|
Nainwak's World Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nabot Minable Gnome des N Yéti civilisé

|
Posté le: Mar Aoû 20, 2002 21:10 Sujet du message: Tiens... |
|
|
| Nain Continent me souvient de lui, me semble que c'était Pikachu qui l'avait tué, avec une attaque éclair. M'étonne pas qu'il ait pris du ridicule... |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 1887 Localisation: L'ile imaginaire!!!!!
|
Posté le: Mar Aoû 20, 2002 21:19 Sujet du message: |
|
|
Je vois po ce ke mourir par une attak eclair de Pikachu a de ridicule...
Parlez po de lui comme ca... (Pikachu bien entendu) |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 724 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mar Aoû 20, 2002 22:01 Sujet du message: |
|
|
hop hop hop !!
on se calme et on boit frais
c la pleine lune ou quoi
kes z'avez tous ce soir à vous chercher des noises
lao tseu l'a dit
"Ne laisse pas la haine obscurcir la raison premiere de ton ame" |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 223 Localisation: Dans son Guymelef rouge sang
|
Posté le: Mer Aoû 21, 2002 1:27 Sujet du message: Re: Veux pas de ma cible |
|
|
| xinchao a écrit: | Disons que ma cible est un sadic que je veux pas tuer je fais quoi ? On va pas se buter entre sadic maintenant !
HELP !!!! |
Retour à la question d'origine.
Xinchao, j'ai cru comprendre que tu pronais "la voie du milieu". Rien ne dervrait donc te gêner dans l'accomplissement de toi-même. Si ta progression passe par des sacrifices et que c'est inéluctable, rien ne sert de se prendre la tête et faire. Si tu es réellement toi-même en refusant cette cible, alors elle est ta faiblesse, et tu te retrouve dans une impasse. La voie est pourtant infinie. Cruel dilemne.
Hum, hein, Haaaaaaaaaa.
Heu, c'est moi qu'ai dit tout ça. Hum, j'en doute. Passons, passons.
 |
|
|
 |
xinchao Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 24 Juin 2002 Messages: 73 Localisation: Saigon , Vietnam
|
Posté le: Mer Aoû 21, 2002 6:10 Sujet du message: Re: Veux pas de ma cible |
|
|
| Dylandau a écrit: | | xinchao a écrit: | Disons que ma cible est un sadic que je veux pas tuer je fais quoi ? On va pas se buter entre sadic maintenant !
HELP !!!! |
Retour à la question d'origine.
Xinchao, j'ai cru comprendre que tu pronais "la voie du milieu". Rien ne dervrait donc te gêner dans l'accomplissement de toi-même. Si ta progression passe par des sacrifices et que c'est inéluctable, rien ne sert de se prendre la tête et faire. Si tu es réellement toi-même en refusant cette cible, alors elle est ta faiblesse, et tu te retrouve dans une impasse. La voie est pourtant infinie. Cruel dilemne.
Hum, hein, Haaaaaaaaaa.
Heu, c'est moi qu'ai dit tout ça. Hum, j'en doute. Passons, passons.
 |
La voie du milieu ? Non, je n'ai pas choisi ma cible elle m'a ete adresse aleatoirement sans reflexion , ce n'est pas la peur qui me fait refuser ma cible, c'est cette decision aleatoire qui me demande de prendre un chemin que je n'ai pas choisi. J'aurais ete brave, tue un brave m'aurait autant fait chier, j'aurais ete orc tue un orc .... Non ce n'est pas ma faiblesse c'est ma force justement de refuser quelque chose au lieu de l'accepter betement ! cogito ergo sum . Simplement l'impression d'etre un traitre me gene enormement en accomplissant une action qui n'est pas dans la nature de nain que je me suis choisis. Le dileme n'est pas cruel, je ferais mon devoir c'est a dire attendre un autre signe du destin me donnant une cible Brave meme si celle ci est Dieu j'irais au combat quitte a mourir 10 fois ou plus avant d'y arriver.
dans ce resultat de cible aleatoire j'espere qu'une commande a ete glisser pour eviter d'etre sa propre cible !
