Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 288 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 1:28 Sujet du message: Re: fichtre, sujet quand tu me tiens... |
|
|
Puisque c'est comme ça...
Idée de merde !
Vouàla,  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 1564 Localisation: Sur PG, MOUAHAHA Nain porte koi!
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 1:36 Sujet du message: |
|
|
Dhu?
Ca va dans ta tete?  |
|
|
 |
djraisin Vendangeur de nains

Inscrit le: 09 Mai 2002 Messages: 377 Localisation: kek part dans le jardin du voisin ,entre la niche du chien et la corde à linge !
|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 9:56 Sujet du message: |
|
|
ouais pk po bolp a ptet raison  |
|
|
 |
Nainretik Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 23:46 Sujet du message: |
|
|
je pense que les rampants ont simplement une tactique différente, qui marche parfois, et ca fait partie du jeu. En meme temps ils sacrifient leurs points de cotés et une partie de leurs points d'honneur (ps : chui pas rampant). Tout au plus, on devrait prendre un point de ridicule a chaque fois qu on change de coté ( je sais pas si ca existe deja )
Par contre, une couleur différente pour les nain décis est une bonne idée (qui signifie l'absence de coté) car ca peut créer un déséquilibre en faveur des sadiques. Personnellement je suis sadique mais je pense plus à l'équilibre du jeu qu'à mes points de côtés |
|
|
 |
Nainretik Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Sep 10, 2002 23:48 Sujet du message: |
|
|
et aussi à propos des rampants : tout le monde se jettent deja sur eux et ils s en prennent de partout alors pas besoin de leur rajouter des malus |
|
|
 |
|