| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| duel entre kaiser(lv7 pa armer) et bodom(lv17 armer) qui va renporter? |
| kaiser car il est fort |
|
11% |
[ 3 ] |
| bodom car il est plus fort |
|
26% |
[ 7 ] |
| bodom |
|
15% |
[ 4 ] |
| kaiser car il a de la chance |
|
7% |
[ 2 ] |
| kaiser va fuire le lache!! |
|
38% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 26 |
|
| Auteur |
Message |
bodom de neige Fond pas dans la bouche

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer Aoû 21, 2002 0:00 Sujet du message: Satan |
|
|
bon satan c un métalleux et même s'il est un sadique j'aurai des srupules à lui faire du mal
Mais faire la peau à Wose (faudrait être plus d'une dizaine déjà lol) ça serait un bon trip ça...!!
Genre se mettre sur la case ou il est mais un monde avant et à 3 heures du matr on glisse tous et on lui fait la peau pendant qu'ilest traiquillement en train de dormir  |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Mer Aoû 21, 2002 0:06 Sujet du message: |
|
|
puree avec moi ca marcherait pas cette tactique car je me couche presque tout le temps apres cette heure mais Wose lui par contre ..
par contre ca sera dur a coordonner ton truc , avis d'expert ; j'ai deja essaye et c'est grave chaud .. |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1302 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer Aoû 21, 2002 0:25 Sujet du message: trip |
|
|
mais je le répète c'est juste un trip...
je pense que pas qu'on va le faire..
puis de toute façon même si ça marche, même si on est 10, on a peu de chance de survivre sur poisson gazeuse par la suite...donc bon.. |
|
|
 |
Musculate Beaver Baveur du forum

|
Posté le: Mer Aoû 21, 2002 0:29 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | puree avec moi ca marcherait pas cette tactique car je me couche presque tout le temps apres cette heure mais Wose lui par contre .. |
Benh sachant qu'il arrive à gagner les rébus à 3 heures du mat', je pense qu'il est éveillé  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 21, 2002 0:32 Sujet du message: pas faux |
|
|
pas faux !! j'y avais pas pensé..
de toute façon si on lui tombait dessus à 10 il verrait même pas le coup passé |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Mer Aoû 21, 2002 0:35 Sujet du message: |
|
|
| bah des la premiere frappe il se decale d'une case , il choisit l'un de vous et lui mets tout ses pa dans la tete ou mieux il se deplace de trois cases , vous le rattrapez pas car n'ayant pas de vehicule puis il s'eloigne tranquillement pendant que pleins de saqiques se jettent sur vous .. |
|
|
 |
culnul Peau de fesse

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 761 Localisation: dans ton cul.....;-p
|
Posté le: Mer Aoû 21, 2002 0:37 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | bah des la premiere frappe il se decale d'une case , il choisit l'un de vous et lui mets tout ses pa dans la tete ou mieux il se deplace de trois cases , vous le rattrapez pas car n'ayant pas de vehicule puis il s'eloigne tranquillement pendant que pleins de saqiques se jettent sur vous .. |
n'en soi pa aussi sur.......tu sais dès la première frappe, avec un coup de chance, il y a un coup critique........et pui pouf plus de wose......
et ensuite repli général!!!!!
ou alor mode défense |
|
|
 |
Homines Homines Lupus

Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 777 Localisation: tout nu dans la forêt :)
|
Posté le: Mer Aoû 21, 2002 0:42 Sujet du message: |
|
|
| pis si c synchro il aura pas le temps de lever le petit doigt lol |
|
|
 |
culnul Peau de fesse

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 761 Localisation: dans ton cul.....;-p
|
Posté le: Mer Aoû 21, 2002 0:44 Sujet du message: |
|
|
| Homines a écrit: | | pis si c synchro il aura pas le temps de lever le petit doigt lol |
c'est clair......je pense qu'arwall à tord de sous-estimer une attaque sur wose!!!!!
Ca pourrai être trè rapide  |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Mer Aoû 21, 2002 10:08 Sujet du message: |
|
|
| C la tactique secrete de wose l'eclair... y en a qui on compris? ou alors ... |
|
|
 |
|