Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sam-sahagasse CROC Monsieur

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 136 Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas
|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 23:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: | mais bien sur le modo satanique est tout ce qu'il y a de plus versatile sur le marché : ortographe, calculs, ménage, repassage, lessive, courses, gratte-testic... automatique, chauffeur de limousine, négatif pour photographe ou statue de cire pour le musée Grévin !! |
j'achete
me reste plus qu'a trouver un modele pour sortir le chien et pour trouver les truffes en hiver |
|
|
 |
Deus Ex Makina Modo à vocation satanique

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 981 Localisation: J'm'ai perdu ...
|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 23:20 Sujet du message: |
|
|
demande a Alcuin ou a Cy ce sont aussi des modos tres multitaches voire tres taches (parce que se sont des ispices di bravasses !!)
koi je suis pas drole ???  |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 136 Localisation: assez pres d'ici, mais pas trop loin de là bas
|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 23:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | demande a Alcuin ou a Cy ce sont aussi des modos tres multitaches voire tres taches (parce que se sont des ispices di bravasses !!)
koi je suis pas drole ??? |
je lancerais bien un appel sur les forums, mais ils risquent de mal le prendre, je vais plutot attendre qu'ils se manifestent d'eux meme
bon, allez, @+ sinon on va encore dire que je pollue les forums  |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 0:15 Sujet du message: |
|
|
C'est qui parlait d'orthographe parce que In Laugh We Trust je vois ce que ça veux dire mais In Laugh We Thrust beaucoup moins...  |
|
|
 |
Duguehire Nain(e) à 'aise

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 297 Localisation: Dans son hamac à l'ombre d'un cocotier, par 37°2 au soleil..!!!
|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 16:50 Sujet du message: Bonjour, |
|
|
Ne connaissant pas le fonctionnement de ce forum j'ai débarqué sans prévenir, voilà je me présente, je suis Thé au Harem (sadique par erreur: eh oui j'avoue avoir frappé un des braves dès mon arrivée dans le jeu, mais ne vous inquiétez pas je vais me rattraper)
A part cela je trouve ce jeu tres bien, son idée est géniale, le forum l'est également... Alors vive la Liberté. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 21:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est qui parlait d'orthographe parce que In Laugh We Trust je vois ce que ça veux dire mais In Laugh We Thrust beaucoup moins... |
tu n'attendais quand meme pas que l'étendard du croc soit normallement constitué ?
bon, c une bourde grosse comme une locomotive, mais je viens de ratraper le coup, dis rien surtout
pi j'attendais la fonction correction du modo satanique, mais apparement, ya pas les librairies graphiques  |
|
|
 |
Deus Ex Makina Modo à vocation satanique

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 981 Localisation: J'm'ai perdu ...
|
Posté le: Lun Sep 09, 2002 23:08 Sujet du message: |
|
|
Sam-sahagasse a écrit: | pi j'attendais la fonction correction du modo satanique, mais apparement, ya pas les librairies graphiques  |
c parce que c'est qu'une version Beta pour le moment  |
|
|
 |
Duguehire Nain(e) à 'aise

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 297 Localisation: Dans son hamac à l'ombre d'un cocotier, par 37°2 au soleil..!!!
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 13:54 Sujet du message: Adepte du CROC |
|
|
Que le grand CRIC me CROC
 |
|
|
 |
|