Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous de doubler le gain de PV/PX ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de:
doubler PV/PX
50%
 50%  [ 15 ]
toucher à rien
43%
 43%  [ 13 ]
nanifier ce #***&$% de flic qui vous a mis un PV hier
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Spliff
Momie du forum

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2002 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté une connerie... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kah'o'tchou
Rustine à vélo

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2002 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'n'ai point compris la question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Nabot Minable Gnome des N
Yéti civilisé

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2002 18:01    Sujet du message: Ouais... Répondre en citant

Mais enfin toi, on va réfléchir à ta place...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2002 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on recadrait le sujet? hum?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pinkpeach
Pin-up pas timide

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2002 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi j'ai réfléchi, et ca a pris un certain temps, voir un temps certain...

Si on diminue le cout des pv, quelle va être la stratégie des gens?
-ils en ont mis pleins au départ et sont content comme ça, ils préfèrent augmenter leur autres carac pour tuer en moins de PA dépensés,donc faire plus de frags donc gagner plus d'XP (même si le gain par frag est parfois minime...) etc...
-mettre tous ses xp dans ses points de vie, être impossible à tuer, mais louper un fois sur 2 son coup de poing en faisant max 5 points de dégat, parce qu'il aura très peu de points dans les autres carac....

Bon ce sont les cas extrèmes, et bien sur ca se décline...
Il est vrai que ca risque d'être plus dur de tuer si la moyenne du nombre de PV des nains augmente...
Il faut que cette modif ne déséquilibre pas le jeu, et je pense que c'est ca le plus dur...
Par exemple, on pourrait augmenter le taux de critiques, pour compenser, ou mettre des armes plus puissantes (mais bon moi je usis pas trop pour... sauf si il y a le tractopelle, mais là je suis partisane!)

bref, plus je réfléchis, et plus je me dis que cette petite modif peut avoir pleins de conséquences sur les stratégies de jeu, et que c'est ptèt pas si évident que ça en fait...

Wala, en gros je sais pas, mais dans le doute, je pense qu'il faudrait ptèt s'abstenir.

Par contre concernant la dépense des xp et leur gain, je suis assez d'accord avec pouic sur le fait qu'à partir d'un certain point on gagne plus grand chose par frag, et que c'est ptèt un peu exagéré, maisje pense que ne pas dépenser ses xp est un faux problème, si les gens le font c'est parce que l'efficacité des caracs quand on les augmente n'est pas suffisante par rapport à ce que l'on rame pour obtenir les xp, vous me suivez là?
bref, il faut obliger les gens à les dépenser ou à les perdre, mais il faudrait ptèt que l'augmentation en précision ou en force soit plus décisive pour que la progression soit un peu moins freinée (équilibre dépense/gain PA/PX/P carac)

Zoux
Peach
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Bonaparte
Nain Paul Léon

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2002 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

je suis impressioner tellement que je crois que je me range de son avis tu m'a convaincu bien que j'ai voter pour ce changement je suis contre
(pour une fois vous remarquerez que mon post n'est pas tout a fait inutile)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2002 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

pinkpeach a écrit:
Par contre concernant la dépense des xp et leur gain, je suis assez d'accord avec Pouic sur le fait qu'à partir d'un certain point on gagne plus grand chose par frag.

Wink
Alcuin
Modo dactylo

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2002 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement moi je suis totalement contre, car... si on augmente le nombre de PV...

1- Le côté fun va disparaître à savoir qu'on va passer des jours et des jours à se battre contre le même nain et on va rendre nécessaire le fait de se balader à 5-6 voire 10 pour vaincre un seul nain!

2- Il va falloir augmenter au bout d'un certain temps les dégâts donc cela va revenir au même sauf qu'on fera 10PV au lieu d'en faire 8.

Bref il faut faire attention à ne pas rompre totalment l'équilibre du jeu mais c'est un très bon sujet de discussion.

PS: Je pense que la modif la plus urgente est de faire franchir les niveaux en fonction du gain des XP et non de leur utilisation.
Spliff
Momie du forum

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2002 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement d'accord avec l'Alcuin ! Very Happy y compris sur le PS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2002 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Spliff! Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: