|
Nainwak's World Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 288 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 1:49 Sujet du message: Re: . |
|
|
bodom de neige a écrit: | ça permettrait de régler les conflits à arme égale mais y a trop de paramètre en jeu...faudrait qu'on soit à 30 pa chacun aussi et qu'on commence à combattre en même temps
et puis ceux qui ont tout mis en précision ou en intelligence sont totalement défavorisés...or ils sont pourtant aussi bon que les autres dans des conditions normales |
Je ne pense pas que le nombre de PAs de départ soit un gros problème...
Pour ce qui est des caractéristiques personne ne force qui que ce soit à monter sur le ring, de même que personne ne les a forcés a rester avec 30 en force....
Vouàla, |
|
|
 |
piman Chercheur de bières

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 288 Localisation: ah ah ah Dans tes pires cauchemars mon brave
|
Posté le: Dim Sep 08, 2002 10:33 Sujet du message: |
|
|
pas mal parler parce que moi je ne suis pas contre mais je suis pas pour non plus |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|