Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Que faut il faire pour éviter les réserves de PX |
Calculer le niveau en fonction du nombre de PX gagné et non plus utilisés |
|
70% |
[ 26 ] |
rien, c'est la faute à Stéphanie de Monaco |
|
13% |
[ 5 ] |
On perd 5-10% de ses PX non utilisés à chaque fois que l'on meurt. |
|
16% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 37 |
|
Auteur |
Message |
Nabot Minable Gnome des N Yéti civilisé

|
Posté le: Ven Aoû 30, 2002 16:04 Sujet du message: Exemple |
|
|
Rien qu'à regarder Kaiser, on sait que ça tue pas... |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 2:29 Sujet du message: |
|
|
Bah en tout cas Cyduck montre l'exemple et vient d'utiliser ses PX...  |
|
|
 |
Nabot Minable Gnome des N Yéti civilisé

|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 2:35 Sujet du message: Héhéhé |
|
|
C'est bête, si il avait monté ses PV avant... Enfin moi je dis ça  |
|
|
 |
nainwalker coussin sur air US

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 167 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 8:08 Sujet du message: |
|
|
Bon moi je trouve que l'on parle un peu dans le vide on essaie de chercher une escuse pour changer les regles car vous utliser les xp comme tout le monde sans vous etes dit avant que vous pouviez "tricher" ... cest pas de la triche cest le jeu.... fo l'accepter cest comme moi jtrouve degueullasse que pour glisser dun monde fo abandonner son vehicule et depense 10 pa mais cest comme ca on l'accepte cest une particualrite di jeu interressante dont on ne sait pas les consequences.... par contre pour les points de ridicule jsui d'accord que ca fou mal a chaque fois... c'est clair alors au lieu de changer le prog pour les xp pourquoi ne pas changer le prog pour le pts de ridicule.... on change le topic la.... |
|
|
 |
Haiken Co-créateur du jeu
|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 17:24 Sujet du message: |
|
|
l'idee la plus simple a realiser consisterait a definir la cible, non en fonction du niveau (plus tu as un haut niveau, plus tu as de chasseurs), mais en fonction du nombre de kills par exemple... |
|
|
 |
Galak Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 21:39 Sujet du message: |
|
|
c pas idiot, ca contribue en plus a frainer ceux ki enchainent les tout petits levels pour augmenter le nbre de tués, et ca donne une meilleure idée du niveau (facon de jouer) du gars ke son niveau, paske le nbre de haut levels ki jouents mal (genre j arrive, je frappe sur 2-3 gars avec mon poing histoire de me fouttre tlm a dos puis j me fais laminer en 3h... forcément, en faisant comme ca ils frappent souvant, donc gagne de l xp, et tuent kan mm kelkes personnes) alors k a coté de ca certains "petits" niveau sont trés dangereux (le niveau est pas trop représentatif de la dangerosité d un nain, un level 7 ki a foutu tous ses xp en force et ki a une machette est bien plus dangereux k un level 18 ki a moins de force et ke son poing) |
|
|
 |
|