|
Nainwak's World Archives après la perte de la sauvegarde 12/2002
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaiser sozei Suce-pet usuel

|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 15:16 Sujet du message: |
|
|
16h08 (Tue 27/0 Vous avez tué Sine Senati Nanis Krakot, un(e) Ami des fleurs, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
16h08 (Tue 27/0 Vous avez réussi un coup critique sur Sine Senati Nanis Krakot avec votre Machette de Jack l'éventreur, et lui avez fait perdre 41 point(s) de Vie ! [+1 XP]
16h07 (Tue 27/0 Armé de votre Desert eagle, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Sine Senati Nanis Krakot
15h58 (Tue 27/0 Sine Senati Nanis Krakot a frappé nain_photomaton avec son(sa) Glaive des gentils !
15h58 (Tue 27/0 jean-paul a pris une(e) Char de combat sur le sol.
15h56 (Tue 27/0 Sine Senati Nanis Krakot a posé un(e) Glaive en or.
15h54 (Tue 27/0 Vous avez tué Unknown, un(e) Ami des nains-béciles (des bêtes), vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 5 Points d'XP !
15h54 (Tue 27/0 Vous avez réussi un coup critique sur Unknown avec votre Machette de Jack l'éventreur, et lui avez fait perdre 30 point(s) de Vie ! [+1 XP]
lo |
|
|
 |
Nain nom original

|
Posté le: Mar Aoû 27, 2002 15:53 Sujet du message: |
|
|
culnul a écrit: |
non j'ai juste un sextant, un lance-bananes et une seringue à EPO
sinon je tape du nivo 17 au poing et lance-banane, autant dire ke je met du temps, mai j'espère le tuer
mai évolué????
ouai peut être un peu  |
Si tu veux, je peux te passer une machette de Darth Vador, ça peux toujous te servir ! Dommages de 7 et 5 PA l'action ... par contre, on a 4 mondes de différence  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|