| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pouic C'est son vrai prénom
Inscrit le: 03 Juin 2002 Messages: 790 Localisation: Sur Polka[~]World
|
Posté le: Ven Juil 12, 2002 0:46 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | hey on pourrait faire un concours de mp d'amour a peach . et elle nous dirait le gagnant ..
allez concours ouvert jusqu'a demain soir .. |
Hé hé ... moi je suis partant ...
Lol j'ai quelques idées ... |
|
|
 |
ADMIN QGN Admin killer de nains

|
Posté le: Ven Juil 12, 2002 18:16 Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: | Je vois pas pourquoi vous vous engagez tant dans un mail envoyé un soir d'ivresse si ca se trouve. Je trouve ça puérile d'avoir répondu par un 'pourquoi t'y joues alors ?' que tout un chacun aurait été foutu d'argumenter façon télétubbies ... Ce a quoi il a bien répondu je trouve. Ben ouais faut bien tester pour savoir. Pour une fois je ne suis pas d'accord avec QGN que je respecte pourtant beaucoup.
Il aurait plutot fallu lui demander des explications.
Bon ca n'excuse en rien son discours mal-pesé ...
Bandes de fascistes !!!
MEGA LOL ...
Donc donner son nom est encore plus stupide ... ( moi qui voulait envoyer des messages genre 'Nainwak c'est pour les huitres avec un QI sous-développé!' ou encore 'J'ai jamais vu un jeu de Monopoly aussi incompréhensible, je ne vous félicite pas bande de blaireaux' ... mais maintenant qu'on dénonce ceux qui font des mails pourries ... euh je vais m'abstenir ... )
Bon je vais réfléchir sur une lettre d'amour à Pink Beach ( en regardant l'émission des 4 putains de M6 ... ca promet ... ).
PM : Hey _docpyrros_ tu connais le groupe Killers de Bardos précisément je crois ? |
C vrai je suis d'accord avec toi Pouic, ms sur le coup j'ai po voulu élever le débat, alors g fé 1 réponse à son niveau ms bon ça vaut ce ke ça vaut. Par contre la prochaine fois, j'en ferais 1 + constructive promis juré ...  |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom
Inscrit le: 03 Juin 2002 Messages: 790 Localisation: Sur Polka[~]World
|
Posté le: Ven Juil 12, 2002 18:38 Sujet du message: |
|
|
Non mais je comprends, les aléas de la précipitation ... Ca m'arrive également de m'emporter pour un rien. Je me serais tu si tu n'avais pas dénoncé son nain ... Mais là, tu pousses le bouchon un peu loin Maurice ( tiens une boutade à faire a Morisso )
|
 |
adam Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Dim Juil 14, 2002 21:48 Sujet du message: barf |
|
|
De tout façon un je ne peu (par définition) pas plaire a tout le monde.
Si il t'as envoyé un mail, c'est que le jeu a attiré son attention et donc qu'il à atteint son objectif: le divertir.
... efin c'est ce que je me dis lorsque je reçois ce genre de mails
maintenant, il est vrai que son mail n'est visiblement pas assez argmenté pour faire évoluer le jeu. Donc direct à la benne  |
|
|
 |
|