Contrairement a Faust qui fit un pacte avec le diable , je ne signerai aucun pacte pour les xp et les points de cotes. Je veux encore regarder mon nain dans les yeux et lui dire: " je suis fier de toi mon "petit" tu es arrive a ce que tu es de maniere honnetement sadique" . Comme je l'ai si souvent repete , sadique signifie tout ce que vous voulez mais surement pas traitre, lache ou pervers. Je ne veux pas etre soupconne par les autres sadiques de ne m'approcher d'eux uniquement parce qu'ils sont peut etre ma cible !
garder l'unite et rester dans le chemin choisit est la meilleure facon d'arriver a la purification.... petit scarabee !!!!
c'est assez clair non ?
un petit bisous a ceux qui ont lu jusqu'ici
a+
xinchao |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 223 Localisation: Dans son Guymelef rouge sang
|
Posté le: Mer Aoû 21, 2002 6:24 Sujet du message: |
|
|
| Donc tu ne suis pas "la voie du milieu", autant pour moi. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 21, 2002 10:34 Sujet du message: |
|
|
| Dylandau a écrit: | | Donc tu ne suis pas "la voie du milieu", autant pour moi. |
Question con mais pour etre sur: qu'est ce que tu entends par la voie du milieu ? P'tet qu'on ne parle pas de la meme chose |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Mer Aoû 21, 2002 16:51 Sujet du message: |
|
|
| XInchao.........ta cible c'est.........? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 21, 2002 18:39 Sujet du message: |
|
|
| xinchao a écrit: | | Dylandau a écrit: | | Donc tu ne suis pas "la voie du milieu", autant pour moi. |
Question con mais pour etre sur: qu'est ce que tu entends par la voie du milieu ? P'tet qu'on ne parle pas de la meme chose |
Ca risque d'être très long et peu explicite avec du texte seul.
D'après ton dernier post, on ne parle pas de la même chose.
Excuse-moi si je me trompe, mais tu étais contre les guilde quand j'ai commencé à te voir sur le forum. Etre soi-même, ne pas être dépendant de ce système de guildes... Bref, au milieu des guilde du bien et du mal.
De plus, le maître d'arme Xinchao est plutôt du genre loyal et bon même s'il entraîne pour le mal; et tu es sadique. Ca fait pas mal d'ambiguité sans être confus. Bien. Mais ça n'a aucun rapport avec ton post. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 21, 2002 20:25 Sujet du message: |
|
|
| Dylandau a écrit: | | xinchao a écrit: | | Dylandau a écrit: | | Donc tu ne suis pas "la voie du milieu", autant pour moi. |
Ca risque d'être très long et peu explicite avec du texte seul.
D'après ton dernier post, on ne parle pas de la même chose.
Excuse-moi si je me trompe, mais tu étais contre les guilde quand j'ai commencé à te voir sur le forum. Etre soi-même, ne pas être dépendant de ce système de guildes... Bref, au milieu des guilde du bien et du mal.
De plus, le maître d'arme Xinchao est plutôt du genre loyal et bon même s'il entraîne pour le mal; et tu es sadique. Ca fait pas mal d'ambiguité sans être confus. Bien. Mais ça n'a aucun rapport avec ton post. |
Quelle mémoire mon cher !
Effectivement pour les guildes c'était ma position première , mais je m'insurgeait surtout sur ceux qui avait rejoint une guilde plutot pour se cacher a cote des gros balaises et qui aboyait comme des petits roquets ( chez les braves comme chez les sadiks) Mais ici la voie du milieu est impossible puisque on ne peu rester très longtemps nain-decis et monter de nivo en même temps ! Il y a donc deux guildes de depart, Brave ou Sadics. je pense même que beaucoup n'ont pas choisient , pressés d'essayer le jeu la première fois, ils ont tapés sur le premier venu et c'est là qu'il ont appris leur "coté". Ils ont donc continué ainsi dans cette première guilde. Ensuite on se choisit une sous-guilde, quelques amis plus fidéles et plus groupés que les autres avec qui on a entretenu des contacts frequents et qui vous on prouvé une certaine loyauté sois en don , sois en actes. Il est donc possible que je demande bientot a une guilde de m'accepter puisque c'est la seule façon de vraiment survivre et de s'amuser un peu. ne serait-ce que pour ce faire des potes
Je pense aussi que l'on peu etre fidele a un "coté" qu'il porte le nom de sadique ou non.
Quand penses-tu ?
Et quand à ceux qui me demande le nom de ma cible : élevons le débat je vous en prie, la question n'est pas là puisque je n'irai pas la chercher. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|