sais dès la première frappe, avec un coup de chance, il y a un coup critique........et pui pouf plus de wose...... Twisted Evil
et ensuite repli général!!!!! Wink
ou alor mode défense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Homines
Homines Lupus

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2002 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

pis si c synchro il aura pas le temps de lever le petit doigt lol
culnul
Peau de fesse

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2002 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Homines a écrit:
pis si c synchro il aura pas le temps de lever le petit doigt lol

c'est clair......je pense qu'arwall à tord de sous-estimer une attaque sur wose!!!!! Wink
Ca pourrai être trè rapide Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Mer Aoû 21, 2002 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

C la tactique secrete de wose l'eclair... y en a qui on compris? ou alors ...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: